redirection

PEOPLE

NABILLA NUE sous la douche.

Pour voir Nabilla nue sous la douche,

dans une video exclusive Super Scalpeur Killer :sunglasses:
Rejoignez la team !!!

Seuls les membres pourront l’admirer
sans string et sans soutien gorge…

mdr t’essaye avec nadfer de me faire debannir…jvois sa …merci ma poule…ces sympas …il voudra pas le modo de mort…il esquive bien le con de modo …esquive bien toi et nadfer looolll…
TA VUE ON A DES FAN SUR WAM …jai decouvert sa quand dartatofff est rentré dans la team…
faudra mesplikercomment on mes une video lool…ta vue méa chanson au faite …ten pense quoi …si ta pas vue ses « kaaris » la chanson" zoo" tape sa sur youtube ecoute la elle est enorme…

Crétin…

J’ai essayé de te faire débannir
et toi tu viens insulter le modo
sur wam.

Sache qu’ils regardent aussi wam !!!

Réécris tout de suite ton message en enlevant
le passage consernant le modo.

une fois g demandé à etre débanni
ça n’a pas marché du jour au lendemain
mais ça a marché.

T’as que ça à espérer… et tu viens l’insulter ici.

Allez grouille !!! efface moi ça avant qu’ils le voit!!!

sinon … t’as vu ma video de nabilla ?

sous la douche je l avais vue l’anne derniere sa …dans les ange 4…mdr efface se que jai mis …de une ses indelebile et de 2 suis pas sur qu il me debannisse alors enleve se que jai ecris tres peu mon pote…facon reste’ un moi set et demi jai fais la moitier…il me debannira laisse tombe merci keo…
et toi tu repond pas a mes poste’???MAIS BON…

on te casse la tete pour une video bidon et meme pas capabale de repondre a 3 question …jposte plus fini…a +++++++++

non g pa vu ta video.

je t’ai embrouillé parceque

j’ai quand meme demandé au modo en direct sur le chat
de te débannir !!!
j’ai demandé à NADFER de demander o modo de te débannir.
et il l’a fait NADFER !!!
putain en direct sur le chat y a un modo qui connai NADFER

on lui demande de te débannir

Et t’arrive là 2 minutes après et t’insulte le modo !!!

Si t’en a rien à foutre. … ben reste banni …
C’est normal que je m’énerve.
je fai un truc pour toi … et t’en a rien à foutre.

Bah remballe …

dsl je vou trouve nabilla à poil …ça interesse personne … ok.

et là on se traite pour rien.

Ecoute on laisse courir.
on en parle plu. t’as voulu le traité.
C’est bon je t’en veux pas.
on en reste là.
J’irai pas voir ta musique.
pas aujourd’hui.
parceque j’ai pa le temps.
poster des videos ça soul
je ferai ça une autre fois.

Mais on reste pote et on en parle plu.

Je pense qu’il faudrait le dire à la maîtresse là , ça devient trop grave

jmen tape de ma video…tu va la voir si ta envie.j toblige pas…moi quand tu vien a ma table me dire jai mis une video va voir …jte repond sur wam. jsuis polie toi tu repond a rien…mais me raconte pas jai pas le temp…mdr…ses inscris depuis hier maintenant lache laffaire j en ai parlér ces bon…jvais pas mettre une video 15 jour apres la guerre jvais pas te supplier de la mettre non plus . facon lache laffaire…le sujet et passé jdemanderais plus rien…ciaooooo
O BOBSGUY LACHE NOUS GAMIN …TU SOUL VIEN DEVANT MOI MEC TU JOURA MOIN COMME UN ENFANT DANS UNE COUR DECOLE LA TU VERA…

G vu ton clip tyger12
dsl mais. je ne le mettrai pas.

c tro violent pour la mettre sur wam??? sinon t en pense quoi de la musique??? …pourtant sa va ete un tube sa…ta meme booba dans le clip a partir de la 3minute 30 alors sa va ete un vrai tube cette chanson…enfin cette poesie…

tyger12:

O BOBSGUY LACHE NOUS GAMIN ...TU SOUL VIEN DEVANT MOI MEC TU JOURA MOIN COMME UN ENFANT DANS UNE COUR DECOLE LA TU VERA...


lool tu es drôle petit , tu écris comme un gosse de 7 ans et encore et tu traites les autres de gamins :mrgreen:

vraiment impressionnant votre groupe , je pense que vous pouvez aisément postuler au "groupe de l'année 2013 " ... au pire envoyez une lettre à "confessions intimes" , ils en prennent des comme vous

recycle toi mec…sois tu perd la memoire ou tu devient amenezique ma grande folle relit toi mais sa fais 50 fois du poste la meme merde
Sinon a par sa ques ce tu fais de ta vie a part lire les poste sur les autre team… c tres interessante ta vie en meme temp…de plus tu vien lire un enfant de 7ans passionnante ta vie…si tu veus passe avec nous dans confession intime demande a keo qui tenvoye une invite…
sinon pour toi le sujet sera simple dans confession intime « jfais la comére » depuis 5 ans sur un site de poker mdr la lifeeeee
OU jai 50 000 mp en 5 ans sa ses de "la vrai confession"apel les ta pas besoin de nous jpense…aller bob leponge va jouer ailleur tes pas o niveau…tinkiete pas pour nous sinon … :mrgreen:

tyger12:
tes pas o niveau


heureusement sinon je serais allé consulter immédiatement

jte dirais meme tu parle souvent avec des enfant de 7ans sur le net… on va t apeller emile louis toi…ta lair accro tu nous lache plus…ta besoin de nous pour survivre ou quoi???
tu c il i a rien de mal a consulter…on passe tous par se chemin la mon vieu…l’age rend les vieu rageu et jalou et toi tes dans cette classe la …tu revien meme a des clash d’ecole primaire papy…ma concierege de wxinamax…quel classe le type…
SERIEU JAIMERAIS BIEN AVOIR TA VIE ELLE ME PLAIS GRAVE…
atendre des mp des gens pour retorque…sa dois ete amusant quand ta 4 ans sa…
jtes dis des pas o nivo…

Non il était venu pour voir Nabilla nue sous la douche :sunglasses:
T’inquiete pas bob … on va t’envoyer une invitation.
C’était le but de l’opération :
Recruter de nouveaux joueurs.

Allez laisse ton cerveau à l’entrée et rejoinds nous !

AH AH AH AH AH !!!

sinon tyger12 oui ct un bon son de rap.

et j’ajoute ke je suis bannis 1 mois
je leur ai écris ça va chier.

lol

a ++++++

Quoi à plus ?

Ecoute sérieux t’es un des mes meilleurs potes ici.

Je traverse une période délicate
et ma courbe ne décolle pas alors que je joue un poker
serré et propre qui me demande beaucoup de patience
et qui ne me récompense pas.
en plus là je suis banni du chat.

alors dsl si on s’est embrouillé pour rien
Je suis un peu enervé en ce moment.

Mais cette team nous a beaucoup apporter.
accrochons nous dans cette période tendue
et restons solidaires malgré nos différents.

ne t’en va pas tyger12 stp