redirection

Point presse - libre

  • image 1 : monkey lit les titres des magazines proposés dans une librairie. « L’affût français », « Carabines Magazine », « Le tir au canard »…

  • image 2 : « Moissonneuse batteuse hebdo », « le mensuel de la cartouche, « pelote de laine et aiguilles »… c’est quoi ce bled ? »

  • image 3 : « Et des journaux sur la pêche… c’est pas ça qui va m’aider à attraper le fish »

  • image 4 : il va voir le vendeur, et lui demande « vous avez un mag’ de poker ? »

  • image 5. Le vendeur « … Je n’en suis pas certain. Quel journal ? »
    monkey « du poker, vous savez, un journal sur le jeu de cartes le plus pratiqué au monde »

  • image 6 : le vendeur « Ah oui, attendez je les ai reçus ce matin… Je vais le chercher »

  • image 7 : monkey est seule est attend

  • image 8 : le vendeur revient avec deux revues et demande « J’ai un doute. Vous parlez du rami ou de la manille-coinchée ? »

Je vais la refaire quand j’aurai fini mon singe.

J’y tiens beaucoup, faut préciser que c’est du vécu :mrgreen:

Je voulais voir si mon pseudo était sur la pub « merci » de Wina alors que j’étais de passage dans un coin paumé de la région centre, et il n’y avait aucun mag de poker chez les marchands de journaux, par contre il y avait plein de journaux sur la chasse, et même deux magazines sur les tracteurs (le numéro normal + un hors série)…

Ma mère et mon beau père tiennent une librairie/papeterie/presse à Tours (enfin à 3 bornes de Tours quoi mais c’est probablement important pour la suite).
Y’a 6 mois eux aussi n’avaient aucun mag de poker en stock. Pas de demande. Et ce ne sont pas eux qui font leur stock chez les papeteries. C’est un peu chelou comme système.