redirection

passage obligé

Bonjour la communauté !

Joueur de poker mtt devant l’éternel, je me décide enfin à ouvrir un blog selon les bonnes résolutions que je me suis fixé cette année. Ce blog sera axé poker bien-sûr mais je ne suis pas à l’abri de vous faire partager quelques découvertes en fonction de mes centres d’intérêt du moment (vs êtes prévenu!)

Pour la petite présentation je vais faire court et vous épargner le parcours poker (copier/coller les dizaines de blogs existants suffira).

donc : je m’appelle Mathieu, j’ai 29ans et je suis de Lille, je joue depuis pas mal d’années maintenant et j’avais même un autre pseudo-pseudo wam que je n’ai pu recup suite au .fr et à ma fainéantise et qui date surement de 2007/2008.

Depuis septembre et le retour dans ma région natale après 2 ans d’exil en station de ski (du poker par intermittence donc…et une redécouverte du poker.fr), j’ai pu me remettre doucement à grinder les mtt depuis 2mois (chose que je n’avais pas faite depuis biennn longtps et l’époque du .com où je grindais les stt 90j ko).

Je ne reprendrai pas d’activité professionnelle avant mars-avril voir + et j’ai une chérie très compréhensive en gestion de tilt donc je veux voir ce que vont donner quelques mois de grind en micro et low buy-ins.

C’est encouragé par quelques perfs récentes et une grande disponibilité que je me décide à me consacrer davantage au poker.

/3615my life off

Coté poker :

Vous pouvez me trouver environ 4-5 soirs pas semaine sur ps sous le pseudo cri$tiano59 (souvent off le samedi, le lundi et vendredi)

Je multitable beaucoup (afin de lisser la variance comme on dit ahah) et reg tous les buy-in inférieurs ou égaux à 10e (sauf 4max).
Je shoot depuis peu le big20 également grace au sat et 2 bi directs, avec une certaine réussite (3itm/4try) que je trouve plus facile bizarrement que tous les autres tournois du site! (no brag, c juste chelou, des avis?).