redirection

[Poker by soxav]PARTAGE DES LIQUIDITES : Les détails

PARTAGE DES LIQUIDITES :
Signature le 06 Juillet

PARTAGE DES LIQUIDITES : Signature le 06 Juillet : La vie est faite de dates, le poker ne fait pas exception. Il y a bien sûr eu mai 2010, jour de la promulgation de la loi des jeux en ligne qui s’est traduit par le cloisonnement du poker français. Il y eut un douloureux mois d’avril 2011 et son Black Friday, un mois de juillet 2013 en mode Expresso, et surement bien d’autres selon chaque joueur.

Il y aura maintenant le 06 juillet 2017, et ne Traité de Rome du poker. Tout un symbole à l’échelle européenne !

Processus et timing, rake différencié, … : Détails et réflexions sur ce changement majeur avec le Président de l’ARJEL, Charles Coppolani, et Clément Martin Saint-Léon, Directeur des Marchés, de la Consommation et de la Prospective.

Lire la suite […]

Décryptez l’actualité poker sur Poker by soxav

Suivez l’actualité décryptée : @soxavby

Perso je joue de moins en moins (voire quasiment plus) et il faudra de sacrées opportunités (ou des enfants qui dorment le wkend) pour me remotiver.

Faudra bien changer le scenic un de ces jours.

GrandFada:
Perso je joue de moins en moins (voire quasiment plus) et il faudra de sacrées opportunités (ou des enfants qui dorment le wkend) pour me remotiver.

Quelqu'un pourrais dire à ce type qu'on s'en tape de sa life de paumé Narbonnais ?
PARTAGE DES LIQUIDITES :
Signature le 06 Juillet




PARTAGE DES LIQUIDITES : Signature le 06 Juillet : La vie est faite de dates, le poker ne fait pas exception. Il y a bien sûr eu mai 2010, jour de la promulgation de la loi des jeux en ligne qui s’est traduit par le cloisonnement du poker français. Il y eut un douloureux mois d’avril 2011 et son Black Friday, un mois de juillet 2013 en mode Expresso, et surement bien d’autres selon chaque joueur.

Il y aura maintenant le 06 juillet 2017, et ne Traité de Rome du poker. Tout un symbole à l'échelle européenne !

Processus et timing, rake différencié, ... : Détails et réflexions sur ce changement majeur avec le Président de l'ARJEL, Charles Coppolani, et Clément Martin Saint-Léon, Directeur des Marchés, de la Consommation et de la Prospective.

Lire la suite

Décryptez l'actualité poker sur Poker by soxav

Suivez l'actualité décryptée : @soxavby

Ça dépend, quel âge les consanguins ?

Du genre ceux de Deliverance.

[evideo]dueling banjo - Delivrance - 1972 - J Boorman - J Voight - B Reynolds - YouTube

Salut les copains, cool de revoir du monde.

Bon par contre, je crois que c’est plus la peine que je maintienne des posts ici :frowning:

Au contraire :wink:

Bah y a plus de membres potentiellement intéressés apparemment, pas un commentaire, sinon des bons potes de l’époque qui sont (j’espère) déjà abo/lecteurs.

On suit …on suit
Meme si y’a fb

Vivement que l’on puisse joue jouer comme avant, de toute l’Europe (y compris la Belgique), sur le site français. Parce que je dois un peu bidouiller pour accéder à mes précieux freerolls sur Winamax (le logiciel fonctionne, mais la page winamax.com pour le télécharger et voir son compte est bloqué). Et qu’on rétablisse mon chat ! :mrgreen:

soxav:
Au contraire :wink:

Bah y a plus de membres potentiellement intéressés apparemment, pas un commentaire, sinon des bons potes de l'époque qui sont (j'espère) déjà abo/lecteurs.

Moi j'ai pas de facebook donc c'est pas mal d'avoir le post ici pour faire les annonces. Même si c'est vrai qu'en contrepartie t'es obligé de subir les posts désagréables de Zzav (qui devrait d'ailleurs pas tarder à arriver en tant que père indigne qui passes ses matinées de wkend à faire des TF sur le 2€ et un bol de chocapic).
GrandFada:

Moi j'ai pas de facebook donc c'est pas mal d'avoir le post ici pour faire les annonces.

Idem :mrgreen:

+1 (et +2 avec le bol de chocapic)

Perso je lit encore :smiley:

PARTAGE DES LIQUIDITES :
Signature le 06 Juillet




PARTAGE DES LIQUIDITES : Signature le 06 Juillet : La vie est faite de dates, le poker ne fait pas exception. Il y a bien sûr eu mai 2010, jour de la promulgation de la loi des jeux en ligne qui s’est traduit par le cloisonnement du poker français. Il y eut un douloureux mois d’avril 2011 et son Black Friday, un mois de juillet 2013 en mode Expresso, et surement bien d’autres selon chaque joueur.

Il y aura maintenant le 06 juillet 2017, et ne Traité de Rome du poker. Tout un symbole à l'échelle européenne !

Processus et timing, rake différencié, ... : Détails et réflexions sur ce changement majeur avec le Président de l'ARJEL, Charles Coppolani, et Clément Martin Saint-Léon, Directeur des Marchés, de la Consommation et de la Prospective.

Lire la suite

Décryptez l'actualité poker sur Poker by soxav

Suivez l'actualité décryptée : @soxavby
PARTAGE DES LIQUIDITES :
Signature le 06 Juillet




PARTAGE DES LIQUIDITES : Signature le 06 Juillet : La vie est faite de dates, le poker ne fait pas exception. Il y a bien sûr eu mai 2010, jour de la promulgation de la loi des jeux en ligne qui s’est traduit par le cloisonnement du poker français. Il y eut un douloureux mois d’avril 2011 et son Black Friday, un mois de juillet 2013 en mode Expresso, et surement bien d’autres selon chaque joueur.

Il y aura maintenant le 06 juillet 2017, et ne Traité de Rome du poker. Tout un symbole à l'échelle européenne !

Processus et timing, rake différencié, ... : Détails et réflexions sur ce changement majeur avec le Président de l'ARJEL, Charles Coppolani, et Clément Martin Saint-Léon, Directeur des Marchés, de la Consommation et de la Prospective.

Lire la suite

Décryptez l'actualité poker sur Poker by soxav

Suivez l'actualité décryptée : @soxavby

Bon alors ce partage des liquidités on s’en approche ? Des bonnes nouvelles en perspective pour les joueurs mauvais moyennement motivés ?