redirection

Petit bilan 16/05

Alors Voilà j’ai fait mes 500games en 50ct, je pense avoir pas mal compris comment jouer ce format, et après ce bad run j’ai remis mon jeu en cause et j’ai donc décidé regarder des vidéos sur les Sng turbo en micro limite comme celle de Caillon et Wlad et celle de Caillon que j’ai trouvé très intèressantes et elles m’ont surtout permis d’élargir ma range de push et de ne plus finir short et de ne plus avoir de FE sur mes adversaires. J’ai comme on peut le voir aussi, pas mal joué les 1e où je trouve le niveau quasi similaire au 50ct.
J’ai 14,70% de Roi et je pense que c’est pas trop mal, j’espère le conserver :mrgreen:

Voici ma courbe sur cette 500 games :

Alors comme on peut le voir j’ai eu un beau run au début ( ce qui m’avait vallu ma 9ème place au challenge ) puis j’ai eu une progression constante. Après j’ai subi ce bad run, mais j’ai l’impression que cela s’estompte et que l’on va pouvoir regrind le challenge la semaine prochaine :smiley:

Donc je pense continuer de grind les 50ct mais surtout les 1e pour atteindre les 500 voir 750 games :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Good luck à tous et Bonne journée :wink: