mimosza:
...s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre...
La rue kétanou "impossible"
Un fan de La Rue Kétanou !!!! Enfin !!!! Enfin trouvé !!! :D :D Personne ne connaît dans mon entourage, obligé de leur faire connaître ces génies ! Mon gars je t'adore rien que pour ça :D
ben t'habites où pour que ton entourage ne connaisse pas?? :shock:
si quelq'un connait derrick contre superman ça va le faire marrer sinon j'invite tout le monde à voir ce court métrage
Pour restituer l'action Derrick veut recréer la cinquième(la chaine télé)qui vient d'être supprimée
Derrick — Écoutez, Blake, franchement je ne vois pas de quoi vous avez peur.
Derrick — Très franchement.
Blake — Mais moi je n’ai peur de rien, camarade. J’en ai plein les couilles et c’est tout.
Derrick — Mais plein les couilles de quoi ?
Derrick — Je ne comprends pas, je vous parle de gros salaires, d’au moins 10 000 francs français par mois.
Blake — Oh, tu es gentil, essaye pas de me tenter avec tes salaires mirobolants.
Blake — Je te parle de politique.
Blake — Les camarades téléspectateurs n’ont rien d’autre à perdre que leur chaîne.
Derrick — Notre chaîne gagne à être connue.
Greluche — Derrick, ou vous êtes un rhétoricien redoutable, ou vous êtes un parfait crétin... mais vous avez réussi à me perdre, là.
Blake — Rhétoricien de mes couilles !
Blake — Tes enquêtes elles sont minables, tu sers d’alibi aux vendeurs de savon et de lessive.
Derrick — Nom de Dieu, Blake, vous êtes un communiste, ça crève les yeux !
Blake — Oui, je suis communiste, et un marxiste en plus. Et je t’emmerde, gros con.
Blake — Barre-toi, fasciste pourri impuissant à la solde du patronariat et de l’impérialisme yankee !
Blake — Casse-toi de chez moi, gros porc ! Sale Boche pourri, va vendre ta lessive !
Derrick — D’abord, c’est celui qui le dit qui l’est. Et en plus, je bosse pas avec des cocos, moi.
Blake — Oh Lénine, réveille-toi !
Derrick — Oh putain j’ai une illumination, ça y est, oui, c’est ça, une super idée. Tu sais à qui je vais faire signe ?
Hans(le pote de Derrick avec une coiffure qui n'a aucun sens) — Non, je sais pas... Babar ?
Derrick — Ça va pas ? Mais non, pas Babar, c’est un éléphant ! Et puis ça a pas le téléphone, les éléphants, et en plus ça ■■■■■■ tout. Non, j’ai bien mieux que ça. Ah, moi j’ai les mecs de Star Trek, c’est des potes, ils peuvent pas me dire non.
Le passage avec Enrico est enorme j'adore :lol: :lol: :lol: :lol: