redirection

Petit défi à la clémençon par Oreille

Bonjour wameuses wameurs,

je vais tenter un défi semblable à celui de M. Clémençon à partir du samedi 02 avril pendant une petite quizaine de jours, avant mon départ en vacances. Je jouerai donc tous les jours sauf le 5, le 7, le 12 et le 14(pour cause de cours à la fac) et je finirai le défi le 15 avril.

Je tente ce défi car j’ai quelques résultats en MTT (vous pouvez taper mon pseudo Oorey sur sharkscope) et je souhaite monter le plus vite possible avant de rejoindre Las Vegas fin avril hehe.
Je commencerai à 153.42 euros. Je ne m’autorise qu’une seule recave de 100 euros si ça se passe mal.
J’essaierai de faire des comptes rendus tous les jours.
Vous pouvez vous amuser à prendre les paris sur le score final, par contre je ne vous garanti pas comme cadeau ma BK si vous avez le pronostic juste!

Souhaitez moi good luck et à bientôt sur les tables mes petits poissons préférés. :stuck_out_tongue:

waow ca prend du temps la fac :mrgreen:

bonne chance en tout cas

Bon en fait je commence aujourd’hui ! ça me démange!

Je vais jouer tous les petits buys-in de 1€ à 10€ max et petite exception je shot l’after work à 20€.

1er jour du défi c’est parti !!!

allez go !

si tu win winamax t’embauche et fini la fac :mrgreen: :mrgreen:

Vu le 2ème post, où l’on sent l’impatience et le no bkm, j’suis obligé de dire: « In before broke » (Ou reload surreload à la Mpierre)

:mrgreen: :mrgreen:

Bien vu modo 2 mini itm sur une quinzaine de tournois, je n’étais sûrement pas dans les meilleures conditions… Par contre ce n’est pas ici que tu verras une BKM, le but du défi étant d’aller le plus haut possible en peu de temps.

Demain est un autre jour. Il me reste 33€ à moins d’un miracle je vais devoir utiliser ma recave mais sait-on jamais.

LOL encore un level? Fish d’avril imo.

Bazinga

Bonjour wameuses wameurs,

je vais tenter un défi semblable à celui de M. Clémençon à partir du samedi 02 avril pendant une petite quizaine de jours, avant mon départ en vacances. Je jouerai donc tous les jours sauf le 5, le 7, le 12 et le 14(pour cause de cours à la fac) et je finirai le défi le 15 avril.

Je tente ce défi car j'ai quelques résultats en MTT (vous pouvez taper mon pseudo Oorey sur sharkscope) et je souhaite monter le plus vite possible avant de rejoindre Las Vegas fin avril hehe.
Je commencerai à 153.42 euros. Je ne m'autorise qu'une seule recave de 100 euros si ça se passe mal.
J'essaierai de faire des comptes rendus tous les jours.
Vous pouvez vous amuser à prendre les paris sur le score final, par contre je ne vous garanti pas comme cadeau ma BK si vous avez le pronostic juste!

Souhaitez moi good luck et à bientôt sur les tables mes petits poissons préférés. :P

Je n’ai pas joué la journée de samedi afin de pouvoir me recadrer et de ne pas me précipiter.
J’ai effectuer ma recave de 100 euros aujourd’hui et je n’ai fait que 5 tournois (1 à 20 euros, 3 à 10 euros et un à 5) mieux pour la concentration. A noter une petite place payée au Noctambule 9e/288 pour 55 euros de gains. Ma bankroll pointe à 130 euros.

bonne chance pour ton defi :wink:

Bon Courage :slight_smile:

Pas de nouvelles depuis le 4 avril …
Broke ???
Bonne chance quand même !

T’es pas au courant?
Il ne peut plus jouer, il a dut revendre sont ordi pour se recaver.
:mrgreen:

:laughing:

Bonjour wameuses wameurs,

je vais tenter un défi semblable à celui de M. Clémençon à partir du samedi 02 avril pendant une petite quizaine de jours, avant mon départ en vacances. Je jouerai donc tous les jours sauf le 5, le 7, le 12 et le 14(pour cause de cours à la fac) et je finirai le défi le 15 avril.

Je tente ce défi car j'ai quelques résultats en MTT (vous pouvez taper mon pseudo Oorey sur sharkscope) et je souhaite monter le plus vite possible avant de rejoindre Las Vegas fin avril hehe.
Je commencerai à 153.42 euros. Je ne m'autorise qu'une seule recave de 100 euros si ça se passe mal.
J'essaierai de faire des comptes rendus tous les jours.
Vous pouvez vous amuser à prendre les paris sur le score final, par contre je ne vous garanti pas comme cadeau ma BK si vous avez le pronostic juste!

Souhaitez moi good luck et à bientôt sur les tables mes petits poissons préférés. :P

manudmontaut:


T'es pas au courant?
Il ne peut plus jouer, il a dut revendre sont ordi pour se recaver.
:mrgreen:


Ou alors il a ship un gros tournoi et depuis Vegas...il cherche à se connecter.... :mrgreen:

toujours pas de nouvelle?

Le défi est arrêté?? :arrow_right: