redirection

Petit bilan et stratégie

Salut à tous,

Ça fait une dizaine de jours depuis mon dernier post, et il y a eu pas mal de poker depuis.

J’ai joué un centaine de tournoi ces dix derniers jours, pour environ 350$( je vais arrêter de séparer Euro et Dollars, et essayer de voir l’ensemble comme un score) de perte. C’est pas très fameux donc.

Voici ma seule véritable perf sur 3$ rebuy.

Malgré la perte, je suis plutôt satisfait de mon jeu. J’avais dis dans mon post précédent vouloir améliorer 2 points :

  1. Mon début de tournoi sur les MTTs a gros fields, particulièrement en fullring. Mon taux d’ITM à explosé, sur les 110 derniers tournois j’ai un pourcentage d’ITM de 26.5% sur PS et 21% sur Wina. Je choisi beaucoup mieux mes spots préflop et je remarque déjà un grosse différence. D’ailleurs, je vous conseille vraiment de regarder la série de vidéo de Mikedou en Multitabling, il fait des folds impressionnants préflop, et il explique très bien comment il choisis ses spots. Les vidéos datent d’il y a deux ans, mais on voit que le mec était vraiment en avance.
    J’arrive aussi à être beaucoup plus patient, j’avais pris l’habitude de shove tout ce qui est a peu près potable en dessous de 15bb, maintenant je suis capable de me laisser fondre si je n’ai pas de spot et il m’est arrivé 2 ou 3 fois de passer de 7bb à 40bb, il suffit de 2 double up, donc je balance beaucoup moins.
    Donc voilà, beaucoup de deep run, mais malheureusement je n’ai pas eu de réussite dans les coups à tapis préflop, des flips, des 70/30, des 80/20, sur la plupart des coups qui m’aurait permis d’aller chercher la grosse perf.

  2. J’arrive a multitabler sans perdre ma concentration, et en jouant un bon poker. Et j’arrive a étendre mes sessions, et lancer des tournois pendant environ 2h+les tournois déjà commencer. Je me suis retrouver par moment avec une vingtaine de tables sans être débordé. Par contre il faut que je fasse attention à ne pas tilt quand je bust des tournoi les plus avancé. Mais je compte continuer à lancer de grosses sessions comme ça, et en faire le bilan un peu plus tard.

Voilà pour les points positifs. J’ai aussi décidé de jouer tout les tournois à 10$, j’ai environ 150 buy in, si je retombe en dessous de 100 je repasserai au 5$. L’offre de tournoi est beaucoup plus fourni en 10$, surtout sur Wina.

J’espère revenir bientôt avec une grosse perf à raconter.

À bientôt