redirection

Plouf Plouf Plouf

Hey people,
Resultats du we poker !

CG : On peut dire que sa c’est plutot mal passé :

Première chose : ne jms jouer pour juste faire du volume. Le hand challenge ne doit pas être un objectif, mais une cerise sur le gateau.
Le samedi en fin d’aprem j’etais deja overdosé du cash, et j’ai continué comme un con.
Donc retour à la base, je vais jouer 4/6 tables en reprenant les fondamentaux.
Parce que -7.59BB/100 sa me fait mal au cul.

MTT : Etant donné la tentative avortée en cg et le soulage approchant, je n’ai pas fait ts les tournois esperés : Juste le 200k sur PS, out aprés ~3h de jeu, et tous ceux sur W :

Paid low ds le Xtrem et le Free diamond, no paid ds le Xtase et sunday special.
Fini 11e ds le FPT diamond, fait trop trop n’imp alors que j’etais 7/11, ac 8 tickets garantis.

Le main event : je crois que c’était une des premières fois ou je pouvais le faire sans me lever le lendemain.
Alors fini 19e, une place un peu batarde et qui paie pas bcp. En tt cas c’est un mega Xpert, ac encore plus de mauvais.
Je suis deg j’arrive pas à retrouver les HH, y avait 3 que je voulais montrer pcqe g t perplexe.

Je me souviens d’une à peu prés,

J’ai environ 140k sur 2k/4k, je raise en late pos ac TT, bouton ~50k push, et sb ~55k push.
Je me souviens d’avoir une cote de 3:1 à peu prés. Je insta-callais le bouton, mais le sb me fait chier. Point important, on est déjà pas mal avancé dans le tn, et monter à ~250k à ce moment là peut être trés interessant.

vs AK et AK je suis à 64%

vs AK et AQ je suis à 44%

vs AK et QQ je suis à 18%

vs AK et 88 je suis à 44%

vs AA et KK je suis à 15%

vs AA et 88 je suis à 18%

Voila à peu prés les différents cas de figure possible. Je pense que la sb avait obligatoirement AK ou QQ+.
Donc voila, perso j’ai callé, si des gens veulent donner leur avis je suis mega preneur, et je donnerais les raisons qui m’ont poussé à caller !!

Sinon j’ai win l’Xtase de hier soir, eu un tres gros rush entre 25 et 15 left, où j’étais 1/15 ac +400k pr avg à ~140k.
Aprés controlé tranquillement, un petit foufou à fait tout le boulot, de façon assez rigolote, on s’est retrouvé à 3 ac lui et mafiadu… .
Les deux se sont frités quasi ts les coups, j’avais +100bb, dc j’ai w8 ,en esperant que le foufou sorte mafia. C’est ce qui c’est passé, puis aprés un hu qui a commencé à 1200k vs 800k sur 4k/8k en sa faveur , j’avais réussi à le descendre à 400k et tapis ac KJo vs mon AQ. Il hit river, retour au départ, là j’ai un peu tilt, mais je me suis accroché, et aprés être descendu à 350k ,j’ai tout remonté et je l’ai bouffé !!! AHHAAHHA
J’aurais eu trop les nerfs de loose vs un gars qui limp AA au bouton en HU final. OKKKKKKEYYYYYYYY

KISS

PUTAIN THEY KILLED ELRIC. FUCKING CHINESE, FUCKING CHINESE I TELL YOU.

Quel spam intensif.

Tu joue sur PS.fr premium?

Nop Wina, ta le logo en haut du graph !