redirection

Passer de la NL2 à la NL10

J’ai pour cela déposé 100€ donc ce qui est ma bankroll de départ !

Donc l’objectif sera de jouer et de crush la NL2 puis la NL5 ainsi de suite pour monter une grosse bankroll et de jouer a la limite la plus haute dans laquelle je suis gagnant pour continuer a monter ma bankroll.

N’ayant pas trop d’expérience en Cash Game la NL2 risque de durer plus longtemps c’est a dire qu’au lieu de cush en NL5 a 150€ de bankroll j’irais a 180€ de bankroll !

La premiere semaine est pas trop mal juste un kill the fish payé directement de ma bankroll qui fais mal a ma bankroll ! Puis qu’il me fait -4€ a ma bankroll ! Cela restera exceptionnel ce mtt hors bankroll

L’ideal serais d’arriver a 150€ de bankroll sois 25caves le mois vu mon volume de jeu assez faible

Bonne chance :smiley:

quel format de cash game joues tu ?

Merci

Short handed je pense que c’est un bon format

Pour le moment ça se passe bien ! Un petit bonus de 3€débloqué qui va nous aidé un petit peu !

Un petit bilan des 500derniere mains 47bb/100 (l’échantillon est trop petit) c’est plutot pour tester le tracker qui est vachement bien.

La suite en fin de semaine…

La NL2 se passe tres bien ou je fais du 5bb/100 sur 8k hand ! Enfin on remarque que ma courbe dessent anormalement a la fin ! Et oui c’est la ou j’ai tilté ! Ou je fais un HU contre un fish qui double et qui apres rush de malade ! Et ma prit 3caves ! c’est sur que 5nuts en 20mains ça pique

Volume moyen !

Au moins quand on tilt on fait ça:

Au moins on rake pendant 3jours c’est deja ça ! On est a mi-parcours du statut Bronze ! ça risque d’etre chaud pour aller cherche ce statut mais ça serais bien pour le x1,25 de bonus de rake !

pense qu’on va pas tarder a aller en NL5 ! Quelques shoots ou je suis even car je fais le con sur des joueurs solides ! Mais tres fishy un poil plus agressif

Tu as le droit de mixer NL5 et NL2 aussi. Genre admettons tu joues 6 tables, tu en mets 4 à gauche en NL2 et les deux de droites en NL5. Tu peux aussi de temps en temps monotabler une NL5 ou 2tablé histoire d’être super focus. C’est une erreur (selon moi) de se dire au poker je joue 8 table ever et je up dès que je suis à 30BI tu vois? Je pense que ça se manage selon les envies et humeur de tous mais le conseil que je te donne et plutôt pas mal pour quelqu’un qui aime s’amuser. GL

Bon cette semaine a été dur en CG avec des up/down tout vas des journées a -20€ en NL5 avec une bankroll trop juste pour moi !

Un down a 105€ quand meme ! Du coup cette semaine on va faire une pause

Mais on va quand meme tenter un petit truc" le top 3 du challenge sng" avec pour objectif reel le top 1 et la win des 75€ de bonus ! Oui on en a marre d’avoir une micro bankroll ! On a besoin de faire un shoot de level prendre des risques pour faire évoluer son poker !

Et se challenge la on va le tenter en déglingo avec le buy-in moyen de 1€ et quelques 50cents ! On va s’interdire les 2€ car ça risque d’etre juste en cas de badrun sur les 2€ ça attaquerais ma bankroll !

Voila un petit essais ! On est déja dans le top 10 apres 1h30 de déglingo ! Voila pourquoi on tente se challenge

Petite win facile avec un ticket gratos offert par winamax ! Oui on fait jamais d’expresso mais 7% de la roll c’est pas négligeable :slight_smile:

Bon on va cloturer le bilan du mois ! +60€ ce qui est bien mais on a connu mieux car pour le volume fais c’est vraiment rien !

Une 2eme place d’un deepstack ou j’aurais du win ! Une erreur qui me coute chere !

Le CG NL2 est vraiment abc et me fais enormement raker mais le tilt en NL5 fais que je suis négatif en CG ce mois ci !

On passe Bronze le mois prochain :slight_smile: 6mois que je ne les pas fais !

Mois de juin:
rester bronze au minimum
Dépasser les 200€ de bankroll et se concentrer sur un seul format pour monter cet bankroll et ne pas rester bloquer sur les microlimites !
Observer les moves gagnant et remettre en question mon jeu plus souvent

GG pour tes résultats du mois en MTT !
Au final peut être que ce serait mieux de jouer plus de MTT que de Mains en CG !
GL pour ton objectif de Juin, tu devrais pas avor de mal à rester Bronze !

Merci Quichewa ! Non je reste concentré sur le format CG en priorité pour monter cette bankroll et ne pas m’éparpiller trop autour ! J’ai trop fais souvent ça pendant ma première année de poker.

Bien sur je ne m’interdit pas dans jouer mais pas tout les jours ! Puis je me suis dis pas avant 200€ de bankroll pour les MTT !

Etre un futur joueur de CG et MTT m’éviteras la lassitude des deux formats qui ont chacun leur contrainte !
Le CG me permet de jouer peu de temps et les MTT de changer de style et aller chercher la perf pour faire un gros boom sur la bankroll !

C’est bon j’ai commencé la NL5 ! Quelques déchets de certains joueurs qui chatte leur 20% quand on est all in sur le flop ! Mais on s’en sors pas trop mal pour le moment ! On reste concentré malgré les bads et on encaisse la variance !

On est plutôt pas mal en ce début de mois ! J’espere que j’arriverais a me démerder a cette limite

Pourquoi tu commence pas ta session par du mtt et que tu complete par du cash game en fonction de tes sortit en mtt

Car pour moi la priorité c’est l’inverse ! Meme si je pense largement avoir le niveau MTT 1€ et 2€

Puis rentrer du taff apres une dure journée ! Faire un mtt de 4h c’est pas forcément évident pour tout le monde

je commence mes session a 21h et les termine entre 00h00 et 1 heure en jouant only des mtt au début (y’a les late reg et les low field)