redirection

Petite Préface

Salut les wameurs !

Je me décide enfin à faire un blog, car je trouve que c’est vraiment positif car ça permet de partager des idées, des points de vue et surtout d’apprendre, car je pense qu’aucun joueur de poker ne peut prétendre tout savoir et être parfait techniquement.
Je joue au poker depuis de 3 ans, j’étais un régulier des sng classique ultra turbo, jusqu’en basse limite mais j’ai fini par me lasser, j’avais et j’ai toujours un vrai manque d’envie de grind ce format. J’ai donc quelques bases je pense, et je souhaite maintenant m’orienter vers le cash game pour vraiment travailler mon jeu post flop et améliorer mon bagage technique que je pense assez faible.

En faite je pense qu’après avoir fait quelques win en mtt, j’ai eu une sorte d’excès de confiance et n’ai plus vraiment jouer sérieusement. Et c’est pour cela que j’ai envie maintenant de tenir un blog régulier pour avoir des objectifs qui soient écrit et je pense que je me contraindrai plus facilement à les tenir.

Sinon ma vie hors poker, je suis actuellement étudiant en IUT donc je n’ai pas énormément de temps pour grind ces temps ci mais j’aime ce jeu et je vais m’y consacrer quand même beaucoup. Je vais regarder beaucoup de vidéo car il y en a des centaines entre celles killtilt, winamax, poker académie ect. Et je pense acquérir quelques livres pour apprendre les bases, je vous demande donc quelques conseils car je ne sais pas trop sur quels livres m’orienter ?

Merci d’avoir lu ce pavé, je sais que je rentre pas tout de suite dans le sujet mais je voulais commencer mon blog correctement et bien contextualiser, je reviendrai pour poster mes objectifs et mon brm. Je vous souhaite une bonne journée, et si vous avez des questions n’hesitez pas !