redirection

[Poker by soxav] POKERSTARS EN FORME ?

POKERSTARS EN PETITE FORME ?

POKER BY SOXAV : "Trahison", "room sur le déclin", "réactivité inhumaine du support", "coule à la vitesse du Titanic" : sur les forums, Pokerstars fait l’unanimité avec sa nouvelle stratégie à base de préservation de l’écosystème, de baisse chronique du programme de fidélité et de mutisme face aux interrogations des joueurs. Qu'en est-il réellement de la situation du leader mondial et de sa maison mère ? Eléments de réponse ...

Lire la suite […]

Décryptez l’actualité poker sur Poker by soxav
@soxavby

Je ne pense pas qu’on puisse dire qu’elle est sur le déclin, le problème ce n’est pas le support (tout le monde a eu à faire à un crétin au bout du fil ou du clavier) mais plutôt la multiplicité des formats de poker « récréatif » style spin and go, où le field des joueurs est énorme mais sans grande hiérarchie de niveau, j’évite d’y jouer c’est vraiment sale. Le problème donc est que ces joueurs viennent assez souvent faire n’importe quoi en tournoi ce qui est exaspérant pour les régulars. Je ne sais pas pour le cash game car je n’y joue pas.

Nice.

L’intérêt de maitriser un sujet c’est de battre en brèche les idées reçues.

L’un des meilleurs articles que j’ai lu sur le marché du poker depuis bien longtemps…