redirection

Petit à petit , mais sûrement

Amis d la quinte flush et du bad beat bonjour .
Je n ai pas beaucoup joué ces temps derniers en freeroll winagag et c est très bien comme ça finalement .
:smiley: J ai commencé une deuxième opération pillage de room sans investissement de départ sur une autre room , Poker stars. Ainsi j ai déjà constitué un petit pécule de 5€80 grâce à leurs freerolls de bienvenue après validation des documents à 1000 euros garantis et une mini session CG micro micro pour tester l ambiance ( 10 tickets , il m en reste neuf après une 20° place à ma première participation ) moins de joueurs que sur les freerolls de wina mais tout aussi fishy voire même plus , enfin bon c est pas le propos j ai donc pas mal joué jusqu à la bulle , facilement atteignable franchement ,sans forcer, plafonnant a 9000 chips tout le jeu descendant même a 4500 à la 120° place pour finalement remonter en mode push or fold , rendant ainsi fou les joueurs montant en premium AK et autres KQ AJ et consor en les démontant avec des K9 A8 QT offsuit , le pire c est qu à chaque coup c est mon petit kicker qui me faisait gagner le pot !!! Je vous épargne les divers noms d oiseaux dont je fus affubler à la suite des ces mains , qui je l avoue étaient limite mais bon … That s poker , de la chance il en faut en tournoi même les grands joueurs le reconnaissent … Bref tout ça pour monter par la suite en jouant plus serré à 80000 chips me retrouvant en 4°position à 30 joueurs de la victoire , m emballant sur une paire de valet en main , paire qui tout au long du jeu chez les autres joueurs avaient bien fonctionné, mais les voies du poker sont impénétrables , en blind 1500 - 3000 je triple la BB ( erreur de ma part certainement ) mais le zig équipé se son AK off suit m aurait probablement suivi même à tapis , pas d as en vue au flop je mise le pot je suis call turn AS , et merde ! il check , standard je check ( deuxième erreur peut etre), pas d valet river et merde il mise 30000 amenant ainsi le pot à 100000 et des bananes , me faisant miroiter une place de chip lead en cas de victoire ( troisieme erreur que d imaginer cela avant la fin de la main ) emporté par l appât du gain je call et me fait sucrer le pot en decouvrant son AK … Ô rage ô désespoir ô flopinou haine -mi n ai je donc tant misé que pour cette infamie??? la suite de la partie n est que tiltage ,armé de mains honorables m amenant inéluctablement à ma perte et à cette 20° place , mais avec plus de patience et de contrôle de moi même j aurai pu facilement ,même avec mes 38000 jetons restant, me refaire ou résister jusqu a la tf , bref , ce qui est fait est fait et n est plus à refaire . :mrgreen:
En ce qui concerne winagag , j ai testé hier quelques petites sessions QOD pas très prolifiques en un euro ( et de double elles n ont que le nom ces sessions ) faut pas déconner plus ça monte en gain plus le rake est gros !!! le double de un euro chez moi c est deux pas un euro 86 ou 84 selon les sessions , bref j m en cogne après deux sessions sur quatre de remportés je m en vais récupéré mes pertes en CG 0,2 - 0,5 et empoche ainsi 6€ et des patates amenant ainsi ma BR a 15€54 … La lutte continue , j attend le bon jour pour tester maintenant un tournoi à un euro …

" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto !!"

Interessant ton post tiens nous au courant de la suite des evenements!! GL FULLSEUM94

petit à petit certes , mais essaie avec des screens plus grands :wink:

okay j y penserai pour la suite ^^)

Bonne chance pour la suite.

Merci , car en plus de la réussite j en aurai certainement besoin :smiley: