Poker, les secrets des professionnels de Texas Hold’em enfin dévoilés
de Lou Krieger et S. Bykofsky.
Est ce que vous connaisé ce livre ? Si oui quand est-il ? Il avait l’air plutot sympa et pas chère du tout ! (sa permet d’économiser pour jouer en ligne lol)
A vrai dire on reste un peu sur notre fin. Secrets (qu’ils disent dans le titre)?
En le lisant j’avoue que ces secrets on les connait déjà. Si vous êtes un peu curieux vous retrouvez en partie les articles de stratégies et conseils dans tous les magazines et sites de pokers en ligne. En fait rien de neuf à l’horizon.
C’est en effet un livre pour débutants, à lire après avoir lu un premier livre comme « poker pour les nuls » par exemple. Si vous roulez votre bosse depuis un moment, vous connaîtrez déjà les sujets abordés, mais dans le cas contraire, il y a un certains nombre de points intéressants abordés.
Poker, les secrets des professionnels de Texas Hold'em enfin dévoilés
de Lou Krieger et S. Bykofsky.
Je ne sais pas du tout ce qu'il renferme, mais le titre me semble un tout petit peu beaucoup racoleur. J'ai toujours tendance à me méfier de ce genre d'effet d'annonce. :?
Je l’ai lu de A à Z et je dois dire que je l’ai trouvé bien fait et qu’il apporte un plus
Je pense que les plus avertis n’ont rien a en tirer si ce n’est peut etre deux ou trois points, mais pour les novices comme moi, et les joueurs moyens, ca peut servir
Pour ma part apres avoir lu ce livre, j’ai gagné un turbo a 5 dollars a 721 joueurs
C’est peut etre un pur hasard mais ca me sert bien
C’est le premier livre que j’ai lu et je pense qu’il est interressant aprés avoir lu un autre livre comme poker cadillac ou poker pour les nuls.
Je le relirais surement car je crois me souvenir qu’il aborde certains aspects differement des autres livres, la gestion financière
ou l’image que l’on doit transmettre entre autres.
Nico57000: Je l'ai pas lu encore en entier, mais je le trouve pas mal et interessant. Peut etre un bon début avant de se jeter dans le pavé de cadillac !!