redirection

poker&trading

Hello les wameurs!
Je viens de lancer cette aprem un nouveau blog avec un ami sur les revenus complémentaires.

Le site va aborder le poker, le trading, et l’immobilier.

En ce qui concerne le poker, je ne pense pas apprendre beaucoup de choses aux grinders les plus confirmés mais je peux apporter quelque chose aux débutants, aux joueurs de NL30 et moins pour le cash game et pour les joueurs de sng hu.

Pour les autres cela peux être intéressant d’apprendre des choses sur le trading et/ou l’immobilier qui sont des activités qui intéressent souvent les joueurs de poker cherchant à « investir »

Voici l’adresse du blog : https://e-tradimmo.fr/

Suivez nous également sur facebook, c’est plus pratique pour savoir quand un article sort :mrgreen: فيسبوك

Voila voila, si vous avez des questions n’hesitez pas à me contacter! :smiley:

Nice idea!

Je joue beaucoup sur betfair et leur système m’a amené à regarder un peu autour et justement m’intéresser à la bourse ou au forex. Mais bon je touche pas ma bille dans ce genre de domaine bien que je trouve çà super intéressant ( trop de techniques que je ne maitrise pas et un jargon auquel je suis parfois totalement étranger malheureusement)

Je regarde de suite ton blog :slight_smile:

Merci

Et bien j’espère que les articles concernant le trading te permettront de te familiariser avec le jargon du milieu et pourquoi pas de te lancer dans ce domaine :wink:

concernant le e-trading, j’ai souvent entendu dire qu’on pouvait faire de l’argent, mais rarement le « retirer ».

qu’en est-il aujourd’hui ?

Quels sites recommanderais tu d’ailleurs?

Et pour un profil néophyte combien conseillerais tu de déposer?

J’ai quelques idées reçues sur le sujet notamment que pour que cela soit assez attractif et intéressant est il utile d’avoir moins de 5K sur un compte?

En tout cas, je vais garder sous le coude ton blog et je le consulterais à mesure que tu l’actualiseras. Ah oui, Une dernière question personnelle: tu taff dans le domaine ou tu as fait des études en rapport avec les finances et le trading?

antegraal:
concernant le e-trading, j'ai souvent entendu dire qu'on pouvait faire de l'argent, mais rarement le "retirer".

qu'en est-il aujourd'hui ?


Ah oui, c'est problématique ça aussi :|

En ce qui concerne le trading c’est un ami à moi qui s’occupe de cette partie la du blog, moi je m’occupe du poker.

Je lui enverrai vos questions demain! :wink:

je viens de demander à mon avocat,

il me dit que c’est pas possible de retirer l’argent sur un compte en banque en France.
et m’a laissé comprendre que les joueurs professionnels de poker ne quitte la France pas seulement pour des raisons de « poker »,
mais aussi et surtout pour pratiquer le e-trading.

d’ailleurs tout cela m’a fait réfléchir…

c’est vrai qu’on perd not’ temps en France.
relativement au reste du monde, on perd notre temps.

quoi qu’on fasse, si c’est en France c’est EV- !

bande de sado-maso !

les seuls à vouloir venir en France aujourd’hui ?
-Roms !
-Algériens peu renseignés et rêveurs.
-Japonais, Chinois aux études médiocres.

tt façon, tu viens en France, faut dire adieu à l’e-trading,
au poker, black-jack,
et bonjour au loto, à l’euromillion !!

tu viens en France pour être un bovidé !

c’est plus la rolex, c’est :
« si à 30ans t’es encore en France, t’as raté ta vie ! »

et quand même une note positive dans ce post :

« Bravo à tous ceux qui ont trouvé les moyens de s’enfuir !
au moins, ils nous auront pas tous changé en bovidé ! »

ah oui, j’ai une blague associée, pour garder la pêche :

(tu descends de chez toi, tu arrives dans la rue, tu te diriges vers ta voiture ou ta trotinette).

« si on te vole ta voiture, tu restes pas dans la rue, tu bouges !? »
bah là c’est pareil,
on t’a volé ton pays, tu bouges !

antegraal:
je viens de demander à mon avocat,

il me dit que c'est pas possible de retirer l'argent sur un compte en banque en France.
et m'a laissé comprendre que les joueurs professionnels de poker ne quitte la France pas seulement pour des raisons de "poker",
mais aussi et surtout pour pratiquer le e-trading.

d'ailleurs tout cela m'a fait réfléchir...

c'est vrai qu'on perd not' temps en France.
relativement au reste du monde, on perd notre temps.

quoi qu'on fasse, si c'est en France c'est EV- !

bande de sado-maso !

les seuls à vouloir venir en France aujourd'hui ?
-Roms !
-Algériens peu renseignés et rêveurs.
-Japonais, Chinois aux études médiocres.

tt façon, tu viens en France, faut dire adieu à l'e-trading,
au poker, black-jack,
et bonjour au loto, à l'euromillion !!

tu viens en France pour être un bovidé !

c'est plus la rolex, c'est :
"si à 30ans t'es encore en France, t'as raté ta vie !"

et quand même une note positive dans ce post :

"Bravo à tous ceux qui ont trouvé les moyens de s'enfuir !
au moins, ils nous auront pas tous changé en bovidé !"


Casse toi pov´ con.

je vais suivre aussi.

Je garde.

Hello les wameurs!
Je viens de lancer cette aprem un nouveau blog avec un ami sur les revenus complémentaires.

Le site va aborder le poker, le trading, et l'immobilier.

En ce qui concerne le poker, je ne pense pas apprendre beaucoup de choses aux grinders les plus confirmés mais je peux apporter quelque chose aux débutants, aux joueurs de NL30 et moins pour le cash game et pour les joueurs de sng hu.

Pour les autres cela peux être intéressant d'apprendre des choses sur le trading et/ou l'immobilier qui sont des activités qui intéressent souvent les joueurs de poker cherchant à "investir"

Voici l'adresse du blog : http://e-tradimmo.fr/

Suivez nous également sur facebook, c'est plus pratique pour savoir quand un article sort :mrgreen: https://www.facebook.com/etradimmo

Voila voila, si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter! :D
OMG_IM_DRUNK:
En ce qui concerne le trading c'est un ami à moi qui s'occupe de cette partie la du blog, moi je m'occupe du poker.

Je lui enverrai vos questions demain! :wink:


Woké!

En tout cas j'ai un tractopelle de questions perso, j'espère que ça ne sera pas too much :oops:

Tu me donnes enfin l'envie de me sortir les doigts du cul et de mettre les mains dans le cambouis.
J'aime en tout cas l'idée que votre blog soit un fil rouge à suivre pour se perfectionner. Donc quitte à y foutre le nez dedans, quitte à débuter en même temps que le blog. C'est top!

Nouvel article:

https://e-tradimmo.fr/2014/03/joueur-poker-va-en-soiree/