Salut tout le monde. Comme dit dans le FT, je me met au coaching.
Je suis régulier des NL200/400/600 de Winamax avec un winrate bien positif (oui je suis un joueur gagnant).
Je propose mes services de coach pour des joueurs de NL100/NL200 qui souhaitent approfondir un peu le jeu en holdem. Mes tarifs sont de 100€/heure.
Pour la première heure, le système est simple : je vous observe jouer pendant 45 minutes, puis les 15 dernières minutes seront réservées à un debriefing sur la session. La première heure est bradée, elle est à 50€.
Si vous pensez être interessé, laissez un message. Ciao ^^
belle initiative sinon, j’en profite pour te reposer la question phoenix parce que je pense que tu m’as jamais répondu: elle est toujours d’actualité ta vid de nl50 dans le topic vidéo ou bien t’as radicalement changé ton jeu depuis??
J’ai mis à partir de la NL100 car les tarifs etant fixes (100€/h) , ca me paraissait assez cher pour des joueurs de NL30/50. Mais s’il y a des interessés, je n’ai pas de soucis avec cela
Phoenix956: J'ai mis à partir de la NL100 car les tarifs etant fixes (100€/h) , ca me paraissait assez cher pour des joueurs de NL30/50. Mais s'il y a des interessés, je n'ai pas de soucis avec cela ;)
OK, donc le prix reste le même quel que soit la limite ?
Salut tout le monde. Comme dit dans le FT, je me met au coaching.
Je suis régulier des NL200/400/600 de Winamax avec un winrate bien positif (oui je suis un joueur gagnant).
Je propose mes services de coach pour des joueurs de NL100/NL200 qui souhaitent approfondir un peu le jeu en holdem. Mes tarifs sont de 100€/heure.
Pour la première heure, le système est simple : je vous observe jouer pendant 45 minutes, puis les 15 dernières minutes seront réservées à un debriefing sur la session. La première heure est bradée, elle est à 50€.
Si vous pensez être interessé, laissez un message. Ciao ^^