Poker en 06

bonjour à tous,

je suis une petite nouvelle sur ce forum pasionnée de poker :wink:

je joue régulièrement (1 à 2 fois par semaine) avec des personnes de mon département (alpes maritimes) et je voudrais répondre à Manwe06 qui désirerais faire des parties privées.
je l’invite donc à s’inscrire sur www.pastispoker.com , cette personne pourra donc voir les parties quiu sont prévues et s’y inscrire. :unamused:

des parties sont organisées en WE comme en semaine et sont constituée de 5 à 12 joueurs. et comme plus on est fous plus on rit!

@+++

Salut Checkida.

Je suis de Cannes et je connais peu de monde avec qui jouer, en cas envoi moi un mail, pour me dire quand vous jouez et dans quelles conditions. :wink:

salut darts06 quand y a plus les flechettes y a le poker non?
lol

Et oui comme tu dits :wink:

Pour les joueurs qui cherche où pouvoir jouer sur la Côte d’Azur, je vous laisse ce site: https://rivierapokerclub.free.fr/

Salut!!!
Pareil mais d’antibes!!
A etre dans le meme departement c’est quand meme mieux de faire des parties privées en « vrai » plutot que sur ordi non?

C’est clair coxcox. Est ce que tu as vu l’article sur Nice-Matin de mercredi 21/02? Il parlait du club de poker de Nice, pour lequel j’ai mis le lien sur mon post précédent. :wink:

Tout a fait darts
De nombreux menbres du TIWPT particioe aussi aux tournois organise par le RPC comme le HAT (au moins une fois par trimestre environ 100 personnes)

Est ce que tu es membre de cette association? Et si oui, est ce que tu peux me dire quelle est l’ambiance et me donner tes impressions?

Texastry (membre de la TiWPT list)fais pleinement partie de cette assos. il y joue tous les lundi soir. le gros probleme c’est qu’il y a deplus en plus de monde maintenant!! sinon bon niveau et assez sympas!

Salut.

Merci pour ta réponse. C’est dommage que ces derniers temps je n’ai pas trop de temps, sinon je serai bien venu rejoindre l’association. Qui sait peu être un de ces quatre. :sunglasses:

Je conseille les HAT du RPC. Ce sont des tournois qui regroupent une centaine de personnes sur Nice environ tous les trimestres. Le niveau est tres bon et tu passes une bonne journée. Generalement il y a un buffet et l’ambiance est au top :exclamation:

Hello, je joue tous les lundi soir au RPC et je fais les HAT egalement. Je te confirme que l’ambiance est vraiment sympa.

checkida:
bonjour à tous,

je suis une petite nouvelle sur ce forum pasionnée de poker :wink:

je joue régulièrement (1 à 2 fois par semaine) avec des personnes de mon département (alpes maritimes) et je voudrais répondre à Manwe06 qui désirerais faire des parties privées.
je l'invite donc à s'inscrire sur www.pastispoker.com , cette personne pourra donc voir les parties quiu sont prévues et s'y inscrire. :roll:

des parties sont organisées en WE comme en semaine et sont constituée de 5 à 12 joueurs. et comme plus on est fous plus on rit!

@+++

hello you !
en effet je y suis inscrit il y a peu et je vousjure que cest vraiment un bon site pour pouvoir enfin jouer avec des personnes simpatique!!!
d'ailleur misson se la fait quand la prochaine partie ;) +++

Je vais aller y faire un petit tour pour voir ca, merci pour le lien :wink: