Patrick à St Rémy de provence.

Notre petite ville à un formidable studio d’enregistrement au quartier des Jardins à St Rémy.
J’ai travaillé pour M.Leguil et c’est toujours un lieu de rencontres artistiques.
Dans ce lieu propriété à l’époque de M.Panigel ,comporte la plus grande collection de disques vinyles (des milliers…)
Article de la provence:

Tu peux nous envoyer le ticket de train par MP (paypal, etc) avec une « bourse de voyage » ? Merci beaucoup.

La Fondation Armand Panigel est une association à but non lucratif créée autour de la collection de disques, films et livres d’Armand Panigel célèbre critique et homme de radio français. Créée en 1985 à la demande de l’UNESCO afin de répertorier et de cataloguer les œuvres musicales de Bach, Beethoven ou de Chopin, Panigel a rassemblé jusqu’à sa mort près de 200 000 disques vinyles (dont 70 000 78 tours), 40 000 films et 160 000 livres ainsi que plusieurs milliers de documents sur la musique, de partitions et de revues musicales. La partie musicale de cette collection est l’une des plus importantes collections privées au monde. La durée d’écoute de l’intégralité des disques serait de pratiquement quatre-vingts ans.

La collection appartient actuellement à Pierre Bergé. Elle se trouve à Saint-Rémy-de-Provence.

tudo bem, mas por que 'patrick" :confused::

ZIT t’aime pas la ZIK?

Je comprends rien!

Notre petite ville à un formidable studio d'enregistrement au quartier des Jardins à St Rémy.
J'ai travaillé pour M.Leguil et c'est toujours un lieu de rencontres artistiques.
Dans ce lieu propriété à l'époque de M.Panigel ,comporte la plus grande collection de disques vinyles (des milliers..)
Article de la provence:

https://www.laprovence.com/article/edition-vaucluse/5251472/en-2018-louane-soprano-et-bruel-ont-enregistre-a-st-remy.html