redirection

Perfs en MTT - ILoveLamp

Bon, j’aurais aimé batiser ce blog avec une victoire, mais, tant pis. Hier soir j’ai fini 2eme du Kill the Fish 5€ en PLO. Cetournoi est bien sympa, et plein de fish, même si les blindes font que c’est un peut une boucherie en fin de tournoi…

Je vous posterais quelques mains pour discussion de suite.

En ce moment, je reve de ship l’Omaha Beach, tournoi de PLO en deepstack a 10€, mais malgré plusieurs deep run, je n’ai pas pu atteindre plus haut que la 5eme place, a 2 reprises… Next time!

Bon, la trilogy PLO n’est pas passé pour moi hier soir, donc on va retenter ça vendredi.

Par contre, 6eme de l’Omaha Beach, donc ça compense un peut, même si je run trop mauvais en demi et TF de ce tournoi, c’est incroyable.

Un flip qui passe au bon moment et je le ship bordel!!!

Next time

:mrgreen:

BANKROLL - 923€

Une petite session MTT PLO hier soir finalement, qui marche assez bien.

Je suis qualifié pour le day 2 des Trilogy suivant:

1€ - 50BB
10€ - 25BB

Donc je dois etre ITM mais il va falloir chatter pour chercher les grosses perfs…Heureusement qu’ils on changé le niveau de départ si non j’aurai été plus mal.

En même temps, je fini 2eme du PLO rebuy a 5€ de 2145:

Je sors en HU avec QQxx sur TQKKx - il a KT obv…

Donc globalement content de la session, et en espérant chatter dimanche…!

BANKROLL: 972€

Tu grind bien ILL ! VGG :exclamation:

TY ti-chap, on se voit en TF dimanche…? On peut toujours rêver…!

Le Omaha te réussi bien, GG !!

ah ba c’est sûr je ne dirai pas non ^^

Plutôt sur le 10€ si on a le choix? :mrgreen:

Bon, j'aurais aimé batiser ce blog avec une victoire, mais, tant pis. Hier soir j'ai fini 2eme du Kill the Fish 5€ en PLO. Cetournoi est bien sympa, et plein de fish, même si les blindes font que c'est un peut une boucherie en fin de tournoi....



Je vous posterais quelques mains pour discussion de suite.

En ce moment, je reve de ship l'Omaha Beach, tournoi de PLO en deepstack a 10€, mais malgré plusieurs deep run, je n'ai pas pu atteindre plus haut que la 5eme place, a 2 reprises.... Next time!

Bon, je n’ai pas trop joué cette semaine, pas grande chose a dire, si c’est que j’ai run super bad en PLO, mais vraiment pris des horreurs. Mais bref c’est le PLO.

Néanmoins j’ai réussi a a faire une TF d’un deepstack PLO hier soir. J’étais bien parti a 4 left avant une rencontre avec le CL ou je touche trips au flop et turn un full, mais il avait full max au flop. Je vous épargne plus de détails mais j’aurai du m’en sortir de cette main sans perdre 3/4 de mes jetons, ce qui a été le cas. You live and learn.

J’ai quand-même encaissé 50€, mais avec un peut de regret.

J’ai fais aussi pas mal de PLO HU entre 2 et 5€, et ça me réussi pas trop mal pour le moment.

Avec le boulot et les vacances je ne suis pas sur de trop jouer dans le mois qui suit, et puis ma femme accouche en Janvier, donc je vous tiens au courant…!

Etape du WiPT a Toulouse Samedi, donc on croisse les doigts…

BANKROLL - 989€

Petite session PLO MTT hier soir. 2 TF, mais pas de grosses perfs (4eme et 5eme). Tout se passe bien sauf que je run très bad en demi/TF. J’ai du perdre 5 fois a ce stade avec des bons AAxx, mais pas grave.

Juste un petit post car ma bankroll a atteint 4 chiffres pour la première fois. Reste juste a faire la même chose et run good au bon moment!

BANKROLL 1024€

GG

GG mec !
perso j’ai rien pu faire sur celui ou on était à la même table, j’ai juste été card dead pendant la dernière heure …

GG ILL, ça roxx la BK à 4 chiffres ! :wink:

Mnekis:
GG mec !
perso j'ai rien pu faire sur celui ou on était à la même table, j'ai juste été card dead pendant la dernière heure ...


Thanks les gars,

Oui j'ai vu Mnekis qu'après ton gros double-up tu a quasi pas joué. Card dead c'est trop chaint! Tu avais quoi dans la main ou tu reraise flop et je donk pot a la turn? Sympa de jouer avec toi en tout cas.

Pour la petite histoire, je bust en TF Bvb ou je défends en BB avec 16BB.

Flop

SB bet pot, je shove, il snap avec......

Turn pour me crucifier, mais au moins j'aurai bust contre une belle main!! :mrgreen:

Go Go Scotland!

Bon, j'aurais aimé batiser ce blog avec une victoire, mais, tant pis. Hier soir j'ai fini 2eme du Kill the Fish 5€ en PLO. Cetournoi est bien sympa, et plein de fish, même si les blindes font que c'est un peut une boucherie en fin de tournoi....



Je vous posterais quelques mains pour discussion de suite.

En ce moment, je reve de ship l'Omaha Beach, tournoi de PLO en deepstack a 10€, mais malgré plusieurs deep run, je n'ai pas pu atteindre plus haut que la 5eme place, a 2 reprises.... Next time!

OK, au finale j’avais un très gros draw:

[8S] [9S] [10D] [JD] sur [3H] [6D] [7H] [AD]

Je me suis dis que le pot était déjà assez gros et que j’avais des chances de te faire fold brelan/DP en donk bet pot (ie. ton stack), et si tu call j’avais quand-même beaucoup d’équité aussi. Vu que l’As était une scare card (et me donnait une FD J high pour aller avec mon gros SD) je ne voulait pas que ça check/check pour miss mon draw…

e/ et tu as raison, j’aurais quasi aucune range de semi-bluff ici, a par avec la seule main que j’ai et sur cette turn :wink:

GG !
j’aurai du call, un flip à ce moment la c’était la bonne option pour moi plutôt que de me laisser avec 15BB
en même temps, je pensais pas du tout être en flip.

Oui a ta place, j’ai du mal a call aussi la.

C’était le but de mon donk vu que si je check et tu bet je suis un peut obligé de tout mettre, donc autant essayer de te faire fold aussitôt plutôt que de flip.