Merci. Malgré des series positifs ce début d’année, j’ai bag que le high five. 17bb à faire fructifier.
Magnifique!!!
De beaux deep run, mais pas de méga deep run… un peu frustré.
+157.47€ sur 51 tournois (deux Day 2, 10€ et 5€), +57% de ROI et 28.3% d’ITM, c’est pourtant pas si mal.
Vivement les prochains.
VGG Morri pour le token à 25K! ![]()
En fait, c’est presque horrible d’avoir un token légendaire vu comment t’as une cible dans le dos après. Ca t’empêche de gagner le tournoi ensuite. Mais VGG, quel année il fait.
VVVVGGGG
GG champion
@Castolo9 je t’ai enlevé du top 2024 mais je t’ai laissé dans le top 20
@_Morri dommage, tu ne te bats pas
GG le GOAT c’est lequel tournoi que ta chatté ta prime?
Il est clair qu’une perf est une perf, qu’elle rentre dans le tableau ou pas. Toute les perfs sont le bienvenue ici et d’ailleurs y a encore de la place dans le top 10 2026 alors les microgamer c’est le moment parce que vu comme c’est parti ca va pas durer ^^ GG @Bunny_Glaser. L’année commence bien on dirait
Je rappel à tout le monde que vous pouvez choisir votre couleur dans le tableau si vous avez des préférences. Mais comme tout le monde s’en fout, je choisi un peu au hasard en me basant sur vos pseudo et avatar. Je rappel aussi que si vous pouvez me donner le nombre d’inscrit dans vos perfs c’est cool (pas besoin pour les perfs de festivals style W Series, Pokus ou autres)
Allez pourvu que ca dure
Sur le Day 3 du Colossus 20 euros
J’avais même pas vu que j’étais dans le classement 2026.
Non, franchement, j’espère que je ferai mieux dans l’année.
Mais merci, ça flatte toujours. ![]()
GG pour la prime ! ![]()
GG morri
,belle primasse . commence bien l’année . Tu voulais pas la céder ta première place ![]()
Bonsoir à tous ,
Après une 2ème place au Wam Golden , on a essayé de faire fructifier le ticket 100 euros au Winamax Séries.
La perf ne rentrera pas dans les annales mais elle aura pu se transformer en cash.
WS 100euros : 146 / 2022 KK vs une quinte floppée avec un raise préflop à 2.5BB . La BB défend et trouve un flop 346 avec sa main 25s .
Dommage , ça fait raler mais c’est le pok

Good luck à vous !
.
Merci @Intart pour le tableau, j’espérais être #1 2026 plus longtemps haha. Allez un petit rouge bordeaux pour moi ce serait cool !
Tu mets juste le mois de l’année pour la date ? Si tu veux la date exacte moi c’était le 10.
Wahou, Bravo Morri ! Elle est belle celle là !
Cool @intart je choisis le violet moi ![]()
![]()
GG , Quel séries ??