redirection

Pique So_uS : mon challenge 100% EXPRESSO NITRO / Bankroll de départ : 1000 €

:raising_hand_man:t2: Bienvenue à tous ceux qui souhaitent suivre mon Challenge 100% EXPRESSO NITRO ! :raising_hand_man:t2:

——

N’hésitez pas à intervenir si vous avez des questions ou remarques à me faire afin que mon Challenge soit plus sympa à suivre :stuck_out_tongue_winking_eye:

——

:interrobang: :thinking: THE QUESTION : pourquoi ce Challenge ? :thinking: :interrobang:

Je joue au Poker depuis presque 20 ans, en MTT principalement. J’ai d’ailleurs fait récemment un petit challenge 0 € → 200 € (Hopium). Alors pourquoi passer aux Expresso ?!

Les MTT sont passionnants mais également très chronophages ! Quand on lance des tournois, on part pour plusieurs heures et malheureusement ce n’est pas toujours facile de concilier vie professionnelle, vie familiale avec les enfants et le poker… Les Expresso permettent de jouer à n’importe quelle heure, et pour n’importe quelle durée ce qui laisse beaucoup de liberté et cela me convient parfaitement !

Cela fait quelques semaines que je me suis mis sérieusement aux Expresso (2 € et 5 €) et je me suis bien régalé, raison pour laquelle j’ai décidé de me lancer ce Challenge : et je trouve beaucoup plus motivant quand on le partage avec d’autres joueurs ! :hugs:

Il y aura forcément beaucoup de hauts et de bas et le fait de tenir ce petit cahier de route me permettra sans aucun doute de rester très motivé et de rien lâcher ! :muscle:

Ma petite expérience très récente (un peu + de 2000 Expresso joués à 2 € et 5 €) m’a confortée sur le fait qu’il est possible de Grind ce format en prenant son temps.

Les 2 choses importantes que j’ai retenu suite à ces 1ers pas dans ce format : ne surtout pas trop multi-tabler (pour ma part 2 tables max. afin de jouer son meilleur poker) et gérer très scrupuleusement sa Bankroll afin de jouer sereinement !

——

Présentation de mon Challenge :