il y en a plein d’autres sites pour avoir des infos sur les pseudo. Je te laisse chercher un peu.
Qualifié au Day 2 du Giant et du collossus grâce a un ticket wam ![]()
Voilà qu’il veut nous mener incognito vers des sites infréquentables… ![]()
je suis mimi pokstats
Qualif le day2 du High Five, tournoi en montagnes russes, dommage la fin de day 1 ou j’aurais pu finir avec 3 fois plus de jetons si j’avais pu fold 2 de mes 10 dernières mains.
Pour le moment 3001e sur 3035, ça va être très compliqué mais c’est mon 1er day 2 sur le High Five donc c’est déjà ça.
Il va falloir chatter très fort le tirage au sort des places pour avoir des plus petits stacks à ma droite pour tenter de prendre un bounty…
toutes ses perfs sont elles avec un ticket gagné sur wam ? moi je croyais que c’etait ça le sujet du topic ! ![]()
Perso DAY 2 GIANT er FIVE !!
Non c’est toutes les perf des wameurs, on précise bien-sûr si c’est avec un ticket😉
moi je ne sais pas si c’est avec un ticket perso
Et moi, je ne sais toujours pas s’ils ont la langue bleue… ![]()
Super, vgg, ça fait plaisir
![]()
il fait plaisir à la banqueroll celui là
MAGNIFIQUE CA Bien Joué Nitro
BIEN JOUE
VGG!






