redirection

Pause estivale

Salut les gens,
Comme je n’ai pas d’inspiration aujourd’hui, je vous annonce que je fais une pause estivale jusqu’à mi Août, histoire de me ressourcer au son des binious et des cornemuses bretonnes, et avoir le teint halé et balayé par les embruns.
Je sais que je vais décevoir les milliers de wameurs qui attendent mes billets en piaffant d’impatience, mais rassurez vous, je ne serai pas absent bien longtemps :mrgreen:
En attendant, comme je suis beau joueur, je laisse les autres amuseurs publics essayer de vous distraire et vous arracher un sourire :mrgreen:
A bientôt les gens, et…en avant, vers l’infini et au delà :wink:

Bonne vacance a toi…Profites en au maximum… :wink:

Merci Sammy, mais il me reste une semaine pour vous mettre des bads plein la tronche :mrgreen: :wink:

SuperBad:
Bonne vacance a toi....Profites en au maximum.... :wink:


Merci Sammy, mais il me reste une semaine pour vous mettre des bads plein la tronche :mrgreen: :wink:

Arfff, je suis bon a faire un break poker pendant encore une semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SamEclate59:
Bonne vacance a toi....Profites en au maximum.... :wink:


Merci Sammy, mais il me reste une semaine pour vous mettre des bads plein la tronche :mrgreen: :wink:

Arfff, je suis bon a faire un break poker pendant encore une semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Petit joueur :lol: :lol: