redirection

Poker à la télé....

Hello fidèles (ou non) lecteurs.

Pas grand-chose à raconter bien que ce n’est pas parce qu’on a rien à dire……

Pourtant j’aurais pu faire un petit truc sur mon passage au WIPT, vous parler du tournoi (je sors fin d’après-midi du 1er jour), de mes rencontres avec les wameurs, les gangs, les radios, les clubs de poker, les modos, les membres du staff etc….
En fait il y a eu déjà beaucoup de compte rendus effectués sur Wam tous aussi intéressants les uns que les autres et qui donnent déjà une belle vision de ce qu’ont pu être ces 2 jours passés à la Villette.

Je pourrais également vous parler des évènements à venir style tournois organisés par Heffy ou le Deep Club mais déjà ça ferait court comme billet et ensuite je ne doute pas des talents de communicants des organisateurs concernés.

Je pourrais également donner mon avis sur la bombe qui est en train de mettre en péril Winamax à savoir la grève des gangs mais ce sujet est tellement sensible (cf le topic ouvert sur le sujet) que si tu émets la moindre contradiction, tu risques de voir débarquer chez toi un gang de Roumains bien décidés à t’expliquer la vie…
Juste un conseil les gars, je serais vous je demanderais de l’aide à l’agent des joueurs qui a rédigé leur communiqué en 2010 lorsqu’ils étaient en grève dans un bus, je suis sûr que vous obtiendrez des résultats immédiats.
Vous pouvez aussi faire appel à notre négociateur maison, Socav, idéal pour vos soirées anniversaires, bar-mitsvah, mariages etc…
Il se fera un plaisir d’obtenir auprès de Winamax des goodies voire un Tee-Shirt (à se partager bien sûr).
Et gardez en tête cette phrase de Jacques Seguela «Si à 50 ans on n’a pas obtenu une casquette W ou un tapis de souris on a raté sa vie ».

Non, rien de tout cela, en fait je repassais sur mon blog pour garder une trace de l’échange que j’ai eu sur Radio Winamax dimanche soir avec Mik 22 et ses acolytes.
Pas de débat enflammé sur la dotation des tickets aux teams de Wam (chacun ayant eu l’air d’en prendre son parti) mais des échanges sur le thème du poker à la télévision.

Donc je poste ici à la fois ma réponse écrite, et également la vidéo faite par mon pote Louloute, qui est aussi bon en montage multimédia qu’il est nul au poker (C’est vous dire son skill).
Non je déconne, merci ma Loute pour ta disponibilité dès que l’on te demande quelque chose :wink:.

Voilà mes amis je vous dis à très vite sur les tables (ou ailleurs) dans l’attente d’une inspiration retrouvée.

[hide]Difficile pour ceux qui ont commencé le poker grâce à cette émission de ne pas être nostalgique du WPT, commenté à l’époque par Patrick Bruel et Denis Balbir, qui furent au poker ce que Georges Eddy et David Cozette ont été au basket: des ambassadeurs médiatiques qui nous ont fait partager leur passion et découvrir les grands champions de l’époque.

Cette émission a marqué le début de l’engouement tv pour le poker et beaucoup de chaînes (essentiellement du câble) ont soit diffusé des émissions anglo-saxonne (EPT, Poker after dark, high stakes) soit développé des concepts originaux avec plus ou moins de bonheur.

On peut citer direct poker, animé par Patrice Laffont, dont l’intérêt résidait plus dans la profondeur des décolletés de ses dealeuses que dans l’analyse des mains jouées.

Il y eut aussi le tournoi des as sur Paris Première (Mik 22 en parlerait bien mieux que moi), mélangeant de mémoire joueurs pros et personnalités, où l’on eut la surprise de voir qu’Enrico Macias maniait aussi bien les cartes que la guitare orientale, qu’Alice Taglioni était aussi belle que talentueuse et que Bruno Solo ne pouvait réfléchir qu’en mode Zébulon et toujours à voix haute hurlant à chaque coup payé (et perdu) « JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS QUE T’AVAIS LE ROI »…

Citons également l’émission sur M6, 100% poker, animée par Fabsoul et sponsorisée par Everest (RIP) et bien évidemment La maison du bluff qui mêle poker et téléréalité, démontrant de ce fait combien ce jeu a progressé niveau popularité en France, à partir du moment où on se fait filmer à jouer à touche pipi dans les douches l’après midi et à pousser son tapis le soir, manque plus qu’une invitation chez Cyril Hanouna et c’est gagné…

Bref que du bon du fin et du technique et encore, j’ai Zappé « Poker chez la voisine » sur MCM.

Le point commun de ces émissions, c’est qu’elles étaient sponsorisées par différentes rooms (Wina avec Patrick sur Canal, Everest sur M6, Party sur Paris 1ere, PS sur NRJ12)…
Or aujourd’hui, entre la disparition de certaines, la maturité du marché et le changement de stratégie publicitaire des rooms restantes, le poker est devenu moins « bankable » à la télé.
Les publicités, que ce soit PMU, Betclic, Unibet ou Wina sont désormais orientées paris sportifs (mes amitiés à Rémy) plutôt que poker (j’ai vendu mon épée en plastique lors du dernier vide grenier de la Charité sur Loire) et donc je doute qu’à l’avenir, les émissions de poker retrouvent une place de choix à la télévision, sauf à ce que Winamax tv obtienne une place sur la TNT (je vois bien MIK en Michel Drucker et Harper en Nikos Aliagas.

Et donc pour les incorrigibles addicts que nous sommes le salut réside bien sur internet, dans l’attente chaque dimanche soir d’un épisode de « dans la tête d’un pro » ou des winamax live sessions (Come on Moumou) ou des streamings des différents tournois (WIPT,DSO,etc).

On est plus dans une fidélisation de clientèle que dans une recherche de développement mais qu’importe car nous ne boudons pas notre plaisir.

Bref, pour répondre à votre question Michel, oui l’avenir se situe ailleurs qu’à la télé et oui les nouveaux concepts ne manquent pas.
Winamax peut s’appuyer sur tout ce qu’il a développé en terme de communauté, de clubs, de gangs (non pas bang Heffy) et de nouveautés .
Ça peut aller d’un championnat interclubs diffusé en streaming à un défi lancé aux pros de la team par les récréatifs ou de l’adaptation en live des dernières étapes du K5, voire d’émissions explicatives sur les nouveaux formats de jeu à venir.

Finalement la nostalgie a du bon quand on peut s’appuyer dessus pour évoluer encore et encore…
Bien à vous
[/hide]

[evideo]Samsonov75 Radio Winamax Le 13 nov. 2016 - YouTube

Niiiice :slight_smile:

Comme dab mon SAM Monaco billet

pour la dispo j ai mis plus d un an pour faire la vidéo
et en plus pour une fois, j ai sous traité avec les chimois
donc imagine
et pour le poker
oui un Gros fish je suis :mrgreen:
et fière de l être

:stuck_out_tongue: :imp:

super thread comme d’habitude sam sam :wink:

Ty les gars :wink:

t’oublies de dire que t’as encore gratté un tiké sur ce coup

rien que ce tiké offert aux gang g&g aurait brisé la grève

je ne te féliciterai donc pas

MDR :mrgreen: :mrgreen:

Moi je reste un pom pom sam :wink:

C’est vrai que sa manque le poker à la télé façon bruel
Je ne connaissais pas le holden j’ai tout apris en regardant des heures de tables finales à travers le monde
Patrick expliquer très bien les mains toutes les possibilités avant après flop
Du coup je me suis inscrit ici en 2007
Même si j’ai mis un peu le poker de côté ( famille débordante )
Sur wam cela m’a permis de faire des rencontres, week-end poker
Tournois fpt
Je reviendrai un jour sur les tables

Dommage qu’il n’ait pas été fait mention de là Global Poker League, et plus généralement des actions d’A. Dreyfus dans son optique de sportifs poker.
C’est quand même le point majeur sur le sujet de ces trois dernières années.

heffy33:
t'oublies de dire que t'as encore gratté un tiké sur ce coup

rien que ce tiké offert aux gang g&g aurait brisé la grève

je ne te féliciterai donc pas



L'argent n'est pas ma motivation prîncipale, l'amour de l'écriture, du poker et de Winamax sont mes seuls moteurs.
Au fait ya des tikés sur tes tournois ? :wink:
ccloclo:
t'oublies de dire que t'as encore gratté un tiké sur ce coup

rien que ce tiké offert aux gang g&g aurait brisé la grève

je ne te féliciterai donc pas


MDR :mrgreen: :mrgreen:

Moi je reste un pom pom sam :wink:
Héhé
Merci Cloclo ;)
lens59:
C'est vrai que sa manque le poker à la télé façon bruel
Je ne connaissais pas le holden j'ai tout apris en regardant des heures de tables finales à travers le monde
Patrick expliquer très bien les mains toutes les possibilités avant après flop
Du coup je me suis inscrit ici en 2007
Même si j'ai mis un peu le poker de côté ( famille débordante )
Sur wam cela m'a permis de faire des rencontres, week-end poker
Tournois fpt
Je reviendrai un jour sur les tables


Avec le partenariat entre Wina et sfr sport je pense qu'on pourra peut être revoir des emissions sympas.
soxav:
Dommage qu'il n'ait pas été fait mention de là Global Poker League, et plus généralement des actions d'A. Dreyfus dans son optique de sportifs poker.
C'est quand même le point majeur sur le sujet de ces trois dernières années.


Alors là ça ne m'est pas venu à l'esprit, j'ai l'impression que cette compet n'intéresse pas grand monde en fait.

Bien résumé sam , juste une petite rectification sur cette phrase

'tu risques de voir débarquer chez toi un gang de Roumains bien décidés à t’expliquer la vie… ’

je miserais plutôt sur du serbe ou de l’albanais , bien plus efficaces pour ce genre d’expédition et eux ne repartent pas avec la lampe en cuivre ( qui est traçable après coup ) .

Hahaha ty Alex, raison de plus pour éviter les embrouillesvavec les guns et les glories :wink:

Hello fidèles (ou non) lecteurs.

Pas grand-chose à raconter bien que ce n’est pas parce qu’on a rien à dire…..

Pourtant j’aurais pu faire un petit truc sur mon passage au WIPT, vous parler du tournoi (je sors fin d’après-midi du 1er jour), de mes rencontres avec les wameurs, les gangs, les radios, les clubs de poker, les modos, les membres du staff etc….
En fait il y a eu déjà beaucoup de compte rendus effectués sur Wam tous aussi intéressants les uns que les autres et qui donnent déjà une belle vision de ce qu’ont pu être ces 2 jours passés à la Villette.

Je pourrais également vous parler des évènements à venir style tournois organisés par Heffy ou le Deep Club mais déjà ça ferait court comme billet et ensuite je ne doute pas des talents de communicants des organisateurs concernés.

Je pourrais également donner mon avis sur la bombe qui est en train de mettre en péril Winamax à savoir la grève des gangs mais ce sujet est tellement sensible (cf le topic ouvert sur le sujet) que si tu émets la moindre contradiction, tu risques de voir débarquer chez toi un gang de Roumains bien décidés à t’expliquer la vie…
Juste un conseil les gars, je serais vous je demanderais de l’aide à l’agent des joueurs qui a rédigé leur communiqué en 2010 lorsqu’ils étaient en grève dans un bus, je suis sûr que vous obtiendrez des résultats immédiats.
Vous pouvez aussi faire appel à notre négociateur maison, Socav, idéal pour vos soirées anniversaires, bar-mitsvah, mariages etc...
Il se fera un plaisir d'obtenir auprès de Winamax des goodies voire un Tee-Shirt (à se partager bien sûr).
Et gardez en tête cette phrase de Jacques Seguela «Si à 50 ans on n’a pas obtenu une casquette W ou un tapis de souris on a raté sa vie ».

Non, rien de tout cela, en fait je repassais sur mon blog pour garder une trace de l’échange que j’ai eu sur Radio Winamax dimanche soir avec Mik 22 et ses acolytes.
Pas de débat enflammé sur la dotation des tickets aux teams de Wam (chacun ayant eu l’air d’en prendre son parti) mais des échanges sur le thème du poker à la télévision.

Donc je poste ici à la fois ma réponse écrite, et également la vidéo faite par mon pote Louloute, qui est aussi bon en montage multimédia qu’il est nul au poker (C’est vous dire son skill).
Non je déconne, merci ma Loute pour ta disponibilité dès que l’on te demande quelque chose ;).

Voilà mes amis je vous dis à très vite sur les tables (ou ailleurs) dans l’attente d’une inspiration retrouvée.

Difficile pour ceux qui ont commencé le poker grâce à cette émission de ne pas être nostalgique du WPT, commenté à l'époque par Patrick Bruel et Denis Balbir, qui furent au poker ce que Georges Eddy et David Cozette ont été au basket: des ambassadeurs médiatiques qui nous ont fait partager leur passion et découvrir les grands champions de l'époque.

Cette émission a marqué le début de l'engouement tv pour le poker et beaucoup de chaînes (essentiellement du câble) ont soit diffusé des émissions anglo-saxonne (EPT, Poker after dark, high stakes) soit développé des concepts originaux avec plus ou moins de bonheur.

On peut citer direct poker, animé par Patrice Laffont, dont l'intérêt résidait plus dans la profondeur des décolletés de ses dealeuses que dans l'analyse des mains jouées.

Il y eut aussi le tournoi des as sur Paris Première (Mik 22 en parlerait bien mieux que moi), mélangeant de mémoire joueurs pros et personnalités, où l'on eut la surprise de voir qu'Enrico Macias maniait aussi bien les cartes que la guitare orientale, qu'Alice Taglioni était aussi belle que talentueuse et que Bruno Solo ne pouvait réfléchir qu'en mode Zébulon et toujours à voix haute hurlant à chaque coup payé (et perdu) "JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS QUE T'AVAIS LE ROI"...

Citons également l'émission sur M6, 100% poker, animée par Fabsoul et sponsorisée par Everest (RIP) et bien évidemment La maison du bluff qui mêle poker et téléréalité, démontrant de ce fait combien ce jeu a progressé niveau popularité en France, à partir du moment où on se fait filmer à jouer à touche pipi dans les douches l'après midi et à pousser son tapis le soir, manque plus qu'une invitation chez Cyril Hanouna et c'est gagné...

Bref que du bon du fin et du technique et encore, j'ai Zappé "Poker chez la voisine" sur MCM.

Le point commun de ces émissions, c'est qu'elles étaient sponsorisées par différentes rooms (Wina avec Patrick sur Canal, Everest sur M6, Party sur Paris 1ere, PS sur NRJ12)....
Or aujourd'hui, entre la disparition de certaines, la maturité du marché et le changement de stratégie publicitaire des rooms restantes, le poker est devenu moins "bankable" à la télé.
Les publicités, que ce soit PMU, Betclic, Unibet ou Wina sont désormais orientées paris sportifs (mes amitiés à Rémy) plutôt que poker (j'ai vendu mon épée en plastique lors du dernier vide grenier de la Charité sur Loire) et donc je doute qu'à l'avenir, les émissions de poker retrouvent une place de choix à la télévision, sauf à ce que Winamax tv obtienne une place sur la TNT (je vois bien MIK en Michel Drucker et Harper en Nikos Aliagas.

Et donc pour les incorrigibles addicts que nous sommes le salut réside bien sur internet, dans l'attente chaque dimanche soir d'un épisode de "dans la tête d'un pro" ou des winamax live sessions (Come on Moumou) ou des streamings des différents tournois (WIPT,DSO,etc).

On est plus dans une fidélisation de clientèle que dans une recherche de développement mais qu'importe car nous ne boudons pas notre plaisir.

Bref, pour répondre à votre question Michel, oui l'avenir se situe ailleurs qu'à la télé et oui les nouveaux concepts ne manquent pas.
Winamax peut s'appuyer sur tout ce qu'il a développé en terme de communauté, de clubs, de gangs (non pas bang Heffy) et de nouveautés .
Ça peut aller d'un championnat interclubs diffusé en streaming à un défi lancé aux pros de la team par les récréatifs ou de l'adaptation en live des dernières étapes du K5, voire d'émissions explicatives sur les nouveaux formats de jeu à venir.

Finalement la nostalgie a du bon quand on peut s'appuyer dessus pour évoluer encore et encore...
Bien à vous


https://www.youtube.com/watch?v=v-TLL0kXIsU&feature=youtu.be&ab_channel=RadioPokerDream%27S
Hello fidèles (ou non) lecteurs.

Pas grand-chose à raconter bien que ce n’est pas parce qu’on a rien à dire…..

Pourtant j’aurais pu faire un petit truc sur mon passage au WIPT, vous parler du tournoi (je sors fin d’après-midi du 1er jour), de mes rencontres avec les wameurs, les gangs, les radios, les clubs de poker, les modos, les membres du staff etc….
En fait il y a eu déjà beaucoup de compte rendus effectués sur Wam tous aussi intéressants les uns que les autres et qui donnent déjà une belle vision de ce qu’ont pu être ces 2 jours passés à la Villette.

Je pourrais également vous parler des évènements à venir style tournois organisés par Heffy ou le Deep Club mais déjà ça ferait court comme billet et ensuite je ne doute pas des talents de communicants des organisateurs concernés.

Je pourrais également donner mon avis sur la bombe qui est en train de mettre en péril Winamax à savoir la grève des gangs mais ce sujet est tellement sensible (cf le topic ouvert sur le sujet) que si tu émets la moindre contradiction, tu risques de voir débarquer chez toi un gang de Roumains bien décidés à t’expliquer la vie…
Juste un conseil les gars, je serais vous je demanderais de l’aide à l’agent des joueurs qui a rédigé leur communiqué en 2010 lorsqu’ils étaient en grève dans un bus, je suis sûr que vous obtiendrez des résultats immédiats.
Vous pouvez aussi faire appel à notre négociateur maison, Socav, idéal pour vos soirées anniversaires, bar-mitsvah, mariages etc...
Il se fera un plaisir d'obtenir auprès de Winamax des goodies voire un Tee-Shirt (à se partager bien sûr).
Et gardez en tête cette phrase de Jacques Seguela «Si à 50 ans on n’a pas obtenu une casquette W ou un tapis de souris on a raté sa vie ».

Non, rien de tout cela, en fait je repassais sur mon blog pour garder une trace de l’échange que j’ai eu sur Radio Winamax dimanche soir avec Mik 22 et ses acolytes.
Pas de débat enflammé sur la dotation des tickets aux teams de Wam (chacun ayant eu l’air d’en prendre son parti) mais des échanges sur le thème du poker à la télévision.

Donc je poste ici à la fois ma réponse écrite, et également la vidéo faite par mon pote Louloute, qui est aussi bon en montage multimédia qu’il est nul au poker (C’est vous dire son skill).
Non je déconne, merci ma Loute pour ta disponibilité dès que l’on te demande quelque chose ;).

Voilà mes amis je vous dis à très vite sur les tables (ou ailleurs) dans l’attente d’une inspiration retrouvée.

Difficile pour ceux qui ont commencé le poker grâce à cette émission de ne pas être nostalgique du WPT, commenté à l'époque par Patrick Bruel et Denis Balbir, qui furent au poker ce que Georges Eddy et David Cozette ont été au basket: des ambassadeurs médiatiques qui nous ont fait partager leur passion et découvrir les grands champions de l'époque.

Cette émission a marqué le début de l'engouement tv pour le poker et beaucoup de chaînes (essentiellement du câble) ont soit diffusé des émissions anglo-saxonne (EPT, Poker after dark, high stakes) soit développé des concepts originaux avec plus ou moins de bonheur.

On peut citer direct poker, animé par Patrice Laffont, dont l'intérêt résidait plus dans la profondeur des décolletés de ses dealeuses que dans l'analyse des mains jouées.

Il y eut aussi le tournoi des as sur Paris Première (Mik 22 en parlerait bien mieux que moi), mélangeant de mémoire joueurs pros et personnalités, où l'on eut la surprise de voir qu'Enrico Macias maniait aussi bien les cartes que la guitare orientale, qu'Alice Taglioni était aussi belle que talentueuse et que Bruno Solo ne pouvait réfléchir qu'en mode Zébulon et toujours à voix haute hurlant à chaque coup payé (et perdu) "JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS QUE T'AVAIS LE ROI"...

Citons également l'émission sur M6, 100% poker, animée par Fabsoul et sponsorisée par Everest (RIP) et bien évidemment La maison du bluff qui mêle poker et téléréalité, démontrant de ce fait combien ce jeu a progressé niveau popularité en France, à partir du moment où on se fait filmer à jouer à touche pipi dans les douches l'après midi et à pousser son tapis le soir, manque plus qu'une invitation chez Cyril Hanouna et c'est gagné...

Bref que du bon du fin et du technique et encore, j'ai Zappé "Poker chez la voisine" sur MCM.

Le point commun de ces émissions, c'est qu'elles étaient sponsorisées par différentes rooms (Wina avec Patrick sur Canal, Everest sur M6, Party sur Paris 1ere, PS sur NRJ12)....
Or aujourd'hui, entre la disparition de certaines, la maturité du marché et le changement de stratégie publicitaire des rooms restantes, le poker est devenu moins "bankable" à la télé.
Les publicités, que ce soit PMU, Betclic, Unibet ou Wina sont désormais orientées paris sportifs (mes amitiés à Rémy) plutôt que poker (j'ai vendu mon épée en plastique lors du dernier vide grenier de la Charité sur Loire) et donc je doute qu'à l'avenir, les émissions de poker retrouvent une place de choix à la télévision, sauf à ce que Winamax tv obtienne une place sur la TNT (je vois bien MIK en Michel Drucker et Harper en Nikos Aliagas.

Et donc pour les incorrigibles addicts que nous sommes le salut réside bien sur internet, dans l'attente chaque dimanche soir d'un épisode de "dans la tête d'un pro" ou des winamax live sessions (Come on Moumou) ou des streamings des différents tournois (WIPT,DSO,etc).

On est plus dans une fidélisation de clientèle que dans une recherche de développement mais qu'importe car nous ne boudons pas notre plaisir.

Bref, pour répondre à votre question Michel, oui l'avenir se situe ailleurs qu'à la télé et oui les nouveaux concepts ne manquent pas.
Winamax peut s'appuyer sur tout ce qu'il a développé en terme de communauté, de clubs, de gangs (non pas bang Heffy) et de nouveautés .
Ça peut aller d'un championnat interclubs diffusé en streaming à un défi lancé aux pros de la team par les récréatifs ou de l'adaptation en live des dernières étapes du K5, voire d'émissions explicatives sur les nouveaux formats de jeu à venir.

Finalement la nostalgie a du bon quand on peut s'appuyer dessus pour évoluer encore et encore...
Bien à vous


https://www.youtube.com/watch?v=v-TLL0kXIsU&feature=youtu.be&ab_channel=RadioPokerDream%27S

Encore un beau billet Sam GG !!

Yep ty olive :wink:

il est bon ce louloute !

:smiling_imp: