redirection

poker chance ou tactique?

a votre avis le poker c est 90% chance et 10% de tactique ? :smiley: :smiley: :club: :club:

sur une seule main oui
Puis plus tu joues de mains, plus le rapport s’inverse.
C’est un jeu de stratégie où la chance est omniprésente :wink:

beaucoup de stratégie,autant de psychologie, de réflexion,d’observation et en dernier la chance à mon avis.

« De toute façon au poker, c’est simple, il faut faire des paires c’est tout »

Sa c’est quand tu as 0 edge sur tes adverses et que tu te contente de jouer tes cartes , surement une citation d’un mec qui venait de ce broke lol
Celui pour qui le poker ce résume à ça à pas beaucoup de chance d’évolué à mon avis

owned27:
"De toute façon au poker, c'est simple, il faut faire des paires c'est tout"

Sa c'est quand tu as 0 edge sur tes adverses et que tu te contente de jouer tes cartes , surement une citation d'un mec qui venait de ce broke lol
Celui pour qui le poker ce résume à ça à pas beaucoup de chance d'évolué à mon avis

oui il faut comprendre ton adversaire le cerner au max et provoquer des erreurs qui lui couterons cher.
Se contenter de jouer ses cartes ne t'avance pas à grand choses.

Tout dépend si on parle live ou online:
Live : la chance en fait partie mais l’observation la stratégie etc rentre clairement en ligne de compte

Online : faut être un geek c’est tout: t’envoi du volume, tu joues tes cartes et avec le volume tu gagnes. La stratégie est inexistante et la chance omniprésente et un accélérateur de gain point.

Bot_1321001:
Tout dépend si on parle live ou online:
Live : la chance en fait partie mais l’observation la stratégie etc rentre clairement en ligne de compte

"Le plus important au Poker, ce ne sont pas les cartes…C'est ce que vous en faites"

Bot_1321001:
Online : faut être un geek c’est tout: t’envoi du volume, tu joues tes cartes et avec le volume tu gagnes. La stratégie est inexistante et la chance omniprésente et un accélérateur de gain point.

“La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.”

En live, y’a vraiment des informations énormes que nous donnent les Vilains en général. Quand le niveau est assez faible, c’est criminel de ne pas en tenir compte ou du moins de ne même pas essayer d’en recueillir.

je suis d’accord !
Pour du online en revanche il y a beaucoup d’info à prendre aussi mais cela dépend du buy in de départ IMO.
Je joue seulement les freeroll afin de monter un petit bankroll décent pour partir en MTT et sng micro, bref dans les freeroll il faut de la chance durant quelques niveaux, une fois les 1000 premiers joueurs éliminés le jeu ressemble a quelque chose même si il n’est pas rare se se faire sortir par des poubelles

Le poker c’est 110 pour cent de chances je dirais. FIn VOILA QUOi La Tu Vois je viens de chatter 3k euros sur un peTIT TOUNoi en faisant tapis une main sur deux. CDFD Et je conseille à TOUS D’APPLIQUER cette stratégie pour être au top du POKER GaMe.

Oui, voilà, c’est ça. C’est comme au foot, il faudra être à 200% au prochain match. (d’ailleurs, ça montre bien qu’il y a du dopage dans le foot, non ?)

5 chances sur 13 qu’il y ait du dopage dans le foot à chaque match je dirais.

Tu peux répéter, j’ai pas compris.

La quoi ?

MerciRaymond:
15 chances sur 13 qu'il y ait du dopage dans le foot à chaque match je dirais.


FYP

Je pense aussi qu’il faut de la stratégie et de la chance au poker. Je dirait 70% de stratégies et 30% de chance

les deux mais la chance peut se provoquer

Que de la chatte

Meme la chatte je n’arrive pas à la caresser !! alors toucher une river je n’y compte meme plus