redirection

Petite présentation

Alors voilà j’ai 27 ans j’habite prés de Dijon et j’ai découvert le poker il y a environ 3 ans. J’ai commencé à jouer sur internet un peu avant que le .fr ne fasse son apparition. Je joue principalement sur Winamax sous le pseudo Titoch OM 21. J’ai décidé de créer ce blog afin de partager mes résultats, mon parcours et de rencontrer des personnes afin d’échanger nos impressions sur des mains ou autres. Et pourquoi pas rencontrer des gens sympas!
Concernant mes résultats depuis juillet dernier je dois me situer vers les 1800 Euros de bénéfices. Mes deux meilleures résultat étant une 6ème place au sunday surprise et une 4ème place à l’XTRA. J’aimerais progresser car je gaspille pas mal, et j’ai trop tendance à jouer pour jouer, ne pratiquant pas du coup mon meilleur poker. Donc j’éspère que la création de ce blog va apporter un peu plus de sérieux à mon jeu!
J’essayerai de communiquer mes résultats au jour le jour en commencant dès demain. Voilà en éspérant voir vos remarques et suggestions à très bientot sur Wam ou Wina.

pas mal du tout ! bon courage ! et bonne continuation !

Violent le combo pseudo/avatar

Pastille verte = check

pastille verte = check ? Que veux tu dire?