Perfs en mtt

J ouvre une rubrique spéciale sur les mtt, les tournois ont tout le monde rêve du one time ! Mon one time je ne pense pas l’avoir eu, j attends une grosse perf a plus de 1000€ !! :smiley: J’aime les mtts pour la compétition et la sensation que je ressens quand je deep run, c est tellement excitant :wink:

Je me concentre sur les 180max et les autres tournois à moins de 200 joueurs à 3 et 5€. J'arrive à jouer jusqu'à 8 tables correctement sur mon pc 15 pouces et je lance une douzaine de tournois le soir quand j ai envie de faire une bonne session mtt ce qui arrive souvent 

Mes tournois préférés sont :
-holdem 180max 3€ de 19h30
je commence mes sessions vers 20h15 généralement et je late reg ce tournoi en premier
-l’aquarium car c est là ou j ai fait mes plus belles perfs (détails a venir)
-holdem de 22h 3€, 60 joueurs environ la tf est très accessible et permet de sauver la soirée quand j’ai bust de partout.

Ma blacklist, mes tournois spew…
-le cocktail, le niveau n y est pas extraordinaire mais je n’arrive pas à faire un seul top 100
-le totem, turbo et gros field, bonjour la variance. J’ai quand même fait une 28ème place très frustrante pour 31€ mais rien à voir avec les premières places quand on a été un peu dans le top 3 à un moment
Hors série: La finale révolution, j ai réussi 5 fois à me qualifier pour la finale à partir du stade 1, en vain 0itm. Le niveau est très haut et j’étais scared à chaque fois… bref pas une si bonne expérience.

Je vais décomposer ce topic en plusieurs parties : une pour les WS et bientôt les summer shots !, les tournois régulier et les section a part pour le challenge killbul que j ai adoré

A bientôt

Ta fraicheur fait plaisir, (envoie ton pseudo en mp pour pas que je te sit en hu5)

J ai changé de pseudo pour Queue2cheval
Je voulais un truc un peu troll avec un jeu de mots, mais pour rester sérieux sur wam j ai gardé LeGrandBl0nd ici.

Retour sur le challenge KILLBUL :

Lors de l’annonce de ce challenge j ai tout de suite été emballé. Ca me donnait une raison de continuer à jouer après les séries, le niveau est généralement très faible sur les knockout avec des joueurs qui font nimp pour récupérer les primes. Et en plus un classement killer et une finale alléchante. Hop C était parti pour 4 soirées en compagnie de kitbul.

Jeudi : comme espéré avec une prime de 2€ par élimination au lieu de 1€ sur un kill the fish 5€, les gens vont gamble davantage et vous payent light. En début de tournoi je joue tight pour ne surtout pas descendre sous le stack de départ. Je décide aussi de profiter des primes pour faire des moves inhabituels : 3bet shove 60 bb KK par exemple. Ça gamble de partout : je vois des open shove 100bb avec petites paires, des calls de tapis très light.

La structure est parfaite. Niveau de 10 min ou lieu de 6 pour les kill the fish et du fullring tranquille.

Tout ça pour dire que je vais finir 2ème du challenge 1 le premier soir devant 1020 joueurs pour 340€ !!
De nouveau vendredi TF du challenge 1, je finis 5ème pour 114€ avec à chaque fois pleins d éliminations pour le classement.
Samedi plus calme. Forcément la variance me rattrape et 3bet shove KK n assure pas d éliminer un joueur. Pas grave j ai déjà assez gagne :wink:

Lundi dernier soir, j ai 4 points d avance sur kitbul : 30 éliminations à 26. La finale est proche.
J’élimine rapidement 5 joueurs puis je bust de partout…
J ouvre les tables de kitbul et je le vois se faire livrer par un joueur qui veux à tout prix l’éliminer.
Pour moi C est fini il va deep run et enchaîner les éliminations, me dépasser et pis c est tout.

Mardi matin je découvre la bonne nouvelle. Je finis à égalité avec kitbul et je suis qualifie pour la finale !!

16 joueurs en finale. 3 itm : 1000€ pour le premier, 600 pour le deuxième et 400€ pour le troisième !! One time :slight_smile:
belle bulle à 400€ au passage sur ce sng à 125€ de buy in moyen

Bilan : un bon moment au table, et plus de 500€ de gains avant cette fameuse finale

RDV lundi pour en découdre

Je débute vraiment dans l écriture de ce blog. Peut être que je devrais inclure des images ou plus de détails. J ai rédigé mon compte rendu sur killbul depuis mon téléphone ce qui n a pas facilité les choses…

Je partage aussi le classement killer dispo ici : Challenge Killbul – Éliminez qui vous voudrez - Winamax

Et mes résultats sur chacun des tournois :

vos conseils et commentaires sont les bienvenues
:smiley:

Il est très bien ton blog, keep it up !

C’est quoi ton objectif (le réel, pas le truc one time à 1K, ça c’est un espoir, et tu maitrises pas trop ce point ^^) ?

Yeah gg je pose mon :popcorn:

Super blog, bonne chance pour la suite :sunglasses:

Merci

Soxav ça me fait plaisir surtout que je lis régulièrement tes articles sur le poker et que ça m a beaucoup appris par rapport à d autres sites d actualité poker

C est vrai que je n ai pas donné d objectif précis au début de ce blog. Il y a deux semaines j aurais dit atteindre les 1000€ de br (je ne parle pas d’une perf à 1k) alors que je tournais autour des 300€ en moyenne depuis janvier.

J ai connu un run good énorme depuis le 8 avril (ou alors je manquais de réussite en fin de tournoi depuis 3 mois mais personne ne le sait vraiment, ou sinon mes efforts ont porté leurs fruits). En résumé j ai enchaîné une victoire dans l aquarium pour 420€, la victoire d un deepstack 2€ devant 350 joueurs pour 150€, plus mes perfs sur le challenge killbul et victoire de l harakiri pour 220€ le 21 avril !

Début avril C était aussi les séries mais C est pas ça qui m a aidé. (cagoule for ever ?? :frowning: )

Bref j ai dépassé largement les 1k de br pour approcher les 1500€.
J ai profité du bon côté de la variance et tant que j enchaîne les bons résultats j espére monter ma bankroll. Objectif 2k pour juillet et le break estival

C est pas vraiment un objectif mais je veux prendre toujours autant de plaisir à jouer en mtt.
Je vais créer un rubrique sur les sng en parallèle pour en parler.

perf sympa hier soir à raconter.

22h15 je lance wina pour jouer quelques sng avant d aller me coucher. Je regarde aussi les mtt disponibles et je vois le tournoi RMC poker show. En gros C est un tournoi multiplex en freezeout. 2000j 3min level. 1200€ de pp et 450 joueurs pour un buy in de 2€ (bel overlay au passage :wink: )

Pas de secret, pour durer sur ce tournoi il faut chatter.Et quelques all in preflop plus tard je me retrouve à 23h30 qualifier pour la finale.
Détails du tournoi et des payouts : https://www.winamax.fr/rmc-poker

C est maintenant un sng 8 joueurs turbo qui commence. Encore une loterie. Je joue tight au début pour passer quelques paliers puis je perds AT<AJ quand je shove mes 8bb au btn.

Je finis 6 ème pour 60€ C est toujours ça de pris surtout que je n ai pas jouer un coup postflop du tournoi :open_mouth:

Vgg profite de celle période :wink:

+1 :wink:

quelques nouvelles depuis mon dernier post.

J ai fini 12 ème sur 16 lors de la finale killbul. Je n ai pas réussi à monter des jetons et puis j étais comme bloqué de par la présence de davidi à ma table. L itm à 50€ me faisait vraiment envie mais bon j ai pas joué comme si C était un sat et j ai resteal avec 14bb sur un coup ou la bb était away et donc j étais persuadé que l open raiser voulait en profiter... Au final pas de miracle mob maigre J8 perd contre le ATs de vilain.

Je compte regarder le replay du streaming mais j étais bien le nit que Davidi a décrit d après un pote qui regardait le stream.

Je n ai pas lancé de grosse session mtt depuis une semaine. Je joue juste quelques sats et des turbos pour la forme