Voilà un moment que je regarde avec intérêt le topic des screens!
J’ai toujours aussi aimé détourné des phrases ou faire des jeux de mots (je sais, un peu lourd parfois :mrgreen: ).
Je vous propose donc de donner le titre d’un film à partir d’une phrase qui peut y faire penser.Ce n’est pas clair? le mieux est de donner un exemple d’une méthode possible.
indice: la pince chirurgicale des six britanniques le clamp des six iliens (le clan des siciliens) :mrgreen:
Je vous donne donc le premier indice très facile pour commencer indice: 21 juin a vos suggestions
Je ne te connais pas assez por être d’accord avec toi
C’est simple l’indice doit te permettre de retrouver le titre d’un film soit par un jeu de mots(c’est mon exemple du premier post) soit par un synonyme, une phrase ou une traduction exemple:
indice: l’homme-araignée film: Spiderman
indice: la distraction pour les enfants le Jouet
Saint nicolas est un salaud Le père noël est une ordure
C’est mieux là?
Voilà un moment que je regarde avec intérêt le topic des screens!
J'ai toujours aussi aimé détourné des phrases ou faire des jeux de mots (je sais, un peu lourd parfois :mrgreen: ).
Je vous propose donc de donner le titre d'un film à partir d'une phrase qui peut y faire penser.Ce n'est pas clair? le mieux est de donner un exemple d'une méthode possible.
indice: la pince chirurgicale des six britanniques :arrow: le clamp des six iliens (le clan des siciliens) :mrgreen:
Je vous donne donc le premier indice très facile pour commencer indice: 21 juin :arrow: a vos suggestions :wink:
ercklum13801: 21 juin :arrow: le jour le plus long
Bien joué François!!!
MDR.
C'était le 6 juin 1944 le débarquement dit le jour le plus long. :wink:
J'ai eu du mal a comprendre aussi je voyais pas le rapport avec le débarquement mais en fait c'est juste parce que le 21 juin c'est lété et que c'est le jour le plus long de l'année :mrgreen: