redirection

plus trop de br la ...

aujourd’hui 4 paires d’as dont 3 perdu …
donc voila ce qu’il me reste aujourd’hui le 5 novembre :

donc pas mal d’espoir dans les tickets dont le 10E pour ce soir pour l’eldo
j’ai perdu aussi mon sat 30€ … donc il faut que j’en recupere un pour le special main !

bon après quelques autres mauvais tournois j’arrive en tf et je perd KJ vs K6 … vraiment decu de pas être allé plus loin mais une tf remonte le moral !!

et je bust TT vs AK dans l’aquarium j’ai peu etre mal joué mais il avais envoyé sa boite avant avec 88 et avais craqué AA donc je me suis dit il est surement en confiance et boite avec du caca ? et bah non … enfin bref c qu’un flip de raté

et out de l’eldo après avoir bien monté j’ai mal joué le coup de la fin
bon voici ma br c’est rare une journée en positif en ce moment …

CASH OUT DEPUIS LE DEBUT DE MON BLOG : 650€ c’est peu etre pour ça que j’ai du mal avec la gestion de br et tout les fish qu’il ya en mtt 2€

Yo soucynet ! tu joues exclusivement en MTT ?

E/ oups, j’avais oublié ton autre post sur les SnG. Et bien, bonne chance à toi. On se croisera certainement en MTT.

C’est pas toi que que j’ai croiser sur une table de cash hier je me suit perdu en Nl5 …

je joue beacoup en mtt mais je me met un peu au cash pour accumulé quelques miles pour garder mon statut silver et pour acheter holdem manager !

mais j’ai oublié d’indiquer que j’ai deja cash out 650 et après j’enchaine sur un bad run qui me fait descendre et maintenant j’ai un peu de mal de rejoué en mtt 2€ remplis de fish