redirection

[Poker by soxav] TRILOGY WINAMAX : A l'image du marché ?

TRILOGY WINAMAX : A l’image du marché ?

Poker by soxav : La dernière édition de la Trilogy Winamax vient de s’achever, et avec elle la confirmation qu’avec des moyens relativement simples, un opérateur peut notablement augmenter sa rentabilité.

Lire la suite […]

Décryptez l’actualité poker sur Poker by soxav

Belle analyse.

je ne peux que bisser

il faut vraiment reconnaitre à winamax le fait d etre ,avant d etre une belle entreprise,la room la plus innovante et de loin!!

c est bien simple,moi qui suis resté un grand enfant,tous les concours ,challenges,noms de tournois(qui font un palmares) me permettent de rever 25% plus haut que sur les autres rooms,je prend plus plaisir à engranger un palmares qu 'a win de la thune meme si les 2 sont évidemment liés.

pour toutes vos innovations qui m amusent,merci wina
(et dieu sait que je vous insulte pourtant lors d un enieme 2 outers :mrgreen: )

Toi aussi tu augmentes bien la rentabilité de ta présence sur les réseaux sociaux gg, tous ces clics c’est bon pour le référencement, un modèle de comm’ ;=)

Et l’article alors? Ben rien je suis content pour Wina (non en vrai je m’en bats les stacks).

Je ne vois pas le mal à vouloir gagner en visibilité. Je bosse aussi pour être vu, et pas juste faire plaisir à mon poisson rouge. Après y aura toujours les trois mecs jamais contents, c’est la règle :wink:

Mais pour un mec qui s’en bat de tout, tout le temps, quelle énergie passée à venir le crier au monde entier partout 40 fois par jour …

Le smiley c’était pour accentuer le compliment, y’a no offense là dedans au contraire.

Et pour la réussite de Wina sur les trilogy, en soi je m’en tape, mais pas de ton article vu que je post.

Pour le reste, y’a Eurocard Mastercard, mais stp ne généralise pas ma personne c’est insultant.

VGG Soxav pour ton boulot, ton implication sur les forums et gros respect pour la qualité des articles.

Mon intérêt pour l’industrie du poker, l’environnement autour et tout ce qui en relève et qui maintenant me passionne vient de toi.

Keep it up !

TRILOGY WINAMAX : A l'image du marché ?



Poker by soxav : La dernière édition de la Trilogy Winamax vient de s'achever, et avec elle la confirmation qu'avec des moyens relativement simples, un opérateur peut notablement augmenter sa rentabilité.

Lire la suite

Décryptez l'actualité poker sur Poker by soxav
smiths2000:
...
c est bien simple,moi qui suis resté un grand enfant,tous les concours ,challenges,noms de tournois(qui font un palmares) me permettent de rever 25% plus haut que sur les autres rooms...


Tant que c'est pas des concours de votes tout rigged qui servent à rien, je plussoie le comparatif qui fait de W la room la plus innovante sur le marché, c'est même l'argument que je met le plus en avant quand je parle de Wina et il faut reconnaître que niveau marketting ils sont numéro 1 sur le marché français et ils écrasent la concurrence qui ne peut que se contenter de copié collé les idées pour limiter la casse des pertes de marché. On sent vraiment que c'est l'axe de développement premier chez Wina, sans cesse innover pour se démarquer de la concurrence.

J'apprécie également la lecture des articles de Sox, ça permet de voire le poker d'un autre angle et de mieux cerner son évolution.

Après je rejoins Kalim sur le fait que wina cartonne ou non m'indiffère totalement, et même si je suis avec attention les évolutions de la room que je fréquente le plus, je m'intéresse plus à l'évolution du poker dans son ensemble, j'attends toujours la vraie crise du .fr et l'ouverture à un moment ou un autre selon moi inéluctable au .eu.

Pour le reste je ne suis qu' un simple client lambda pour la room, je ne suis pas rémunéré par cette dernière, je crois que c'est en ce sens ou le poto disait qu'il s'en battait les stacks ( j'ai relevé le jeu de mots qui valait le détour)

En gros je viens ici pour dire que je suis d'accord avec tout le monde, c'est plutôt cool et plutôt flex non ?

++

:mrgreen: