redirection

petite soirée entre club

Hello,
cote br je vais profiter de ces long we pour enchainer les sng en journée (pas de folie hein, je veux juste voir si mon ROI est toujours bon en SNG… normalement je suis plutot a 18% ce qui est pas mal :slight_smile:

sinon, coté pause, c’est soire club ce soir… omaha god d’un cote ou je n’ai pas survécu au premiers tours :wink: et ticket avec wam de l’autre ou la main suivante m’oblige a rattraper du jeton…

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-7e51584ab07ccd884a9e1d85d70c4bce65186766288bb1dd688bfa24701fed41&lang=fr_FR[/replay]

heureusement que coté Eldoradon (vive les tickets) c’est plutot pas mal, je suis 11eme :slight_smile:

Allez à la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon ben c’est pas si mal tout ca :slight_smile:
Au dessus du tapis moyen sur le ticket wam et juste au tapis moyen sur l’eldorado…
Faut dire que sur ce dernier, je suis tombé il y a une demi heure sur une table avec un gros tapis qui sais jouer de sa profondeur. du coup… c’est plus difficile et mon stack stagne…
Ça mériterait bien une petite mise a niveau tactique ca… bon je regarderait dans ce que j’ai… javoue que je n’aime pas etre paralysé comme ca et c’est auto imune comme truc…
bon on va potasser…

Allez a la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

oui toujours la… mais juste sur l’eldorado… et encore en pas tres grande forme… la moitié du TM et plus qu’une demi-heure pour jouer son va-tout avant d’aller en day2…
bon je vous en dit pas plus pour le moment, on verra dans une demi-heure :slight_smile:
Allez à la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon ben out…
vu mes 5 AI avant pour essayer de remonter (et un doublement…) fallait bien que ca arrive… le TM etait a 80K… je pense que j’ai raison de faire ça face a vilain qui est tres actif… mais bon je me fais rattraper par la patrouille…
peu etre un peu téméraire sur cette remontee…

Votre avis? a 40 K vous faites quoi? vous attendez sagement la fin du niveau qui signifie day 2 ou vous attaquez. (pour moi hors de question de 3 bet a 10 K ici, avec 30K de profondeur derriere…

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-dc3feec912c7218aa8a9f59d867b958852b2ea31844a255cdbd2c071481a555b&lang=fr_FR[/replay]