PATRICK BRUEL REPREND WINAMAX

MIK.22:

b)Les sites qui n'auront pas de licence seront interdits d'accès pour les ip françaises sur internet.

Rassurez moi , une room aussi prestigieuse que PokerStars vont bien faire l'acquisition de cette licence en france ?

Car si c’est par room il me semble que ça voudrais tout simplement dire que la rooms sera mono-nationalité : française non?

[/quote]
c est encore une enorme connerie!
Pourquoi on veut faire une room mono nationalitem tout simplement pour controler l argent qui y circule et eviter les blanchiments, c est une bonne chose…
C est bizarre qu on ne cree pas des hedges fund mono nationalite ou qu on demande pas la transparence totale aux paradis fiscaux ou transitent la quasi totalite du fric de cette Terre ( les choses entendues dernierement ds la presse concernant des loins anti paradis fiscaux c juste lol, et c pour trouver un respo a la crise aux ke les americains, dsl pour le hors sujet)

francki1246:

b)Les sites qui n'auront pas de licence seront interdits d'accès pour les ip françaises sur internet.

Rassurez moi , une room aussi prestigieuse que PokerStars vont bien faire l'acquisition de cette licence en france ?

Bien sur que non
de meme que unibet
Il y avait un reportage la dessus et le president de unibet base a Malte, un francais, a rit a la question du journaliste : et si la loi francais impose une licence vous allez l acheter?

Faut savoir que la licence a Malte taxe les sites a hauteur de 0.5%...

merci MIK22 pour toutes ces précisions. donc c’est le service compta des rooms qui va avoir la tête en fusion :mrgreen: ainsi que les pros/amateur confirmé qui joue haute limite haute mais eux de rage plutôt

et est-on d’accord : plateforme réserve au français n’équivaut PAS à room réservé au français ?!

en tout cas c’est super cool on va pouvoir tchater en frenchy, ca va etre fleuri et imager en insultes :mrgreen:

francki1246:

ils n'en parlent pas.

Tu va sûrement devoir switcher :mrgreen:

et petite question dans l’autre sens…

quid des joueurs étrangers qui voudront jouer sur un site sous licence française???

ben oui nous les wallons, on aime bien wam et winamax vu que c’est principalement francophone…

est-ce qu’on sera raké aussi?
voir même plus loin, est-ce qu’on aura accès au site?

MIK.22:

Je me pose une question, ce n est pas a l encontre des lois europeens de " conditionner" les joueurs francais ensemble.
c est aussi conditionner les capitaux, ce qui est a l encontre des lois de libre echange en union europeenne!!

Ca reste malgre tout tres flou.

Michel a peut etre une idee sur la question europeenne (et pis c d actualites en ce moment :p )
Y14NVT:
...

et est-on d'accord : plateforme réserve au français n'équivaut PAS à room réservé au français ?!

Tu joues souvent sur Pokerstars.it ??
les étrangers viendront jamais du fdjpoker.fr
MIK.22:

D'autre part, dans la pratique (comme l'a fait remarquer raisy-daisy), la taxe de 2% n'augmentera le prélèvement ni dans les tournois ni dans les parties de cash games jusqu'à la NL100 environ.

Le rake n'augmentera que dans les parties de hautes limites. Donc mauvaise nouvelle, certes, pour les grands "pros", mais la grande majorité des passionnés de poker ne souffrira absolument pas de la nouvelle législation.

Euh..pardon mais des joueurs qui jouent au dessus de la Nl100, il y'en a quand même bcp et ils sont loin d'être tous pros...

Je trouve perso que c'est très embêtant tout de même cette loi.

Sinon, moi je suis en Suisse, je pourrai continuer à jouer sur winamax ?
Pour les transferts d'argent, y'aura t-il un changement ?
_ maven _:

ils n'en parlent pas.

PS à deja son .fr en playmoney, ils le mettront aux normes en 2010 surement.
0neKiss:
...

et est-on d'accord : plateforme réserve au français n'équivaut PAS à room réservé au français ?!

Tu joues souvent sur Pokerstars.it ??
les étrangers viendront jamais du fdjpoker.fr

donc on est d'accord,

j'aurais aimé que tu agrémente ton post d'un petit smiley pour ne pas avoir l'impression d'être aussi con que je le suis ;) no worries merci de la réponse!

a+
olivgoal:

D'autre part, dans la pratique (comme l'a fait remarquer raisy-daisy), la taxe de 2% n'augmentera le prélèvement ni dans les tournois ni dans les parties de cash games jusqu'à la NL100 environ.

Le rake n'augmentera que dans les parties de hautes limites. Donc mauvaise nouvelle, certes, pour les grands "pros", mais la grande majorité des passionnés de poker ne souffrira absolument pas de la nouvelle législation.

Euh..pardon mais des joueurs qui jouent au dessus de la Nl100, il y'en a quand même bcp et ils sont loin d'être tous pros...

Je trouve perso que c'est très embêtant tout de même cette loi.

J'allais dire la meme chose, NL100/200 voire 400 c'est pas forcément pro hein :mrgreen:

En tout cas je sais ce qu'il nous restera à faire, jouer illégalement en attendant que le gvt se rende compte que sa solution ne fonctionne pas.

ps: Les rooms à licence seront vraiment bizarre, NL50 en limite maximum ca va etre étrange :mrgreen:
_ maven _:

ils n'en parlent pas.

jamais de la vie ,même pas en rêve ,le switch est clairement EV- pour moi avec un site comme PS lol :wink:

je préfère encore la seconde partie de l'analyse à mik : Certes, en recourant à des subterfuges plus ou moins compliquées, certains pourront peut-être encore accéder aux plates-formes interdites et jouer avec les joueurs d'autres nationalités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
InCr3dIbL3:

J'allais dire la meme chose, NL100/200 voire 400 c'est pas forcément pro hein :mrgreen:

En tout cas je sais ce qu'il nous restera à faire, jouer illégalement en attendant que le gvt se rende compte que sa solution ne fonctionne pas.

ps: Les rooms à licence seront vraiment bizarre, NL50 en limite maximum ca va etre étrange :mrgreen:

ou alors il faudra t'entraîner à 20 tabler
MIK.22:
Les sites qui n'auront pas de licence seront interdits d'accès pour les ip françaises sur internet. Certes, en recourant à des subterfuges plus ou moins compliquées, certains pourront peut-être encore accéder aux plates-formes interdites et jouer avec les joueurs d'autres nationalités. Mais ce ne sera pas le cas pour l'immense majorité des internautes français.

TOUS A VOS PROXY !!!

Sans dec' on va bien se marrer quand on va chercher des qualifs pour les gros events live... entre autres choses...
MIK.22:

c)Pour les flux financiers, le joueur qui s'inscrit sur un site autorisé sera tenu de justifier très strictement son identité et de fournir un RIB. Les dépôts et les retraits ne pourront se faire que par cette voie-là et les sites seront eux aussi tenus de respecter cette procédure. Cela évidemment pour protéger les mineurs et lutter contre le blanchiment d'argent.

fin de moneybooker ou netteler ??? ca va etre cool pour le transfert entre room :evil: :evil: :evil: :evil:
MIK.22:

a) Les sites qui auront une licence devront avoir une plate-forme spéciale dont l'accès sera réservé aux clients français.

lol on aura le droit de jouer qu'entre français en se faisant gentiment défoncer par le rake .
jusala30:

a) Les sites qui auront une licence devront avoir une plate-forme spéciale dont l'accès sera réservé aux clients français.

lol on aura le droit de jouer qu'entre français en se faisant gentiment défoncer par le rake .

de toute facon moi en 2010 je démenage aux lux ET PI FE TOUT
CChristobald:

de toute facon moi en 2010 je démenage aux lux ET PI FE TOUT

C est ca ouais, Casse toi