Phrases cultes et autres..!

mimosza:
...s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre...

La rue kétanou "impossible"

Un fan de La Rue Kétanou !!!! Enfin !!!! Enfin trouvé !!! :D :D Personne ne connaît dans mon entourage, obligé de leur faire connaître ces génies ! Mon gars je t'adore rien que pour ça :D

ben t'habites où pour que ton entourage ne connaisse pas?? :shock:

si quelq'un connait derrick contre superman ça va le faire marrer sinon j'invite tout le monde à voir ce court métrage

Pour restituer l'action Derrick veut recréer la cinquième(la chaine télé)qui vient d'être supprimée

Derrick — Écoutez, Blake, franchement je ne vois pas de quoi vous avez peur.
Derrick — Très franchement.
Blake — Mais moi je n’ai peur de rien, camarade. J’en ai plein les couilles et c’est tout.
Derrick — Mais plein les couilles de quoi ?
Derrick — Je ne comprends pas, je vous parle de gros salaires, d’au moins 10 000 francs français par mois.
Blake — Oh, tu es gentil, essaye pas de me tenter avec tes salaires mirobolants.
Blake — Je te parle de politique.
Blake — Les camarades téléspectateurs n’ont rien d’autre à perdre que leur chaîne.
Derrick — Notre chaîne gagne à être connue.
Greluche — Derrick, ou vous êtes un rhétoricien redoutable, ou vous êtes un parfait crétin... mais vous avez réussi à me perdre, là.
Blake — Rhétoricien de mes couilles !
Blake — Tes enquêtes elles sont minables, tu sers d’alibi aux vendeurs de savon et de lessive.
Derrick — Nom de Dieu, Blake, vous êtes un communiste, ça crève les yeux !
Blake — Oui, je suis communiste, et un marxiste en plus. Et je t’emmerde, gros con.
Blake — Barre-toi, fasciste pourri impuissant à la solde du patronariat et de l’impérialisme yankee !
Blake — Casse-toi de chez moi, gros porc ! Sale Boche pourri, va vendre ta lessive !
Derrick — D’abord, c’est celui qui le dit qui l’est. Et en plus, je bosse pas avec des cocos, moi.
Blake — Oh Lénine, réveille-toi !

Derrick — Oh putain j’ai une illumination, ça y est, oui, c’est ça, une super idée. Tu sais à qui je vais faire signe ?
Hans(le pote de Derrick avec une coiffure qui n'a aucun sens) — Non, je sais pas... Babar ?
Derrick — Ça va pas ? Mais non, pas Babar, c’est un éléphant ! Et puis ça a pas le téléphone, les éléphants, et en plus ça ■■■■■■ tout. Non, j’ai bien mieux que ça. Ah, moi j’ai les mecs de Star Trek, c’est des potes, ils peuvent pas me dire non.

Le passage avec Enrico est enorme j'adore :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu vois toi et moi on a le même problème, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si j’ai un conseil à te donner: oublies que t’as aucunes chances, vas-y, fonce, sur un malentendu ça peut marcher…

RAAAAAAAAA quelqu’un qui connait(et qui aime) Derrick contre Superman ça c’est la classe

Très joli coup mon cher Michel Boujenah :laughing: :laughing:

(Hans et Derrick petent chacun a leur tour)

Maigret — Ah, vous êtes lourds, les mecs. Vous avez le cul pourri.

Hans — Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? On a les boules, faut qu’on décompresse.

Maigret — Non, je sais bien. Mais c’est pas une raison pour que je respire l’air qui sort de votre cul.

Maigret — Moi je serais vous, j’appellerais ce commissaire tellement sympathique. Celui qui a un accent rigolo.

Hans — Ah, oui, je vois qui tu veux dire.

(puis enchaine sur le passage avec Enrico)

mimosza:
RAAAAAAAAA quelqu'un qui connait(et qui aime) Derrick contre Superman ça c'est la classe

Très joli coup mon cher Michel Boujenah :lol: :lol:

J'ai hésité a "quoté" le passage, mais le contenu est tellement, comment dire :roll: euh :lol: :lol: :lol:

Jugez par vous meme, en avec les images c'est mieux :mrgreen:

Ouais il est euh…mais tellement bon aussi
:laughing: :laughing:

Paul Volfoni

• Vous avez beau dire, y’a pas seulement que de la pomme, y’a aut’chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Fernand Naudin

• Si, y’en a aussi.

:stuck_out_tongue: :smiley: :wink:

j’avoue respects à MONSIEUR AUDIARD

« Hin hin ! Je sais ce que tu penses : « C’est six fois qu’il a tiré ou c’est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j’ai pas très bien compté non plus. Mais c’est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu’il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu’une question : « Est-ce que je tente ma chance ? » Vas-y, tu la tente ou pas ? »

France 98 :mrgreen:
« Claire chazal »:vous en connaissez des joueurs de l’équipe de france,johnny?"
« Johnny Hallyday »: oui bien sur,il y a « Zazie ». . .
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans la série johnny à chaud,vraiment!c’est plus une phrase culte,c’est un moment culte!! cliquez! !
Parc’ queeeeeeeeeeeeeee! ! ! !

« Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite t’auras pas fini de tourner » Les tontons flingueurs

« si je connaissais le con qui a fait sauter le pont » le magnifique jean lefevre dans la 7eme compagnie

Bonjours à tous,

J'ai réentendu un artiste que j'aime beaucoup hier qui m'a donné l'idée de ce topic...en espérant qu'il n'a pas déjà été fait!!
Je vous avouerais que je n'ai pas refait les 28 pages du lounge de long en large!!

Voilou pour la premiere..qui viens d'un scetch de ce chere Mr Timsit..

"Mon grand-père disait toujours...Dans la vie y'a de plus en plus de cons chaques années, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année proichaine sont déjàs là...."

C'est tellement vrais!!! :wink:

moi j ai un faible pou cell la d audiard

Non mais ! t’as déjà vu ça? En pleine paix! Il chante et puis crac! Un bourre pif. Il est complètement fou ce mec! Mais moi les fous je les soigne, je m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Je vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu’on va le retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle, Moi quand on m’en fait trop je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile

hariboy1:
"si je connaissais le con qui a fait sauter le pont" le magnifique jean lefevre dans la 7eme compagnie

ROOO ouais là tu me fais plaisir:lol: :lol: :lol:
Bonjours à tous,

J'ai réentendu un artiste que j'aime beaucoup hier qui m'a donné l'idée de ce topic...en espérant qu'il n'a pas déjà été fait!!
Je vous avouerais que je n'ai pas refait les 28 pages du lounge de long en large!!

"Mon grand-père disait toujours...Dans la vie y'a de plus en plus de cons chaques années, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année proichaine sont déjàs là...."

Bonjours à tous,

Bon moi je connais pas la rue ketannou mais je le vis bien.

Sinon j’aime bien :
« j’ai glisse chef! »,« le fil bleu sur le bouton bleu,le fil rouge sur le bouton rouge » et enfin"on fait un poste avance a trois,au cas ou les allemands repasserait par la,on fait la t’naille quoi!"

« D’ailleur je suis certain que tu connais le dicton: dans la vie d’un joueur de poker, les femmes c’est la plaie…ouais, c’est la plaie!!! »
« Mais c’est quoi ce dicton??? »
« Je sais pas…mais il devrait y en avoir un! »

Extrait de The Rounders

« le seigneur l’a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête…on lui a grenadé la gueule »

Dobermann :smiling_imp:

« Peut-être qu’il bluffait, peut être qu’il avait qu’une balle? »

Le mouton paresseux trouve sa toison trop lourde…

Idem pour l eleve avec son cartable…