redirection

passage obligé

Bonjour la communauté !

Joueur de poker mtt devant l’éternel, je me décide enfin à ouvrir un blog selon les bonnes résolutions que je me suis fixé cette année. Ce blog sera axé poker bien-sûr mais je ne suis pas à l’abri de vous faire partager quelques découvertes en fonction de mes centres d’intérêt du moment (vs êtes prévenu!)

Pour la petite présentation je vais faire court et vous épargner le parcours poker (copier/coller les dizaines de blogs existants suffira).

donc : je m’appelle Mathieu, j’ai 29ans et je suis de Lille, je joue depuis pas mal d’années maintenant et j’avais même un autre pseudo-pseudo wam que je n’ai pu recup suite au .fr et à ma fainéantise et qui date surement de 2007/2008.

Depuis septembre et le retour dans ma région natale après 2 ans d’exil en station de ski (du poker par intermittence donc…et une redécouverte du poker.fr), j’ai pu me remettre doucement à grinder les mtt depuis 2mois (chose que je n’avais pas faite depuis biennn longtps et l’époque du .com où je grindais les stt 90j ko).

Je ne reprendrai pas d’activité professionnelle avant mars-avril voir + et j’ai une chérie très compréhensive en gestion de tilt donc je veux voir ce que vont donner quelques mois de grind en micro et low buy-ins.

C’est encouragé par quelques perfs récentes et une grande disponibilité que je me décide à me consacrer davantage au poker.

/3615my life off

Coté poker :

Vous pouvez me trouver environ 4-5 soirs pas semaine sur ps sous le pseudo cri$tiano59 (souvent off le samedi, le lundi et vendredi)

Je multitable beaucoup (afin de lisser la variance comme on dit ahah) et reg tous les buy-in inférieurs ou égaux à 10e (sauf 4max).
Je shoot depuis peu le big20 également grace au sat et 2 bi directs, avec une certaine réussite (3itm/4try) que je trouve plus facile bizarrement que tous les autres tournois du site! (no brag, c juste chelou, des avis?).

Je repars donc cette année avec 3500e exactement de br, je ne me fixe pas d’objectifs tant la variance est folle, je n’ai pas besoin de cet argent irl (enfin ca depend lol) mais j’espere bien gagner quelques extras de temps en temps!

d’ailleurs avec 3500e quel brm est le mieux adapté en mtt selon-vous?
à savoir que j’ai un average BI à 2.5e et un ROI de 51% (roi sharkscope mais c’est mes seules stats) sur quasi 5000games.
SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle ca c’est pour le brag hihi
autres chose: je joue sans tracker depuis toujours et en pleine réflexion sur l’achat ou non d’un logiciel d’aide

Bref ce blog me servira finalement de fil rouge pour cette nouvelle année poker qui commence, j’apprendrai d’ici là à poster des HH ahah et des courbes :wink: J’espère également lancé quelques discuss sympa sur des thèmes peu abordés.

Voilà j’espère avoir quelques retours en fonction de l’évolution du blog (mon 1er!) et de la bankroll ce serait sympa :wink:

1ere cession ce soir on va crusher!!!

sur ce je vous souhaite une Bonne Année et un grand Good Luck pour 2013, rdv en TF ! (no deal obv lol )

PS: merci à tous ceux qui seront arrivés jusque là! j’ai juste oublier de préciser quand tant que vrai joueur je vais brag et je vais whine plus que de raison, merci de ne pas trop bashé ahah, mais tout le monde est bienvenu et tous les retours appréciés :slight_smile:

criStiano590:

d'ailleurs avec 3500e quel brm est le mieux adapté en mtt selon-vous?

Fuck la Bankrolle Management, c'est des conneries pour les sites truqués qui veulent t'addicter au pokpok ...
Tu prends tes couilles, tu les mets au milieu de la table et tu register un tournoi à 3500€, tu joues super nit pour atteindre l'ITM, même si l'échelle de prix est honteuse entre Winamax et PS et que ça a rien à voir avec le reste de mon post mais c'est comme chaque fois, j'écris comme je pense alors c'est un gros bordel !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

COMME CA TU TE RETROUVES AVEC UNE BR DE 4000€ SANS PROBL7ME ...
:twisted: :twisted: :twisted:

Le poker, une histoire de Feelingeux ...

ahah mon 1er abonné :smiley: dont je prendrais toutes les remarques en comptes lol

GL pour la suite ! 83 represent.

criStiano590:
ahah mon 1er abonné :D dont je prendrais toutes les remarques en comptes lol

Tu pourrais ne pas aimer la toute première :
Stop PS !
:)

eheh j’ai bien deposit un pti truc sur wina mais j’arrive vraiment pas à m’habituer aux tables pr le moment hélas, peut-être m’y remettrai-je pr participer aux différentes compet’ (k5 etc.)

gl et au plaisir de te lire