redirection

Perf en MTT ?

Hello, une jolie perf sur le RING juste avant d’entamner ce week end.

Je finis 5ème sur 740 inscrits… Une belle perf surtout que je jouais sans tracker sur ce tournois…

je n’ai jamais joué avec un tracker,enfin j’ai essayé maistrop de mal a le mettre en place ce qui ne m’empêche pas de perfer tout de même
:mrgreen:

Ca n’empêche pas c’est sûr, mais quand tu as 10 ou 15 tables ouvertes simultanément j’t’assure que ça m’sert bien…

Session du samedi 3ème/72 en SH et 74/1608 SH aussi, c’était presque ça… Gros prizepool un peu déçu mais de jolies choses sur ces tournois…

Enfin une victoire cette nuit du lundi,1er/323 et 2ème/65.

Quelques ITMs à côté du coup ça l’fait bien ce 1er mois sur le net.

Ces derniers temps, bien démarré avec une victoire 1er/67 puis on enchaîne 4ème/540 (winaDEEP RUN 10€), j’ai fait des 4ème/323, 3ème/318, 3ème/210, 14/965 sur le winaRING avant d’enfin savourer une petite victoire 1er/236…

Voilà pour les dernières perfs… A suivre…

Arrg, au dernières news hier je finis le day2 d’un tournois 12ème sur environ 1500 inscrits et puis 4ème/216 accompagné de quelques itm … Je vais revoir tout ça mais je pense avoir fait peu d’erreurs sur cette session… A suivre…

Ne loopez pas j’organise un tournois public mensuel (sur wina micro-limite mais structure de grand tournois) qui sera commenté sur la radio, je reposterais les détails si ça intéresse.