redirection

Pas façile d'être un fish

Bonjour les gens :wink: comment ça va bien ?
Bon, je suis reviendu de vacances, c’est pas tout mais reprenons les (bonnes) choses, essayer de vous divertir et de vous arracher un sourire siouplait m’sieur dame merci beaucoup :unamused:
J’ai enragé pendant 2 semaines d’être dans un village breton dans le trou du cul du monde, village qui résiste à l’envahisseur mais où la connexion internet est moisie :cry: J’ai bien win un tit tickos 20 euros sur un SNG (à ma grande surprise :open_mouth: ), que j’ai pas mal rentabilisé par la suite sur l’AfterWork en fishant à mort :mrgreen: , mais sans plus…J’ai bien soufflé sans poker, je n’ai pas trop eu de troubles dûs au manque :mrgreen: , mais au vu de mon bad run depuis 3 jours, je me dis que j’aurais mieux fait, soit de rester en vacances isolé sur mon rocher celte, à la manière du fameux Manneken-Pis, soit de rester éloigné de mon pc :unamused:
Mais bon, ma vision du poker est tellement éloigné de la vision de beaucoup de wameurs (vous remarquerez que malgré l’envie qui me taraude tel un cheval qui piaffe d’impatience de monter une belle jument, je ne me risque pas de donner de noms :unamused: ) que je m’entête et que je me dis que les miracles peuvent se produire plusieurs fois :unamused:
Toujours est il que je me contente de m’extasier devant les perfs ô combien envieuses de certains wameurs passés à la postérité (non non, toujours pas de noms), et que je me dis que dans 3 siècles, petit fish deviendra grand (j’ai pas dit shark vous avez remarqué ? :unamused: ) et arriver enfin à aligner 2 ou 3 belles perfs de rang…

:laughing:

Bonjour les gens :wink: comment ça va bien ?
Bon, je suis reviendu de vacances, c'est pas tout mais reprenons les (bonnes) choses, essayer de vous divertir et de vous arracher un sourire siouplait m'sieur dame merci beaucoup :roll:
J'ai enragé pendant 2 semaines d'être dans un village breton dans le trou du cul du monde, village qui résiste à l'envahisseur mais où la connexion internet est moisie :cry: J'ai bien win un tit tickos 20 euros sur un SNG (à ma grande surprise :shock: ), que j'ai pas mal rentabilisé par la suite sur l'AfterWork en fishant à mort :mrgreen: , mais sans plus...J'ai bien soufflé sans poker, je n'ai pas trop eu de troubles dûs au manque :mrgreen: , mais au vu de mon bad run depuis 3 jours, je me dis que j'aurais mieux fait, soit de rester en vacances isolé sur mon rocher celte, à la manière du fameux Manneken-Pis, soit de rester éloigné de mon pc :roll:
Mais bon, ma vision du poker est tellement éloigné de la vision de beaucoup de wameurs (vous remarquerez que malgré l'envie qui me taraude tel un cheval qui piaffe d'impatience de monter une belle jument, je ne me risque pas de donner de noms :roll: ) que je m'entête et que je me dis que les miracles peuvent se produire plusieurs fois :roll:
Toujours est il que je me contente de m'extasier devant les perfs ô combien envieuses de certains wameurs passés à la postérité (non non, toujours pas de noms), et que je me dis que dans 3 siècles, petit fish deviendra grand (j'ai pas dit shark vous avez remarqué ? :roll: ) et arriver enfin à aligner 2 ou 3 belles perfs de rang...