Hum… Ca a l’air interessant . M’enfin ca attendra pour moi . Ultimate poker S2 passe avant toute chose
Mais ca n’empeche , ca a l’air interessant , j’attend de vive voix les retours ici meme .
Hum… Ca a l’air interessant . M’enfin ca attendra pour moi . Ultimate poker S2 passe avant toute chose
Mais ca n’empeche , ca a l’air interessant , j’attend de vive voix les retours ici meme .
Ouai ça peut etre cool…surtout la version collector avec la valise, les jetons etc…
Goldfrapp tu les trouve ou les ultimate poker?sur le net? je ne les ai pas trouves mais par contre je m eclate avec les High Stakes Poker c genial !!!
Sur amazon.com , recherche ultimate poker challenge . La saison 2 sera dispo le 5 decembre ! C’est , si l’on puis dire l’emission concurrente du WPT .
Pour les fans de Gus hansen , y’a le superstar’s invitational poker en coffret également qui devrait beaucoup vous interessez .
Bien oui High stakes poker c’est génial , je l’es assez répeter de fois d’ailleurs ici jusqu’a en avoir le reproche lol .
Pour revenir sur ■■■■■ , il y a tout de dispo en pré-commande déja sur Amazon.fr et alapage.com , sortie prévue le 27 novembre.
bne moi j attends les pre commandes je me mefie autnat c nul , j ia eu l experience avec le texas hold em dvd interactif
il et vraiment pas mal ce dvd,ca fait quelques mois que j ai commencé le poker et ca répondu a beaucoup de mes questions!!maintenant que j ai un peu de théorie je vais voir ce que ca donne dans la pratique
ok
JB751:
il et vraiment pas mal ce dvd,ca fait quelques mois que j ai commencé le poker et ca répondu a beaucoup de mes questions!!maintenant que j ai un peu de théorie je vais voir ce que ca donne dans la pratique :)
j’ai vu poker coach et je suis quand meme bien content de pas l’avoir achete.
la premiere moitié du dvd est vraiment pour les néophites (et pourtant je suis loin d 'être un bon joueur ).
Moi je ne l’ai pas trouvé tres intérressant et je pense qu’ils sont partis du B.A.BA pour pouvoir sortir au moins trois volumes.
J’espère que le volume 2 sera plus intéressant
Mais bien sur ce n’est que mon avis
a bientôt messieurs (et mesdames) les joueurs
Salut!
Pour ceux qui ont la version collector, ca vaut quoi le reste? (jetons…)
Salut
Pour ma mart , je trouve ce DVD trés bien pour les débutans,c’est trés bien expliqué,nickel…
j’espere qu’il y aura une deuxieme version …
perso,je le trouve un peu simplet comme DVD mais j’avoue que pour ceux qui débutent,il n’y a pas mieu
moi j’ai acheté ce dvd. je débute le poker depuis 1 mois 1/2 et cela m’a donné des conseils très intéressant pour jouer.
perso je le conseil a tous les débutants. en plus on voit p14b lors d quelques tournois.
rasta vibes:
j'ai vu poker coach et je suis quand meme bien content de pas l'avoir achete.
la premiere moitié du dvd est vraiment pour les néophites (et pourtant je suis loin d 'être un bon joueur :lol: ).
Moi je ne l'ai pas trouvé tres intérressant et je pense qu'ils sont partis du B.A.BA pour pouvoir sortir au moins trois volumes.
J'espère que le volume 2 sera plus intéressant :wink:
Mais bien sur ce n'est que mon avis
a bientôt messieurs (et mesdames) les joueurs :D
J ai vu le DVD certes il est fait pour les néophytes, mais il répond largement aux attentes de ces derniers… Moi j ai me bcp