Phoenix, coaching NL100/200

Salut tout le monde. Comme dit dans le FT, je me met au coaching.
Je suis régulier des NL200/400/600 de Winamax avec un winrate bien positif (oui je suis un joueur gagnant).

Je propose mes services de coach pour des joueurs de NL100/NL200 qui souhaitent approfondir un peu le jeu en holdem. Mes tarifs sont de 100€/heure.

Pour la première heure, le système est simple : je vous observe jouer pendant 45 minutes, puis les 15 dernières minutes seront réservées à un debriefing sur la session. La première heure est bradée, elle est à 50€.

Si vous pensez être interessé, laissez un message. Ciao ^^

Certainement In quand j’aurai la roll adéquate, c-a-d si tout va bien 6 mois.

pareil dans 9 ans si j’ai bien compté…

belle initiative sinon, j’en profite pour te reposer la question phoenix parce que je pense que tu m’as jamais répondu: elle est toujours d’actualité ta vid de nl50 dans le topic vidéo ou bien t’as radicalement changé ton jeu depuis??

thx!

J’te coach à fifa en échange de ton coaching poker si tu veux.

Va y avoir du taff…

+1

shrekraise:
J'te coach à fifa en échange de ton coaching poker si tu veux.

Série de 3 matchs sans défaite vs toi. On verra cette aprem' garenne ;)

C’est que pour des joueurs en nl200/400 que tu coach ou même des limites inferieure style nl30/50?

J’ai mis à partir de la NL100 car les tarifs etant fixes (100€/h) , ca me paraissait assez cher pour des joueurs de NL30/50. Mais s’il y a des interessés, je n’ai pas de soucis avec cela :wink:

et tu fais des cours collectifs?

Phoenix956:
J'ai mis à partir de la NL100 car les tarifs etant fixes (100€/h) , ca me paraissait assez cher pour des joueurs de NL30/50. Mais s'il y a des interessés, je n'ai pas de soucis avec cela ;)

OK, donc le prix reste le même quel que soit la limite ?

avec vos bk d’ethiopien vous aurez du mal a vous payer 1/2 heure

IN ,je te MP :slight_smile:

Salut tout le monde. Comme dit dans le FT, je me met au coaching.
Je suis régulier des NL200/400/600 de Winamax avec un winrate bien positif (oui je suis un joueur gagnant).

Je propose mes services de coach pour des joueurs de NL100/NL200 qui souhaitent approfondir un peu le jeu en holdem. Mes tarifs sont de 100€/heure.

Pour la première heure, le système est simple : je vous observe jouer pendant 45 minutes, puis les 15 dernières minutes seront réservées à un debriefing sur la session. La première heure est bradée, elle est à 50€.

Si vous pensez être interessé, laissez un message. Ciao ^^

Phoenix, tu accepterais :

Tout ce que je gagnes pendant la session est pour toi. Si la session est négative c’est à mes frais ^^.
Je joue la NL30 :stuck_out_tongue:

c’est beau de rêver aller c’est mon cadeau de nowel :stuck_out_tongue:

lol @ coaching gratuit… m’étonnerait ^^

S’pas gratuit il peut ship 13e facile la.

kythi:
Phoenix, tu accepterais :

Tout ce que je gagnes pendant la session est pour toi. Si la session est négative c'est à mes frais ^^.
Je joue la NL30 :p

*c'est beau de rêver* aller c'est mon cadeau de nowel :p

même avec une session d'1KH, si tu run à 5ptBB ça lui ferai que 30e en moyenne .

Pfff, toujours tout ramener aux maths. Moi je dis si Phoenix le sent il faut qu’il fonce !
Ps: tu vendras la tape du coaching de chuta ça m’intéresse :smiley:

Je gagne des fois 100e en 50 mains sa veut rien dire :stuck_out_tongue: