redirection

Phase II de la rédemption (ou pas...)

Après ce petit intermède dédié aux series de winamax et pmu, il est temps de se replonger dans les petites limites, qui me sont plus familières, mais pas pour autant plus faciles à dompter…

Le troisième volet de ce blog, se présentera donc, sous la forme d un challenge.
Point de départ :

L idée est d engager la totalité de cette BR de la manière suivante :

Je pense jouer des sessions de 5€ en multitablant sur 4 tables (3 mtt + 1 sng), cela me forcera à suivre un plan bien défini et à rester focus.
Le but étant de terminer ce défi avec la BR de départ, voire plus bien évidemment …

Pour ceux qui ont réussi à me lire (supporter…) jusque là, j offre un ticket d un euro (les temps sont durs !!) à celui qui aura su donner l estimation la plus proche de ma BR à la fin de ce challenge.
Les sommes retenues, seront celles exprimées sur ce thread avant mon prochain post concernant l avancée de ce défi.

A suivre.

:wink:

Ca y est new challenge !
Moi je t annonce 351€ :money_mouth_face: tu sais pourquoi les 1€ en + :joy:
J taurais dit beaucoup ++ mais je sais :thinking: que ton PC est pas fiable :yum:
GL :four_leaf_clover:

Vu et merci à toi !!

:wink:

Salut l’Ami,

Je pronostic 288 euros :wink:

Si je gagne tu pourras garder le ticket et l’offrir à qui tu le souhaites…

GL à toi

184… gl a toi et bon jeu :wink:

Allez, environ 145 euros qu’il lui restera, sauf si Winamax lui fait gagner le pactole, et là, on ne le reverra plus ! :laughing:

Après ce petit intermède dédié aux series de winamax et pmu, il est temps de se replonger dans les petites limites, qui me sont plus familières, mais pas pour autant plus faciles à dompter...

Le troisième volet de ce blog, se présentera donc, sous la forme d un challenge.
Point de départ :


L idée est d engager la totalité de cette BR de la manière suivante :


Je pense jouer des sessions de 5€ en multitablant sur 4 tables (3 mtt + 1 sng), cela me forcera à suivre un plan bien défini et à rester focus.
Le but étant de terminer ce défi avec la BR de départ, voire plus bien évidemment ...

Pour ceux qui ont réussi à me lire (supporter...) jusque là, j offre un ticket d un euro (les temps sont durs !!) à celui qui aura su donner l estimation la plus proche de ma BR à la fin de ce challenge.
Les sommes retenues, seront celles exprimées sur ce thread avant mon prochain post concernant l avancée de ce défi.

A suivre.

:wink:
Après ce petit intermède dédié aux series de winamax et pmu, il est temps de se replonger dans les petites limites, qui me sont plus familières, mais pas pour autant plus faciles à dompter...

Le troisième volet de ce blog, se présentera donc, sous la forme d un challenge.
Point de départ :


L idée est d engager la totalité de cette BR de la manière suivante :


Je pense jouer des sessions de 5€ en multitablant sur 4 tables (3 mtt + 1 sng), cela me forcera à suivre un plan bien défini et à rester focus.
Le but étant de terminer ce défi avec la BR de départ, voire plus bien évidemment ...

Pour ceux qui ont réussi à me lire (supporter...) jusque là, j offre un ticket d un euro (les temps sont durs !!) à celui qui aura su donner l estimation la plus proche de ma BR à la fin de ce challenge.
Les sommes retenues, seront celles exprimées sur ce thread avant mon prochain post concernant l avancée de ce défi.

A suivre.

:wink:
Après ce petit intermède dédié aux series de winamax et pmu, il est temps de se replonger dans les petites limites, qui me sont plus familières, mais pas pour autant plus faciles à dompter...

Le troisième volet de ce blog, se présentera donc, sous la forme d un challenge.
Point de départ :


L idée est d engager la totalité de cette BR de la manière suivante :


Je pense jouer des sessions de 5€ en multitablant sur 4 tables (3 mtt + 1 sng), cela me forcera à suivre un plan bien défini et à rester focus.
Le but étant de terminer ce défi avec la BR de départ, voire plus bien évidemment ...

Pour ceux qui ont réussi à me lire (supporter...) jusque là, j offre un ticket d un euro (les temps sont durs !!) à celui qui aura su donner l estimation la plus proche de ma BR à la fin de ce challenge.
Les sommes retenues, seront celles exprimées sur ce thread avant mon prochain post concernant l avancée de ce défi.

A suivre.

:wink:

De retour après une semaine sans donner de nouvelles, je bosse tous les matins depuis mardi et j ai donc décidé de poster par pallier d environ 10% de l avancée de ce challenge.
Cela se fera donc en fonction du temps que je passerai sur les tables…


Les débuts ne sont vraiment pas tonitruants, c est le moins que l on puisse dire…
La faute à un bad run en mtt qui a l air de vouloir s installer durablement depuis qu il s est invité durant les séries !!
Comme annoncé, j ai joué une session chaque jour depuis lundi en espérant en faire une seconde si cela se passait correctement, mais au vu du déroulement des opérations, j ai préféré ralentir la cadence en espérant des jours meilleurs.

Les pronostics sont donc clos et rendez vous bientot pour la suite !!

A suivre.

:wink:

Nouveau bilan après une dizaine de jours et 20% du challenge effectués.


Comme on peut le constater, je reste égal à moi meme en faisant preuve d une régularité exemplaire…
J aurai pu faire un copier-coller de mon post précédent, tant les jours et les sessions qui vont avec se ressemblent !!
J avais pourtant fait un break de trois jours après mon dernier post puis une seule session par jour, mais rien n y fait…
On attendra donc que le vent tourne en faisant le dos rond, il n y a pas d autre solution pour le moment.

A suivre.

:wink:

On look ça… je t’avouerai avec grand intérêt :stuck_out_tongue:

plus sérieusement je te souhaite le meilleur sur tes sessions a venir … gl

Situation après 35% du challenge effectués

La situation s est légèrement améliorée en mtt au niveau des itm, mais je ne passe toujours pas les coups cruciaux une fois la bulle passée…ce qui empeche le moindre deeprun !!
Par contre, au niveau purement comptable, la cagoule se profile toujours à l horizon…

Donc, suite au problème rencontré pendant une journée (sabotage de fibre…) par winamax, j en ai profité pour un peu parcourir la toile à la recherche d infos sur ma façon d aborder le poker, le brm et tout ce qui l accompagne.
Il en ressort, que je n adopte certainement pas de manière optimale, la bonne stratégie qui devait m amener à un renouveau (se reporter au premier billet de mon blog).

Par conséquent, je vais ouvrir un nouveau billet afin d y développer ma nouvelle orientation…
Pour ceux qui m ont suivi sur ce challenge en pronostiquant la valeur de ma BR, je remettrai en jeu le ticket d un euro sur le prochain défi, en y rajoutant un euro supplémentaire !!
Merci de votre compréhension.

A suivre.

:wink: