redirection

Perf dans une autre crèmerie

Je devrais poster un petit article avant chaque début de session…

Je disais en fin de journée que je jouerai moins de MTT entre 1 et 2€ au profit de tournois à 5€ voire 10.

Sur winamax ou je m’engage durant cette soirée sur quatre MTT dont trois deepstack je ne fais rien comparé à hier où je finissais ma session de quatre MTT positif de quelques deniers.

Mais je me suis aussi engagé sur trois tournois hors winamax. (winamax restant la room où j’y ai laissé une bankroll correcte). Je me suis donc inscrit sur deux 3€ sur FTP ou je bust assez rapidement et sur le 1500€ garantis (5€) sur Pokerstars.

Bien m’en a pris, puisque sur les 336 participants, je suis runner up pour un peu plus de 215€.
J’aurais pu le win sans avoir une rivière aussi cruelle mais je vais pas faire ma fine bouche car moi même j’ai suckout pour être dans les deux derniers en craquant les as de mon adversaire avec A7s. (je hit quinte hauteur 8 sur la turn ^^)

Maintenant je vais voir si je cashout direct ou si je continue quelques fantaisies sur PS où les structures sont vraiment sympas…

gg poto!

c’est vrai que les structures des tournois sont assez sympas sur ps, faudrait que je retourne y faire un tour!

a +

TY et merci pour ce moment de gloire sur le chat wina! ^^

@+&GL!

TY et merci pour ce moment de gloire sur le chat wina! ^^

@+&GL!