enorrrmmmeee j’adore !!! monster culte !
"PtitAs
" Eh gamin !! viens la gamin !! mais c’est pour rire que j’ai tué ta mère !!"
:arrow: C’est arrivé près de chez vous[/quote:
hahahaa monster culte 2 !!!
Les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait.
- Entre nous, Dabe, une supposition, j’dis bien une supposition, que j’ai un graveur, du papier et que j’imprime pour un milliard de biftons. En admettant, c’est toujours une supposition, en admettant qu’on soit 5 sur l’affaire ça rapporterait net combien à chacun ?
-20 ans de placard. Les bénéfices ça se divise, la réclusion ça s’additionne.
Ce que tu peux être con ! T’es même pas con, t’es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t’as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
- Beau jeune homme, il doit pas être loin de ses 75 kilos.
- J’l’ai pas pesé!
- Dans ces poids-là, j’peux vous l’embaumer façon Cléopatre, le Chef d’Oeuvre égyptien, inaltérable!
- Mais on vous demande pas de conserver, on vous demande de détruire!
- Haa! Heuuu… j’vous proposerais bien le puzzle « le congolais » : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fontes, quinze-cents degrés, et vot’ petit jeune homme se retrouve en plaque d’égout ou en grille de square.
- Non, NON! Ni en poignée de porte, ni en lampadaire, c’que j’veux c’est plus le voir, là!
- Mon ami tient un commerce.
- Hah bon!
Plus t’as de pognon, moins t’a de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme.
Les jules sont tous convaincus de leur supériorité. Ils nous voient toutes au garde à vous. Le pire demi-sel, le plus tocard des traîne-lattes se prend pour Scarface. Rouler des mécaniques, c’est la maladie des hommes.
Un pigeon, s’est plus con qu’un dauphin, d’accord !!! …mais ça vole !!
franckfuture:"PtitAs " Eh gamin !! viens la gamin !! mais c'est pour rire que j'ai tué ta mère !!" :arrow: C'est arrivé près de chez vous[/quote:
hahahaa monster culte 2 !!!
Pigeon,
Oiseaux à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile... "
énorme ce film :mrgreen:
Reste pas tout seul dans ce boiiiis 
un petit proverbe africain:
Si le bélier à tendance à reculer, il ne faut pas croire qu’il est lâche.
il y a plus d’humanité dans l’oeil de mon chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil (desproges : tribunal des flagrants délires)
Hasta la vista baby…
I’ll be back…
Atmosphère…est ce que jai une tête d’atmosphère…
Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes esperances, n’oublie pas que le grand chêne, lui aussi, à un jour été un gland
" ptit gars, j’ai balader cette vieille carcasse d’un bout à l’autre de la galaxie, j’ai vu tout un tas de choses étranges dans ma vie, mais j’ai jamais rien vu qui me puisse me laisser penser qu’y ait quelque chose capable de diriger l’univers tout entier… en tous cas c’est pas une forçe mystique qui controlera ma vie à moi, tout ça c’est du flan. "
" La boucle est maintenant bouclée, quand je vous ai quitté , j’étais votre élève, désormais, je suis le maître. "
ect ect, star wars source inépuisable de citations cultes 
aussi " When you have to shoot, shoot, dont talk"
" le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet… et ceux qui creusent. Toi, tu creuse. "
je ne voudrais pas vous jeter le pierre Pierre
si vous pouviez faire faire levier je pourrai m’introduire
le pere noel est une ordure
juste enorme 
Bon un peu de fun, j’ai vu que Chuck Norris etait souvent cité je vais en rajouté. A méditer:
« Chuck Noriss ne se mouille pas, c’est l’eau qui se Chuck Noriss »
« Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l’autre. »
« Chuck Noriss ne vit pas sur Terre, c’est la Terre qui vit sous Chuck Noriss »
Bon j’arrete les conneries 
Michelle: Ca ne vous dérange pas de travailler sous une femme?
Topper : Je suis tout mou entre vos doigts
Michelle : Entre mes doigts rien ne reste tout mou.
Topper : Président Benson.
Président Benson : Ce n’est pas vous, je l’ai aperçu à la télé : il a les cheveux blancs et il a ma taille.
Michelle : Monsieur, lui c’est Topper Harley.
Président Benson : Topper ! Oui, bien sûr, le fils que je n’ai jamais eu ! Normal que je n’vous reconnaisse pas alors hein. Mais heu je vous donne un conseil : arrêtez de vous faire passer pour le président, je ne ferais jamais ça moi alors ne vous y essayez pas ça n’tient pas l’eau !
Habinovitch : Eh ! Topper, c’est quoi ce livre ?
Topper : « Grandes espérances »
Habinovitch : Ca vaut le coup ?
Topper : C’est pas ce que j’esperais.
Topper : Ecoutez, j’dis pas que j’crois pas votre histoire, peut être que j’la crois, mais j’la crois pas.
Président Benson : Suivant le code des corsaires d’autrefois, celui qui crève est vaincu !!
Présentateur télé : Tout comme les six premières victimes, le nain à été retrouvé soigneusement plié en deux dans la boîte à gants d’un camion à ordures. La police n’a aucun autre indice pour le moment.
Topper : Colonel, ces bonzes ont fait voeux de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux.
Hot Shots 2 
Je continue? 
« Un jour elle sera mienne, Oh oui un jour elle sera mienne, Excalibur!!! » Waynes dans Wayne’s World 
« Maintenant quoi ? Je m’en vais te l’dire moi quoi ! J’appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m’as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse ! »
« Alors, on a un nègre, moins la tête, dans votre bagnole, dans votre garage, montrez-le moi. »
Pulp Fiction
…
"- Et toi, t’as tué du monde ?
- Juste des flics…
- Pas des vraies personnes ?
- Juste des filcs…"
"Ca glousse comme une volée de pucelles dans un dortoir "
Reservoir Dogs
…
« La vie c’est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber »
Forrest Gump
franckfuture:
"Maintenant quoi ? Je m'en vais te l'dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !"
"Alors, on a un nègre, moins la tête, dans votre bagnole, dans votre garage, montrez-le moi."
Pulp Fiction
.............................................................................................
"- Et toi, t'as tué du monde ?
- Juste des flics...
- Pas des vraies personnes ?
- Juste des filcs..."
"Ca glousse comme une volée de pucelles dans un dortoir "
Reservoir Dogs
...........................................................................................
yeah c est bon ca aussi
Tarantino addict :mrgreen:
Simskevin:
...s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre...
La rue kétanou "impossible"
Un fan de La Rue Kétanou !!!! Enfin !!!! Enfin trouvé !!! :D :D Personne ne connaît dans mon entourage, obligé de leur faire connaître ces génies ! Mon gars je t'adore rien que pour ça :D
Des mobylettes, pour les voleurs! :lol: :lol: :lol:
« Vous savez, les avis c’est comme les trous du cul: tout le monde en a un »
Inspecteur Harry
« Ne jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine »
Snatch
Quelques extraits:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/crisistal/video/x30u6f_pour-la-plaisir-du-verbe-i_fun
Dans le même genre, un truc qui me fait bien triper: se mettre all-in en disant « je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto… »
Et curieusement, ça incite l’adversaire à payer.
Simskevin:
...s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre...
La rue kétanou "impossible"
Un fan de La Rue Kétanou !!!! Enfin !!!! Enfin trouvé !!! :D :D Personne ne connaît dans mon entourage, obligé de leur faire connaître ces génies ! Mon gars je t'adore rien que pour ça :D
ben t'habites où pour que ton entourage ne connaisse pas?? :shock:
si quelq'un connait derrick contre superman ça va le faire marrer sinon j'invite tout le monde à voir ce court métrage
Pour restituer l'action Derrick veut recréer la cinquième(la chaine télé)qui vient d'être supprimée
Derrick — Écoutez, Blake, franchement je ne vois pas de quoi vous avez peur.
Derrick — Très franchement.
Blake — Mais moi je n’ai peur de rien, camarade. J’en ai plein les couilles et c’est tout.
Derrick — Mais plein les couilles de quoi ?
Derrick — Je ne comprends pas, je vous parle de gros salaires, d’au moins 10 000 francs français par mois.
Blake — Oh, tu es gentil, essaye pas de me tenter avec tes salaires mirobolants.
Blake — Je te parle de politique.
Blake — Les camarades téléspectateurs n’ont rien d’autre à perdre que leur chaîne.
Derrick — Notre chaîne gagne à être connue.
Greluche — Derrick, ou vous êtes un rhétoricien redoutable, ou vous êtes un parfait crétin... mais vous avez réussi à me perdre, là.
Blake — Rhétoricien de mes couilles !
Blake — Tes enquêtes elles sont minables, tu sers d’alibi aux vendeurs de savon et de lessive.
Derrick — Nom de Dieu, Blake, vous êtes un communiste, ça crève les yeux !
Blake — Oui, je suis communiste, et un marxiste en plus. Et je t’emmerde, gros con.
Blake — Barre-toi, fasciste pourri impuissant à la solde du patronariat et de l’impérialisme yankee !
Blake — Casse-toi de chez moi, gros porc ! Sale Boche pourri, va vendre ta lessive !
Derrick — D’abord, c’est celui qui le dit qui l’est. Et en plus, je bosse pas avec des cocos, moi.
Blake — Oh Lénine, réveille-toi !
Derrick — Oh putain j’ai une illumination, ça y est, oui, c’est ça, une super idée. Tu sais à qui je vais faire signe ?
Hans(le pote de Derrick avec une coiffure qui n'a aucun sens) — Non, je sais pas... Babar ?
Derrick — Ça va pas ? Mais non, pas Babar, c’est un éléphant ! Et puis ça a pas le téléphone, les éléphants, et en plus ça ■■■■■■ tout. Non, j’ai bien mieux que ça. Ah, moi j’ai les mecs de Star Trek, c’est des potes, ils peuvent pas me dire non.