redirection

Plaisir de jouer et confiance en soi

Peut on winner quand on accumule bad sur bad et qu’on perd le plaisir de jouer, quand on a l’impression que l’argent nous file entre les doigts, littéralement ? :cry: Le propos ici n’est pas de me plaindre; après tout, d’autres arrivent très bien à grinder, à enchainer les belles perfs, alors que moi, je suis encore un tout petit fishaillon, je manque de patience, de retenue, je ne sélectionne pas assez mon range,…Les bads, ça arrive à tout le monde, et chacun réagit à sa manière quand il en prend un (ou plusieurs) mais bon, pourquoi tant de haine ? Quand on a l’impression que ça s’accumule au point d’être broke, quand on a l’impression de s’appliquer et de voir des tirages magiques ou des river venues de nulle part (ces magic river ne sont pas propres à winamax, je voudrais que tout le monde en prennent conscience quand même), quand on sent poindre un setiment de paranoïa et de persécution, je vous le demande chers wameurs : n’est il pas temps de se draper dans sa dignité et de s’en aller la tête haute le temps d’une pause (plus ou moins longue) ou vers d’autres pâturages voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs ? alors qu’on sait très bien que toute rooms confondues, seule une minorité de grinders est gagnante au poker, quelque soit la variante.
Après tout, ne vaut il mieux pas se faire les dents sur les free, quitte à fisher et chatter comme un gros porc (ça je sais faire :mrgreen: )

Non on ne peut pas winner dans ces conditions.
Par contre on peut s’améliorer lorsque l’on est conscient des ajustements à apporter à notre jeu (patience ,retenue,sélection des ranges) à condition de faire l’effort .On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre lol.
Tant que tu considéreras comme un fish tu resteras un fish ,c’est aussi simple que ça.:wink:
Le reste ,les bads ,la variance ,les pauses ,est ce mieux ailleurs c’est anecdotique .

" et qu’on perd le plaisir de jouer " dis-tu

mais peut-on « jouer » au poker ?? sans etre broke ???

c’est ça la question…

le sens du mot jouer me semble inadapté à ce type de lobby payant

car si tu veux devenir positif il faut vraiment penser à « travailler » une session de jeu, pour esperer devenir positif

donc lire , écouter, se questionner , sont des efforts nécessaire à effectuer pour ne pas rester broke

les bads, ça ça ne changera jamais, mais ne pas entrer dans un coup, si on n’a ni les cartes ni la position ni l’edge, ca se travaille

comme tu peux aussi travailler tes sizings

tu vois là je n’utilise plus le mot jouer :wink: