redirection

poker et boxe

KO: mettre au tapis, avec ou sans les jetons, lol

bonjour a tous, et content de la création de se groupe

Merci nightdog, infos et humour sur la boxe ou le poker, les trois je suis fan et toi?

désolé de pas t’avoir répondu plus vite, j’suis assez nul en blog,groupe etc… et j’avais pas vu ton message…

ouais, j’aime bien aussi le poker, l’humour et la boxe.

mais pour moi, le poker c’est un jeu, c’est rigolo.

par contre je considère la boxe comme un art. Art que je ne maitrise bien sûr que très peu, mais sur lequel je peux quant-mème donner quelques conseils.

le premier, c’est le respect. Respecter l’adversaire et son entraineur, c’est également se respecter soit-mème

le deuxième c’est de toujours s’entrainer à fond. Perso au début du mois j’ai repris l’entrainement après presque 8 mois de pause (on n’avait plus de salle). Mais j’avais continué l’entrainement en solo, devant le mirroire, des pompes régulièrement, etc…
en sparring je me suis retrouvé contre un mec que je ne pensait jamais pouvoir battre, il n’a rienpu faire, j’étais heureux de voir que mon niveau vallait maintenat largement le sien (il aurait du s’entrainer)

au niveau respect j’ai une petite anecdote…

un jour un type assez « bagarreur » vient à l’entrainement.
pendant tout l’entrainement il ne fait que discuter, mais quant vient le sparring, il « massacre » quasiment tout les nouveaux

étant à cette époque également novice, je me suis retrouvé contre lui, pas de chance, la bagarre je connaissait même si mon niveau en vrai boxe-kickboxe était mauvais, ça à fini quasiment en bagarre de rue (perso j’voulais pas en arriver là, mais c’était ça ou en rammasser plein la gueule)
l’entraineur à eu une bonne réaction, il a arréter notre bagarre et nous a mis avec des gars qui avait du niveau.
moi j’ai pu refaire du sparring technique, le type en face de moi était cool et à vu que je voulais m’entrainer et pas faire du streetfight…
le « bagarreur » a essayé de montrer comme il était fort… problème pour lui, le type en face avait du niveau. Au début le type ce contentait d’esquiver, de la jouer technique… mais le bagarreur a voulu faire son dur et le type c’est un peu énervé et ça à fini par un bagarreur qui saigne du nez :mrgreen:

juste pour dire que faire son dur contre un plus faible est toujours facile, mais le but de l’entrainement n’est pas de se blesser, mais de devenir meilleur

la boxe c’est du respect

Le respect, même s’il n’est pas toujours évident pour le poker en ligne, fait partie intégrante du jeu lorsqu’il s’agit, d’amateurs éclairés ou de pros. Sans lui comment apprendre ?.. Je ne pratique pas la boxe, mais j’aime ce sport, ou la violence est beaucoup plus contrôler que d’en bien d’autres sports. « l’habit ne fait pas le moine ». Même si, boxe ou poker, le but est de « coucher » son adversaire :wink: A+, ici ou sur poker et philo de couloir et bon chips!