Je comprend pas que des mecs comme ca ou a ce jeu… Et encore moins dans ces proportions.
Apres tanpis pour eux si ils perdent des millions jvai pas les plaindres
Je comprend pas que des mecs comme ca ou a ce jeu… Et encore moins dans ces proportions.
Apres tanpis pour eux si ils perdent des millions jvai pas les plaindres
Volty44:
Madame, Monsieur,
Actuellement en dernière école de journalisme je cherche un stage de fin d'études me permettant d'insérer le monde du journalisme professionnel.
Appliqué, sérieux et d'un style sobre, j'apporterai toutes mes compétences développées lors de mes précédentes expériences professionnelles. Par ailleurs lisant régulièrement votre forum j'ai supposé qu'un poste de journaliste/reporter à la rubrique news était vacant.
Le poker étant ma passion, le journalisme mon ambition, je suis sur que de notre collaboration naîtra une relation pérenne.
Dans l'attente de vous rencontrer pour un éventuel entretien, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments distingués.
L_insolent
Mais laissez-le tranquille ce News_poker.
Merci pour l’article btw.
Je plussune, en donneur de leçon invétéré, Volty est passé à côté de l’humour du post de l’insolent.
Sans vouloir prendre sa défense, ni attaquer quiconque, c’est vrai que j’ai pris plus de plaisir à lire sa prise de parole que celle des monolignes violentes des deux premiers. Pour reprendre : critiquer, c’est bien, mais proposer quelque chose en plus, c’est pas plus mal.
Ici, c’est vrai que les règles du Poker Chinois aurait été bienvenu, moi-même quand j’ai lu la news ce matin, j’étais un peu à côté de la plaque et dans l’expectative. En ce sens, merci à Alextonton du rappel.
J’étais déjà persuadé que la MEGA QUINTE existait, c’est maintenant vérifié - AHAH.
je pense qu’ils s’adapte au niveau du lecteur en fait
_PandoraBox_:
Juste pour te signaler l'ami que news poker, n'est pas un homme de fait de sang de chair et d'os, comme toi et moi
franfran63:
Mais qui est ce news poker alors ???
S'il n'est pas humain comment peut il écrire et poster des articles ?
Ca fout la trouille tout ça !!!!
"l_insolent":"Mr_Hyde.fr":xxAndyWxx:
Mais ça n'est pas le cas, et quand on voit ce que Mimidiz nous donnait a lire, on peu quand meme penser que ce service n'est pas vraiment au top en comparaison
Juste pour savoir, il est ou Mimidiz ? vacances ?
Je suis là :mrgreen: , et d'ailleurs au passage "Hello à tous mes potes wameurs !", je ne gère plus la rubrique des news sur Wam pour des raisons professionnelles, ayant été recruté par un autre site de poker en ligne.
Mais je dois dire que vous commentaires positifs envers moi me touche énormément.
Merci à tous et ne soyez pas trop dur avec mon remplacant.
@+ Mimidiz.
Mimidiz:
je ne gère plus la rubrique des news sur Wam pour des raisons professionnelles, ayant été recruté par un autre site de poker en ligne.
"Mimidiz":"l_insolent":Mr_Hyde.fr:
Mais ça n'est pas le cas, et quand on voit ce que Mimidiz nous donnait a lire, on peu quand meme penser que ce service n'est pas vraiment au top en comparaison
Juste pour savoir, il est ou Mimidiz ? vacances ?
Je suis là :mrgreen: , et d'ailleurs au passage "Hello à tous mes potes wameurs !", je ne gère plus la rubrique des news sur Wam pour des raisons professionnelles, ayant été recruté par un autre site de poker en ligne.
Mais je dois dire que vous commentaires positifs envers moi me touche énormément.
Merci à tous et ne soyez pas trop dur avec mon remplacant.
@+ Mimidiz.
Pommy Blez:
je ne gère plus la rubrique des news sur Wam pour des raisons professionnelles, ayant été recruté par un autre site de poker en ligne.
giggs83, si tu as des nausées…
Mimidiz:
Salut Acid, ça me fait plaisir de vous rendre une petite visite, j’espère que tu vas bien, bientôt en vacances ?
Et une dernière fois, svp soyez cool avec Mr News il se débrouille bien je trouve, il est peut être moins dispo que moi c’est tout. Laissez lui du temps.
Déjà passées les vacances
Mimidiz:
Et une dernière fois, svp soyez cool avec Mr News il se débrouille bien je trouve,
Mimidiz:
il est peut être moins dispo que moi c'est tout. Laissez lui du temps.
Essayez le poker chinois, ya pas plus addictif !
AcidRazz:
giggs83, si tu as des nausées…
Merci si t’as aimé.