Salut à tous, je suis nouveau sur wampoker, et je trouve ça sympa un forum tel que celui-ci où on puisse partager les bons coup comme les coups durs…
Pour ma part ça serait plutôt un coup dur cette fois. Je joue occasionnellement au poker en cash game, j’ai fait quelques parties, poussée par l’envie en regardant le WPT présenté par Patrick. Et hier, je me suis lancé sur mon 1er tournoi en freeroll. j’ai terminé 139e sur 740, j’étais assez content. et là ce matin, je me lance dans un NL 5$ +o,50 je me sentais d’attaque.
Et là, je parviens dans les derniers 15 (sur une centaine) un mec, genre large agressif, m’a tout le long grapillé du fric en mettant des tapis de l’au-dela, vu que je suis non plus en pleine confiance car manque d’expérience, j’osais pas aller à tapis mais si je savais qu’il avait pas une montagne.
Seulement il me vient AA, et lui avant moi, annonce all-in…
Je call, et là je vois 6-6. J’étais trop heureux mais en moi-même je me disais, pas de bad beat, pas de bad beat… le flop tombe 10-j-7, ensuite le turn 2 et la river 6…
Je suis plus trop motivé… je demandais meme pas la chance du débutant, juste un peu de justice, snif… lol
Moi aussi, celà m’arrive fréquemment.
Résultat, en ce moment, je joue SUPER large pour rigoler, ça me détent meme si je ne compte pas trop gagner grand chose (faut faire des free)
Salut à tous, je suis nouveau sur wampoker, et je trouve ça sympa un forum tel que celui-ci où on puisse partager les bons coup comme les coups durs...
Pour ma part ça serait plutôt un coup dur cette fois. Je joue occasionnellement au poker en cash game, j'ai fait quelques parties, poussée par l'envie en regardant le WPT présenté par Patrick. Et hier, je me suis lancé sur mon 1er tournoi en freeroll. j'ai terminé 139e sur 740, j'étais assez content. et là ce matin, je me lance dans un NL 5$ +o,50 je me sentais d'attaque.
Et là, je parviens dans les derniers 15 (sur une centaine) un mec, genre large agressif, m'a tout le long grapillé du fric en mettant des tapis de l'au-dela, vu que je suis non plus en pleine confiance car manque d'expérience, j'osais pas aller à tapis mais si je savais qu'il avait pas une montagne.
Seulement il me vient AA, et lui avant moi, annonce all-in...
Je call, et là je vois 6-6. J'étais trop heureux mais en moi-même je me disais, pas de bad beat, pas de bad beat... le flop tombe 10-j-7, ensuite le turn 2 et la river 6...
Je suis plus trop motivé... je demandais meme pas la chance du débutant, juste un peu de justice, snif... lol