redirection

passons au 2ème niveau ...

bon voilà,

maintenant je vais jouais les parties à 1 euro jusqu’à ce que :

  1. j’atteint les 80 euros de bankroll, et donc j’irais jouais les 2 euros.
  2. je redescend à 30 euros, et donc je redescend au premier stade, ce qui me ferais vraiment pas plaisir.

mes objectifs sur ce palier.

  1. j’aimerais maintenir un ROI moyen sur ce niveau à 20% car le niveau devrais être faible.
  2. j’espère passer au stade suivant (donc les 2 euros) pour le 15 mai au plus tard.

aller, maintenant au travail …

Bonne chance wiwi :slight_smile:
Tiens-nous au courant.
Surtout quand ça va commencer à être difficile, c’est là que ça devient intéressant !

pas de soucis.

je pense que ça commencera a se durcir a partir des 20 euros mais qui sais, peux être que je vais être surpris et je commencerais a avoir des difficultés bien avant.

Bonne chance à toi dans ton challenge.
Je vais suivre ça avec intérêt.
On se croisera peut être sur les tables :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Tu comptes jouer exclusivement des HU si j’ai bien compris.
N’a tu pas peur que le fait de jouer exclusivement un seul format puisse te provoquer une forme de lassitude?
La lassitude pour un format finit souvent par détériorer mon poker : voilà pourquoi je te pose cette question.

Que les cartes soient avec toi.

:slight_smile: se sera avec plaisir si on devais se croiser autour d’une table. :slight_smile:

donc oui, je compte jouais uniquement des HU, et il est vrai que ca peux provoquer de la lassitude.

néanmoins, j’ai choisi de jouer uniquement ce format pour 2 raisons:

  1. cela me permet de pouvoir mieux adapter mon temps de jeu avec ma vie privé, car je peux faire une partie puis arrêter pour profiter de mon fils quand il rentre de l’école par exemple.
  2. après avoir analysé quelques statistiques sur sharkscope, je me suis rendu compte que les plus gros gagnant de SnG étaient les joueurs de HU.

de plus, si j’ai décidé de remettre ma bankroll a zéro puis d’ouvrir un blog ici, c’est justement pour me booster et donc m’efforcer à m’amélioré et ne pas perdre le gout du jeu.