redirection

Pétition pour le retour du tournoi par équipes !

Comme chaque année, c’est avec impatience que l’on attend le retour du Winamax poker tour, malheureusement cette saison l’épreuve par équipe a disparu apres seulement une année d’existence :frowning:
Si comme moi vous avez adoré cette épreuve ultra fun, venez apporter votre soutien pour que l’on montre a Mr Winamax notre attachement a cette competition.
Car le Poker c’est aussi un jeu collectif, et tout le monde n’a pas la chance ou le temps d’integrer un club.
Merci par avance.

J’avoue que c’était assez fun.

Malheureusement il me semble que cette épreuve avait rencontré peu de succès lors de la précédente édition, je parle évidemment de la finale.

D’où sa non reconduction.

c’est dommage, moi ça me donnait l’occase de squatter chez fada et zzav, même si fada n’offre pas le café au petit dèj, il peut pas faire le plein de sa scenic pourrie et acheter de café en même temps

El_moumou:
Malheureusement il me semble que cette épreuve avait rencontré peu de succès lors de la précédente édition, je parle évidemment de la finale.

D'où sa non reconduction.



Il n'y a pas que Paris et la finale , les épreuves en province étaient super FUN !!!! :? :? :?

Je suis complètement OK , moi j’en suis a 11 WIPT dont 4 par équipes et ct GENIAL.
Les demies finals sur ipad rigolo et ludique.
De plus pour se qualifier le fait e jouer a trois ct ultra sympa

C PAS DOMMAGE C VACHEMENT DOMMAGE

Bé chui pour les compétitoins interteams régionales, c’est pas parce que ça a existait et que ça existe plus que ça peut pas exister de nouveau !!!

Après tout dans la vie : Tout nait, vit et meurt pour mieux renaitre sous une autre forme…

heffy33:
c'est dommage, moi ça me donnait l'occase de squatter chez fada et zzav, même si fada n'offre pas le café au petit dèj, il peut pas faire le plein de sa scenic pourrie et acheter de café en même temps

Ouep, super dommage, c'est ce que j'avais dit ailleurs, ça permet des rencontres ou des retrouvailles, des week end sympas à gauche à droite.
J'espère qu'une 2ème édition sera étudiée et proposée de nouveau...
Maintenant, si ce n'est pas "rentable", ça reste logique et compréhensif la non reconduction....

Après, c'est vrai que y'a mieux comme rencontre que le vioc...
Bisous hef :p

Ben alors pourquoi pas des qualifs par équipe de 3 joueurs en on line pour accéder à une finale live pas forcément à Paris, chaque année on change, Marseille, Bordeaux, Lyon ou autre…ah oui Clermont aussi faut pas oublier Clermont c’est pour Nath :mrgreen:

Y’a le King 5 au pire :wink:

Le king5 c’est à 5 pas à 3 ^^

heffy33:
Y'a le King 5 au pire :wink:



Le king5 c'est à 5 pas à 3 ^^
oui et puis on peut pas se toucher ^^
Comme chaque année, c'est avec impatience que l'on attend le retour du Winamax poker tour, malheureusement cette saison l'épreuve par équipe a disparu apres seulement une année d'existence :(
Si comme moi vous avez adoré cette épreuve ultra fun, venez apporter votre soutien pour que l'on montre a Mr Winamax notre attachement a cette competition.
Car le Poker c'est aussi un jeu collectif, et tout le monde n'a pas la chance ou le temps d'integrer un club.
Merci par avance.
Comme chaque année, c'est avec impatience que l'on attend le retour du Winamax poker tour, malheureusement cette saison l'épreuve par équipe a disparu apres seulement une année d'existence :(
Si comme moi vous avez adoré cette épreuve ultra fun, venez apporter votre soutien pour que l'on montre a Mr Winamax notre attachement a cette competition.
Car le Poker c'est aussi un jeu collectif, et tout le monde n'a pas la chance ou le temps d'integrer un club.
Merci par avance.
Comme chaque année, c'est avec impatience que l'on attend le retour du Winamax poker tour, malheureusement cette saison l'épreuve par équipe a disparu apres seulement une année d'existence :(
Si comme moi vous avez adoré cette épreuve ultra fun, venez apporter votre soutien pour que l'on montre a Mr Winamax notre attachement a cette competition.
Car le Poker c'est aussi un jeu collectif, et tout le monde n'a pas la chance ou le temps d'integrer un club.
Merci par avance.
Comme chaque année, c'est avec impatience que l'on attend le retour du Winamax poker tour, malheureusement cette saison l'épreuve par équipe a disparu apres seulement une année d'existence :(
Si comme moi vous avez adoré cette épreuve ultra fun, venez apporter votre soutien pour que l'on montre a Mr Winamax notre attachement a cette competition.
Car le Poker c'est aussi un jeu collectif, et tout le monde n'a pas la chance ou le temps d'integrer un club.
Merci par avance.
Comme chaque année, c'est avec impatience que l'on attend le retour du Winamax poker tour, malheureusement cette saison l'épreuve par équipe a disparu apres seulement une année d'existence :(
Si comme moi vous avez adoré cette épreuve ultra fun, venez apporter votre soutien pour que l'on montre a Mr Winamax notre attachement a cette competition.
Car le Poker c'est aussi un jeu collectif, et tout le monde n'a pas la chance ou le temps d'integrer un club.
Merci par avance.
HydeNeverDie:
je ne parle pas de la prestation de joren

Vu que je suis toujours parfait, il ne reste plus qu'un joueur à blâmer.

J’ai fait les épreuves de Marseille et Avignon par équipes l’an dernier et c’était bien sympa même si je n’ai pas passé une seule fois le premier tour :slight_smile:

Par contre pour l’étape de Paris, c’était un peu le bazar (en même temps que le tournoi individuel)

Mon vote pour le retour de cette épreuve l’an prochain