quelqu’un sait il pourquoi il n’y a plus de freerolls sur Winamax et est-ce définitif ?
Ecris au support et demande leur, c’est peut-être le plus simple.
Merci de poster leur réponse ici quand tu l’as reçue.
oui c’est quoi cette nouvelle malheureuse …
Ils en ont marre de la législation française qui ne va pas leur permettre de rentrer dans leur sous avant longtemps. Donc, à mon avis, ils arrêtent les frais en attendant de meilleurs jours (une condamnation de la France par la CEJ ou la comission de Bruxelles par rapport au jeu d’argent).
C dommage, j’aimai bien winamax.
Je vais devoir faire le tour des sites pour trouver des freerolls.
Rappel d’un lien fourni par LeVince : https://fr.pokerlistings.com/free-rolls-tournois-gratuits
sur le site de winamax c’etait marqué que leurs serveurs sont en maintenances et c’est retabli vu que ce soir le freeroll est annoncé
alors ca serait plutot cool de ne pas inventer des reponses negatives WLY_29
lol !!!
, à mon avis,
Pour ceux qui ne comprennent pas mon français, je donne mon avis, en aucun cas je n'invente ce qui me passe par la tête, je me contente de le partager avec tout le monde, ce qui est, généralement, le but des forums.
Je n'oublierai pas à l'avenir d'user en sus du conditionnel pour que celà soit plus clair pour certains esprits.
Lorsque le freeroll de 20h45 (? pourquoi cette heure là ?) est apparu, je me suis immédiatement rendu compte que mes pensées n'étaient pas positives...
Pour ce qui est de la maintenance des sites, je n'ai pas eu l'heur de voir cet avertissement, je me demande de toute façon, s'il n'est pas apparu après la disparition (ou non-apparition) du freeroll.
relis ta phrase et tu verras que je comprends tres bien le francais et le sens de ta phrase !! si tu voulais la mettre au conditionnel falait la commencer par a mon avis et pas l’utiliser juste pour la 2eme phrase
tu affirrmes :
Ils en ont marre de la législation française qui ne va pas leur permettre de rentrer dans leur sous avant longtemps
tu supposes :
Donc, à mon avis, ils arrêtent les frais en attendant de meilleurs jours (une condamnation de la France par la CEJ ou la comission de Bruxelles par rapport au jeu d’argent).
tu conclus :
C dommage, j’aimai bien winamax.
Je vais devoir faire le tour des sites pour trouver des freerolls
enfin bon on n’est pas sur ce forum pour jouer avec les subtilité du francais et savoir qui a raison ou tord sur ce genre de detail
le probleme c’est que toute la journée il c’est dit n’importe quoi sur le chat de winamax concernant ce sujet et j’arrive ici c’est la meme chose alors que la raison etait marquée sur le site winamax a droite entre :
Real money : xxxx $ Créditer
Play money : xxxx $ Recharger
et (le message de maintenance des serveurs etait ici)
Parrainer un ami et gagner 15 €
Me déconnecter
voila sinon concernant les forums je suis entierement de ton avis ils sont la pour partager nos idées, s’entraider, passer de bons moments et faires des rencontres (amicales) mais le probleme c’est que je sais aussi que les gens (et j’en fais parti) qui vont lire un message comme le tiens ne vont pas le prendre pour une supposition mais pour argent comptant (d’ailleur sans ton message de reponse je n’avais pas souvenir du « a mon avis » a un endroit) donc il faud etre assez prudent avec ce que l’on ecrit et surtout comment on l’ecrit.
amicalement
j-claude
erreur de progarmmation pour hier… c’est revenu bien entendu et c’est pas pret de disparaitre!
hé peace les gars lol
on espere tous que la legislation sera favorable au poker .
on trouve bien dommage qu il n y ai pas un debat televiser pour parler du sujet.
il est loin le temps de droit de reponse le vendredi soir.
que devient donc la france et ses liberte individuels.
De Gaulle au secours sarko et les neo conservateurs vont prendre le pouvoir.
il est etonnant que les sites ne s allient pas entre eux pour une action au niveau europeen.
a ma connaissance seul le site zeturf est en guerre juridique contre le monopole de la france.