redirection

photos ou vidéo

venez poster ici vos photos ou vidéos

voilà une photo du fpt de lyon de ce week end

et ici une vidéo sur la sortie de dorianne (du côté des filles part 2)

https://www.winamax.fr/france-poker-tour-saison-5_les-coverages_lyon?start=20

:astonished:ops:

et?? avec fulca en guest star!!! :smiley: :smiley: :smiley:

as tu suivi les conseils de la photo derriere toi ? :stuck_out_tongue: :mrgreen: :confused:: :exclamation: :confused::

venez poster ici vos photos ou vidéos
.The chance.:
as tu suivi les conseils de la photo derriere toi ? :P :mrgreen: :?: :!: :?:


ben voila comment s est passé mon tournoi

stake de depart 1500 blind 5/10 au depart

q6 de bb au 1er niveau de blind 4 limpers flop q63 turn 8 river J

coup ou je check call tout le long, pas envie de prendre trop de risques, le type retourne 33 et je perds environ 350, content de pas trop avoir investi sur ce coup, j aurais pu etre out...

quelques tours apres ak utg+1 blind 15/30 je raise 105 payé par la fille de sb flop 10 6 3 avec 2 coeurs, elle bet pot je fold...
main suivant 66 je raise 105 payé par la bb flop 10 J Q il bet pot je fold...

la table casse j arrive a une table plus tight avec mes 850 jetons, de sb j ai a5 blind 25/50 le bouton raise 165 en tombant la moitié de ses jetons au moment de miser (gros signe de faiblesse) j instant boite la bb fold et le bouton aussi en disant qu il voulait voler, je lui rep que moi aussi :D
je remonte a 1050 a peu pres de bb k10 trefle blind 35/70 3 limpers + la sb qui complete je decide de boiter pour prendre les 280 dans le pot, et ca marche tout le monde fold et la table casse.

j arrive de bb a ma nouvelle table en disant que je venais juste de payer a la precedente et que ca serait sympa de me la laisser blind 50/100 j ai 45 trefle et le bouton raise 250 je call flop 457, je le mets sur 2 grosses cartes alors je check il bet 200 je call turn K check check, je me dis cool il a du toucher river 4 je bet il boite je call il retourne AA et je passe a 2500.
2 mains apres j ai AQ suited le type qui m a fait doubler est a 600 il se contente de limp, bizarre mais je le mets sur petite paire qui va boiter au flop alors je raise preflop pour isoler le coup et on est all in il retourne AA et je le fais doubler.
ensuite je tente un vol au bouton la bb boite et je fold.
les blinds sont a 100/200 je suis a 1500 avec j9 pic au cut off le bouton est sorti fumer sa clope, pas mal de fold equity alors je push pour prendre les blinds et la sb me paie avec kk, fin du tournoi pour moi.

pas trop de jeu et le peu que j ai eu s est fait defoncer, mais bonne experience, ambiance sympa et conviviale, à refaire :)

eL