redirection

Perdu au milieu des cartes...

Salut à tous !

Bon vous n’êtes pas sans savoir que depuis plus de 3 ans je vis au milieu des cartes quasiment 24h/24, à cause du boulot (même si je l’ai arrêté temporairement je vais le reprendre à la rentrée), à cause de Wam (Oups je dois dire « grâce » ici ?) et du poker en général.
Je suis passé par pas mal de variantes du NLH, j’entends par variante les formats de jeu comme les SnG les MTT, le CG.
J’ai également testé le PLO en MTT ainsi qu’en CG.
Malheureusement j’ai l’impression que je n’ai toujours pas trouvé mon format…

Les MTT

C’est bien, l’adrénaline quand on fait un resteal à la bulle, les coups tricky qui peuvent anéantir des heures d’efforts.
Mais la variance est là, la pièce truquée qui tombe du mauvais coté pour un pot de CL et du bon quand c’est vs un short qui a 3bb (Je généralise hein c’est pas un whine perso ^^ )
Et qui plus est, c’est trèèèès long si l’on veut essayer de profiter des vacances (malgré le mauvais temps !), de se lever avant 15h etc…

Le Cash Game Je pensais avoir pris la bonne route, mais je commence à me décourager. J'ai eu un bon début en NL50, puis un moins bon, malgré tout, grâce à 2 perfs en MTT j'ai décidé de shoot la NL100, je pense avoir le niveau, malgré certainement de gros leaks, pour y être gagnant (pas huge gagnant comme les Quentin Sam JP & co) je suis quasi convaincu de pourvoir m'en sortir mais la variance n'a pas le même point de vue pour le moment. Je ne vais pas whine en postant des graph, mais j'ai simplement perdu la motivation pour le moment de faire du volume et de perdre des €.

Les SnG

C’est ce qu’il me reste au final, et je pense objectivement avoir un edge sur une bonne partie du field jusqu’au SnG 20€ (Jamais play plus haut).
De plus, la variance y est moindre (j’espère qu’elle ne m’en voudra pas d’avoir dit ça). Elle est présente évident, on joue au poker ! Mais elle est réduite du fait que le % d’ITM est important et que les adversaires sont amenés à faire plus d’erreurs plus vite à cause de la structure.

En conclusion, j’hésite donc à me remettre aux SnG, mais je dois avouer que je suis peu enthousiaste à l’idée de jouer en push/fold sur 12 tables « un peu comme un bot ».
Mais si ça peut me permettre de ship quelques € et me remotiver ensuite pour grind en CG, c’est peut être la solution.

Affaire à suivre donc, pour l’instant j’ai quasi pas jouer depuis 24h au poker (A part un peu de gamble en PLO5 vs Ato mais c’était plus de la détente), et je pense que le poker va se raréfier pour moi vu que je passe actuellement mon permis B :slight_smile: (Eh beh oé, on est plus à Paris now, donc ça peut être utile ! )

La moule.

On sent une certaine lassitude dans tes propos vis avis du poker non ?
Gl qq soit le choix que tu fasses mais imo tu devrais pas d etendre sur different modes mais plutot te concentré sur un et le traviller a fond…

Ah et gg de n avoir pas jouer au poker depuis 24h, sacre exploit !!

Non mais quand je dis que je suis passer par différents modes c’est pas un jour ça un jour ça.
J’ai play 100kh en 2 mois en NL50/100 je pense que ça s’appelle se consacrer un peu au CG ^^

Sinon un peu de lassitude oui, peut être de la frustration aussi. Remarque je préfère qu’elle s’exprime comme ça que par du tilt !

Ty pour les 24h :wink: Ca parait rien pour certains mais pour moi c’est PRESQUE un exploit.

PLO 20-30? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

M’etonnerait … Rien qu’en PLO5 vs Ato j’ai pris 3BI d’Ev en 700h lol

Je pense que je vais me consacrer aux SnG … Rip me.

Nan mais dis tout de suite que j’ai chattééééé

Sng blaaaaah, tu veux pas grind les don aussi? :unamused:

Bon gl en tt cas mais si t’as run bad descend en nl30 ou plo20 et ca va te redonner la motivation tt les livraisons!

Sinon joue ce qui t’amuses le plus, la motiv’ et les sousous reviendront tout seul du coup.

El_moumou:

à cause de Wam (Oups je dois dire "grâce" ici ?) .


Y a finalement pas mal de personne à qui j'aimerais bien payer une bière pour débattre de ce sujet.

Beau billet la Moule , comme dab quoi.
bambiback:

à cause de Wam (Oups je dois dire "grâce" ici ?) .


Y a finalement pas mal de personne à qui j'aimerais bien payer une bière pour débattre de ce sujet.


Juste une ? Radin ! Le débat aura pas le temps d'aller loin. C'est au bout d'une vingtaine de bières qu'on fait les meilleurs débats.
GrandFada:

à cause de Wam (Oups je dois dire "grâce" ici ?) .


Y a finalement pas mal de personne à qui j'aimerais bien payer une bière pour débattre de ce sujet.


Juste une ? Radin ! Le débat aura pas le temps d'aller loin. C'est au bout d'une vingtaine de bières qu'on fait les meilleurs débats.
Parce que je paierai la deuxième, toi la troisième etc... Le partage des wameurs
j10m:
Parce que je paierai la deuxième, toi la troisième etc... Le partage des wameurs


comment on fixe l'ordre?

j'aimerais qu'on en débate.... :roll:

Lors d’une mauvaise passe et d’une perte de motivation flagrante, je prends 2-3 semaines de pause.
Si tu te ne sens pas capable de t’arrêter autant, une semaine me paraît pas mal pour revenir plein d’envie et en mettant de côté le bad run des dernières sessions !

Essaye de mixer sinon, si tu bad run sur quelques sessions de CG, consacre toi une soirée au SNG pour revenir even et ensuite retourne au CG.

Il faut privilégier le plaisir pour jouer son A game Imo.

Bon courage pour la suite mais ne t’inquiète pas ça va revenir !

Comme dit tiontion, plaisir avant tout, le reste viendra avec ton SKILLZZZ de champion de France ^^

Salut à tous !

Bon vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de 3 ans je vis au milieu des cartes quasiment 24h/24, à cause du boulot (même si je l'ai arrêté temporairement je vais le reprendre à la rentrée), à cause de Wam (Oups je dois dire "grâce" ici ?) et du poker en général.
Je suis passé par pas mal de variantes du NLH, j'entends par variante les formats de jeu comme les SnG les MTT, le CG.
J'ai également testé le PLO en MTT ainsi qu'en CG.
Malheureusement j'ai l'impression que je n'ai toujours pas trouvé mon format...


Les MTT

C'est bien, l'adrénaline quand on fait un resteal à la bulle, les coups tricky qui peuvent anéantir des heures d'efforts.
Mais la variance est là, la pièce truquée qui tombe du mauvais coté pour un pot de CL et du bon quand c'est vs un short qui a 3bb (Je généralise hein c'est pas un whine perso ^^ )
Et qui plus est, c'est trèèèès long si l'on veut essayer de profiter des vacances (malgré le mauvais temps !), de se lever avant 15h etc...


Le Cash Game

Je pensais avoir pris la bonne route, mais je commence à me décourager. J'ai eu un bon début en NL50, puis un moins bon, malgré tout, grâce à 2 perfs en MTT j'ai décidé de shoot la NL100, je pense avoir le niveau, malgré certainement de gros leaks, pour y être gagnant (pas huge gagnant comme les Quentin Sam JP & co) je suis quasi convaincu de pourvoir m'en sortir mais la variance n'a pas le même point de vue pour le moment. Je ne vais pas whine en postant des graph, mais j'ai simplement perdu la motivation pour le moment de faire du volume et de perdre des €.


Les SnG

C'est ce qu'il me reste au final, et je pense objectivement avoir un edge sur une bonne partie du field jusqu'au SnG 20€ (Jamais play plus haut).
De plus, la variance y est moindre (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir dit ça). Elle est présente évident, on joue au poker ! Mais elle est réduite du fait que le % d'ITM est important et que les adversaires sont amenés à faire plus d'erreurs plus vite à cause de la structure.




En conclusion, j'hésite donc à me remettre aux SnG, mais je dois avouer que je suis peu enthousiaste à l'idée de jouer en push/fold sur 12 tables "un peu comme un bot".
Mais si ça peut me permettre de ship quelques € et me remotiver ensuite pour grind en CG, c'est peut être la solution.


Affaire à suivre donc, pour l'instant j'ai quasi pas jouer depuis 24h au poker (A part un peu de gamble en PLO5 vs Ato mais c'était plus de la détente), et je pense que le poker va se raréfier pour moi vu que je passe actuellement mon permis B :) (Eh beh oé, on est plus à Paris now, donc ça peut être utile ! )


La moule.
Salut à tous !

Bon vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de 3 ans je vis au milieu des cartes quasiment 24h/24, à cause du boulot (même si je l'ai arrêté temporairement je vais le reprendre à la rentrée), à cause de Wam (Oups je dois dire "grâce" ici ?) et du poker en général.
Je suis passé par pas mal de variantes du NLH, j'entends par variante les formats de jeu comme les SnG les MTT, le CG.
J'ai également testé le PLO en MTT ainsi qu'en CG.
Malheureusement j'ai l'impression que je n'ai toujours pas trouvé mon format...


Les MTT

C'est bien, l'adrénaline quand on fait un resteal à la bulle, les coups tricky qui peuvent anéantir des heures d'efforts.
Mais la variance est là, la pièce truquée qui tombe du mauvais coté pour un pot de CL et du bon quand c'est vs un short qui a 3bb (Je généralise hein c'est pas un whine perso ^^ )
Et qui plus est, c'est trèèèès long si l'on veut essayer de profiter des vacances (malgré le mauvais temps !), de se lever avant 15h etc...


Le Cash Game

Je pensais avoir pris la bonne route, mais je commence à me décourager. J'ai eu un bon début en NL50, puis un moins bon, malgré tout, grâce à 2 perfs en MTT j'ai décidé de shoot la NL100, je pense avoir le niveau, malgré certainement de gros leaks, pour y être gagnant (pas huge gagnant comme les Quentin Sam JP & co) je suis quasi convaincu de pourvoir m'en sortir mais la variance n'a pas le même point de vue pour le moment. Je ne vais pas whine en postant des graph, mais j'ai simplement perdu la motivation pour le moment de faire du volume et de perdre des €.


Les SnG

C'est ce qu'il me reste au final, et je pense objectivement avoir un edge sur une bonne partie du field jusqu'au SnG 20€ (Jamais play plus haut).
De plus, la variance y est moindre (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir dit ça). Elle est présente évident, on joue au poker ! Mais elle est réduite du fait que le % d'ITM est important et que les adversaires sont amenés à faire plus d'erreurs plus vite à cause de la structure.




En conclusion, j'hésite donc à me remettre aux SnG, mais je dois avouer que je suis peu enthousiaste à l'idée de jouer en push/fold sur 12 tables "un peu comme un bot".
Mais si ça peut me permettre de ship quelques € et me remotiver ensuite pour grind en CG, c'est peut être la solution.


Affaire à suivre donc, pour l'instant j'ai quasi pas jouer depuis 24h au poker (A part un peu de gamble en PLO5 vs Ato mais c'était plus de la détente), et je pense que le poker va se raréfier pour moi vu que je passe actuellement mon permis B :) (Eh beh oé, on est plus à Paris now, donc ça peut être utile ! )


La moule.

GL MAN.

et +1.

Bon ben c’est décidé après une session où j’avais plaisir à jouer avant de me faire **** 2 BI, je me suis interdit de CG sur Winamax.

Je vais donc grind les SnG en mode bot et faire 2/3 soirées MTT par semaine.

Fini le poker, on va jouer en SnG.

El_moumou:
on va jouer en SnG.


bon courage si ils callent aussi comac en 20 ou 50, je sais pas ce que tu joues :lol:


même si c'est pas forcément bien joué de ma part ptrt, jamais je call moi à sa place


Holdem no limit Tournament
Buy-in: 4,50€ + 0,50€ - "No Limit Hold'em"
Winamax Poker
10 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - zincou2705 (1562) - M:35
UTG+1 - tabac-froid (1450) - M:32
UTG+2 - Vicius (1950) - M:43
MP - djici (1610) - M:36
MP2 - MON SOLEIL (1313) - M:29
MP3 - anthon91 (1135) - M:25
CO - SteelCity (1355) - M:30
BTN - sluuut (1495) - M:33
SB - kc01 (1660) - M:37
BB - Best Moustache Ever (1470) - M:33

Blinds: 15/30

Preflop: (45, 10 players) Best Moustache Ever is BB with
zincou2705 folds, tabac-froid folds, Vicius folds, djici folds, MON SOLEIL calls 30, anthon91 folds, SteelCity folds, sluuut folds, kc01 calls 15, Best Moustache Ever raises to 135, MON SOLEIL folds, kc01 calls 105

Flop: (300, 2 players)
kc01 checks, Best Moustache Ever bets 200, kc01 raises to 400, Best Moustache Ever raises to 1335 (all-in), kc01 calls 935

Turn: (2970, 2 players, 1 all-in)

River: (2970, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 2970
Best Moustache Ever shows (One pair : Kings)
kc01 shows (Flush Ace high)

kc01 wins 2970 from pot

RIP JeanMa

tu veux une boussole ?