Bonjour,
J’aimerai passer mon permis poker en play money.
Pour cela ou puis je voir les manoeuvres à effectuer pour la première étape code de la route svp
Si quelqu’un a déjà fait ça ???
Bonjour,
J’aimerai passer mon permis poker en play money.
Pour cela ou puis je voir les manoeuvres à effectuer pour la première étape code de la route svp
Si quelqu’un a déjà fait ça ???
Bonjour,
Tu es allé voir ici ?
En te connectant, tu peux voir les manoeuvres…
Merci nath,
Je suis déjà aller sur ce lien mais je n arrive pas a y voir les manoeuvres pour le code de la route. Peut être c à cause du faite que je navigue sur mon phone je vais essayer sur mon pc
Il faut bien te « connecter » (en haut à droite)…
ok c bon merci beaucoup encore nath
le problème était bien qu’il fallait aller sur le pc car sur mon phone j’avais que la moitié de l’écran visible.
la je suis sur le pc et j’ai bien mes objectifs a accomplir alors au boulot lol
Ok ok, alors c’est good, merci pour ton retour et GL
ouais super du coup cette nuit j’ai obtenu mon code de la route alors ce soir je tente le freerol code de la route (dans 5min)
si d’autre wammeur sont sur l’objectif permis poker et veulent echanger sur ce topic leur evolution avec moi c avec plaisir
petite question au passage les manoeuvres sont toutes flouté pendant les freerol ??? Pourquoi?
edit:
voila j’ai sauté 62eme sur 29 itm dommage se sera pour une autre fois
Intart:
... voila j'ai sauté 62eme sur 29 itm dommage...
Lol tout a fait
et du coup toi aussi tu es sur l’objectif permis poker Xyan ?
si oui t’en ai ou ?
moi il me reste 2 manoeuvres a réaliser pour la conduite accompagné
Les permis ? Tous passés, il y a bien longtemps !
Faut y aller prudemment : les routes sont glissantes
tu m’étonnes merci du conseil
j’ai d’ailleurs appris qu’on était limité en recharge argent fictif lol j y allais comme un bœuf maintenant je vais faire plus attention
du coup ta réussi a monter une bankroll ? tu joue sur quelle limite en ce moment ?
Intart:
tu m'étonnes merci du conseil
j'ai d’ailleurs appris qu'on était limité en recharge argent fictif lol j y allais comme un beuh maintenant je vais faire plus attention :twisted:
du coup ta réussi a monter une bankroll ? tu joue sur quelle limite en ce moment ?
j’ai corriger, désolé ça doit être le manque
je viens d’obtenir enfin ma conduite accompagné
objectif prochain permis B
have fun all
edit:
Et voila j’ai obtenu mon permis B prochain objectif permis poids lourds
du coup ce soir j’ai la possibilité de faire le freerol conduite accompagner et le freerol permis B mais j’hésite encore si je fais les 2 en même temps ou si j’en garde 1 pour dimanche prochain
edit:
bon bah j’ai fait les 2 et j’ai perdu les 2 en moins d’une heure. J’ai vraiment pas eu de chance je trouve…
pour la conduite accompagné j’avais brelan de 6 contre quinte
et pour le permis b j’avais QQ contre AS 8 qui touche une couleur avec 4 pic au board…super
that’s poker
bon bah j’ai plus qu’a passé mon permis poids lourds
edit:
voila j’ai obtenu mon permis poids lourds et meme ma super licence maintenant ya plus qu’a attendre le 3 mai
pour jouer les freerol en esperant faire un resultats cette fois ci
Alors le camionneur ultra qualifié, on se la joue en conduisant le coude à la fenêtre de son 35T rutilant, les lunettes de soleil sur le nez !!! Good luck pour le 3 mai !!!
alors gl pour aujourd hui
GG Intart et GL pour ce soir !
J’ai passé mon 1er permis et win le freeroll hier soir. Ce que je voudrais noter est que la structure de ces tournois est vraiment intéressante…on garde une grande profondeur de jeu jusqu’en TF avec un stack moyen représentant environ 50BB. Etant 6eme sur 7 j’ai eu assez de profondeur pour atteindre le HU. Ensuite j’ai commencé celui-ci avec 100000 chips vs 450000 pour mon adversaire mais là encore la profondeur a permis de jouer au poker et pas seulement faire allin à toutes les mains comme sur un expresso.
VGG !
Merci pour ton retour intéressant, et GL la suite
C’est combien la win environ ?
VGG
bravo pour ton résultat.
pour ma part ça n’a rien donné j’ai donc un résultat vierge sur l’ensemble de mes permis mais je continue de dire comme tu dis que les structures sont intéressantes pour des freerol et j’encourage les autres joueur à passer tout ces permis
have fun all