Pile ou Farce

Je pense que nous aurions mérité, pour fêter la qualif, autre chose que des nonnes qui dansent.
Un peu de boobs histoire de remotiver les troupes et en plus j’ai la flemme d’aller chez heffy :mrgreen:

tres tres tres tres content de votre qualif :smiley: à bientot :wink:

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :arrow_right:  :arrow_right:  :arrow_right:

Merci Zit :wink:

nonneobstant:
Ca y est les garçons -- on l'a fait !!!

Une soirée pleine d'émotions comme on les aime -- surtout grâce à mon Fredounet qui a fait des montagnes russes toute la nuit -- c'était dur pour mon palpitant :mrgreen:

Merci à tout le monde d'avoir été assidu et d'avoir réalisé les objectifs si bien et si rapidement à chaque fois :)

Deux semaines de repos avant d'attaquer l'As 8 :wink:

Bonne soirée fructueuse mes co-équipiers et encore BRAVO! :P

pingvellir:
Je pense que nous aurions mérité, pour fêter la qualif, autre chose que des nonnes qui dansent.
Un peu de boobs histoire de remotiver les troupes et en plus j'ai la flemme d'aller chez heffy :mrgreen:

Si tu continues je vais mettre à jour le classement..........
KILLZIT2:
tres tres tres tres content de votre qualif :D à bientot :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Merci Monsieur Scorsese ...........
__FRED___:
en prenant des carres des brelan flopper direct dans les dents que je ne voyais vraiment pas

En regardant ta table je me doutais bien que t'avais de jolies mains à ces moments-là mais t'as finalement réussi à passer entre les gouttes (contrairement au pauvre Franck) :wink:

J'espère que tu n'es pas trop crevé surtout, je sais que tu te lèves très tôt :cry:
nonneobstant:
Un peu de boobs histoire de remotiver les troupes et en plus j'ai la flemme d'aller chez heffy :mrgreen:

Si tu continues je vais mettre à jour le classement..........

Ah ah je me doutais que ça allait te plaire :mrgreen:

Même pas peur pour le classement : les derniers seront les premiers ma sœur :wink:
nonneobstant:
pauvre Franck

Comment ça le pauvre Franck!!!
Le fait que mes 8.3 point de la dernière manches sont pile poil(voir ci dessous) ceux qui manquait pour se qualifier n'a pu échapper a personne :mrgreen:

Sans dec je suis resté jusqu'à 2h du mat a look le classement en direct pour voir si ma contre perf allai nous emmener a une sixieme tentative(dans laquelle bien sur j'aurais brillé :lol: )

GG encore a vous 4, vous avez assuré le coup :wink:

tite récompense pour Vince(elles ont gardé le haut par contre)

bisous les loulous++

Un peu en retard (nonne sait pourquoi :mrgreen: ) je viens vous féliciter pour cette belle qualif pour le

Puissiez vous aller le plus loin possible dans cette compétition! :sunglasses:

pingvellir:
Même pas peur pour le classement : les derniers seront les premiers ma sœur :wink:

Ok, on va continuer alors, histoire de garder les troupes motivées vu que l'on ne joue pas ce soir :mrgreen:

Classement après Stade 1

1. Eric --> 568,9 points
2. Jane --> 538,5 points
3. Vincent --> 457,9 points
4. Franck --> 391,8 points
5. Frédéric --> 348,8 points

On constate que les ridés en mettent plein la vue aux petits djeuns comme d'hab........

KCNARF95:

Oh ça me donne une idée pour Manteur !! :mrgreen:
Nous avons l'immense plaisir de vous présenter notre équipe King5 version 2017 :lol:

Pile ou Farce
On va vous rendre la monnaie de votre pièce et c’est pas du pipeau !!!!!

Nous avons l'immense plaisir de vous présenter notre équipe King5 version 2017 :lol:

Pile ou Farce

Pile ou Farce

__FRED___:

On constate que les ridés en mettent plein la vue aux petits djeuns comme d'hab........

Mais non nous on respecte les anciens ses tout
Sinon leur petit Coeur risque de ne pas supporté d être derrière et risque d avoir une attaque pour nous rattraper

:D
En plus il faut leur montrer comment citer les messages correctement..... que c'est crevant de faire du babysitting!!

Pile ou Farce

KCNARF95:
Moi je veux savoir si Franck a bien apprécié ses vacances à Mykonos ???!!!

pas pu y aller cette année :cry:

du coup je me suis ratrappé avec des petits week end a la fistinière :mrgreen:

le travail manuel y a que ça de vrai :lol:
et après ça les bad beat ça passe tout seul :?

D’où le danger de prendre des vacances dans un trou perdu !!!!!

Pile ou Farce