redirection

[POKER BY SOXAV] MAIN EVENT SOUS SURVEILLANCE

MAIN EVENT SOUS SURVEILLANCE

[url=https://www.facebook.com/pages/Poker-by-soxav/361192964089273?ref=hl]

Le vainqueur du Main Event de ce début juin n’a jamais aussi bien porté son nom. En dealant à trois left la plus grosse part du gâteau avec 17.081,26€, le vainqueur s’est imposé dans une édition qui a failli retomber dans ses travers passés.

Lire le suite []

Bonne analyse et article très complet.

Si tu étais à la place de wina, quelle solution adopterais tu ?

Le Day 1 du Main Event hier a engendré 393 participants, soit une des plus mauvaises performances depuis septembre 2014. Sans intervention spécifique, le tournoi devrait dégager un overlay de 10% environ.
Faut-il reconduire l’offre soldée, quitte à inciter les joueurs à ne plus play le Day 1A ?

Je ne suis pas à la place de Wina, il y a forcément des données du problème que je n’ai pour rationaliser une solution optimale, mais j’ai bien quelques pistes néanmoins :wink:

Mais le main event reste incontournable sur wina et c est pas envisageable de le supprimer non ?
ou sinon rendre ce tournoi mensuel comme le grand tournament ?
150€ c est devenu trop cher pour le .fr ?

je suis curieux de connaitre tes pistes si tu veux bien les révéler ici :wink:

LeGrandBl0nd:

je suis curieux de connaitre tes pistes si tu veux bien les révéler ici :wink:

Vous feriez quoi, vous ?

Après pour hier la faible affluence doit etre liée au sismix et wsop …

MAIN EVENT SOUS SURVEILLANCE



Le vainqueur du Main Event de ce début juin n’a jamais aussi bien porté son nom. En dealant à trois left la plus grosse part du gâteau avec 17.081,26€, le vainqueur s’est imposé dans une édition qui a failli retomber dans ses travers passés.

Lire le suite ...]
lafritecchic:
Après pour hier la faible affluence doit etre liée au sismix et wsop ...

mouais pourquoi pas pour le Sismix, mais pour les WSOP je vois pas trop le rapport.
J'y avais pas pensé, mais sûrement un effet France/Belgique surtout, ce soir devrait donc marquer un meuilleur Day 1B que d'habitude. Difficile néanmoins d'imaginer qu'il couvre tout seul la Garantie.
soxav:
Après pour hier la faible affluence doit etre liée au sismix et wsop ...

mouais pourquoi pas pour le Sismix, mais pour les WSOP je vois pas trop le rapport.
J'y avais pas pensé, mais sûrement un effet France/Belgique surtout, ce soir devrait donc marquer un meuilleur Day 1B que d'habitude. Difficile néanmoins d'imaginer qu'il couvre tout seul la Garantie.

si tu prend environ 60 gus qui faisait le sismix + max un dizaine a vegas (le monster stack approche) +les pro

Après pas sur qu'un match amical de fin de saison des bleu fasse annulé une soirée de poker

L’impact du foot sur la fréquentation est important, d’ailleurs la grille classique du soir a connu un nombre élevé d’overlay.
Ce doit être encore plus vrai pour le ME, puisque les joueurs savent qu’ils pourront register le 1B.

Jeu concours du jour :
393 inscrits hier soir
Nombre d’inscrits ce soir au Day 1B ???

je mise sur 290 perso

ne connaissant le field habituel donc je vais partir sur 333

303 joueurs btw sur ce Day 2, j’ai gagné :wink: